FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.  Empty
MessageSujet: France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.    France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:20

Bonjour

Le mahatma est allongé, pris d'un malaise ... Sa voix est roque et le ton grave.

-Tu vois petit... Il m'arrive de mourir un peu moi aussi... Je suis au bout.
-Mais l'eau boue à 100° ?
-Imbécile, je suis au bout du rouleau. C'est un malaise profond. Je vais te raconter un secret. Lorsque je suis né, j'avais un sexe sous le bras gauche.
-Un sexe ?
-Oui petit, un sexe de 15 centimètres.
-Mais c'est impossible !
-Regarde, j'ai encore la marque de la castration. Je n'ai gardé que celui correctement positionné. J'ai attendu d'avoir trente ans pour faire enlever le premier.
-Mais cela devait être génant ?
-Pour sur petit. Je devais porter un caleçon sur les épaules et je passais les bras par les jambes. Quand je prenais une fille par le coup, elle sentait cet instrument sur son coup.
-Diable ! Quelle diformité !
-Oui petit, j'ai vécu des moments dramatiques quand en allant aux toilettes, je faisais à coté.
-Mais vous en avez souffert ?
-Plus d'une fois petit. Je me souviens d'un spectacle de Hugues Aufray, j'avais tapé dans mes mains en me mettant torse nu à cause de la chaleur.
-Et alors ?
-La salle n'a pas regardé la fin du spectacle. Hugues a abandonné la scéne... J'étais devenu le clou du spectacle.
-C'est énorme ...
-Oui et il y a eu ce match de foot ou j'ai fait le tour du stade torse nu avec les autres joueurs. On nous a demandé des autographes et les filles voulaient toucher. Ah ça, j'en ai usé du Rexona !
-L'été ça devait être "spécial" ?
-Tu parles à cause de l'odeur petit ? Mais tu sais combien de gaillards puent des dessous de bras ? Peut-être ont-ils eux aussi un sexe sous le bras ...
-Je n'y avais pas pensé...
-Et tu vois petit, cela m'a obligé à toujours porter des montres étanches et inoxydables.
-Et pourquoi ?
-Je ne controlais pas l'instrument de sortie et de fait, j'ai plusieurs fois mouillé ma chemise. Tu croyais que ces gens qui transpirent beaucoup des aisselles n'avaient rien sous les bras ?
-Je suis stupéfait.
-21% des hommes ont un sexe sous le bras petit.
-Et les femmes ?
-19% l'avouent mais la réalité est bien supérieure.
-C'est ce qui justifierait ces odeurs dansle métro ? Ce ne serait pas la transpiration et le manque d'hygiène ?
-Petit, et pourquoi crois tu que l'on voit de plus en plus de Rolex ou d'Omega ? L'étanchéité petit, c'est juste cela qui motive.
-J'en suis médusé.
-Et tu sais cet instrument était compliqué à utiliser ...
-C'est à dire ?
-Avec les femmes petit ... Tu t'imagines la position qu'il fallait adopter ?
-C'est pour cela que vous l'avez fait opérer ?
-Oui, un me suffit et puis tu vois je vis presque nu maintenant et j'ai 177 ans. Je ne peux pas montrer mes instruments si facilement... Je suis un pudique, petit .
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.  Empty
MessageSujet: Re: France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.    France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.  EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:56

Mosbilo a écrit:

-21% des hommes ont un sexe sous le bras petit.

... et 100% dans la tête !

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
France Inter : Jean-Pierre Raffarin pressenti pour une rubrique humoristique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre Elkabach remplacera Pierre Albaladejo pour commenter le rugby
» Les montres Jean-Pierre Lépine
» Actu : Swatch: Jean-Pierre Roth et Georges Nicolas Hayek proposés
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]
» Europe1 : Jean-Pierre Elkabbach plus drôle que Laurent Baffie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: