Sujet: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:13
ce jour sur vivastreet http://antiquite-bijoux.vivastreet.fr/annonces-meubles-occasion+lille/magnifique-montre-rolex-submariner-neuf#
et a 180 roro c bien cher
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:39
une nieme copie de sub .... mais est ce vraiment necessaire de pointer vers un site qui en propose ... si nous devions le faire ici je pense que cela crerai une discut sans fin. nous savons tous que les Rolex sont parmi les montres les plus copiées et que n'importe qui peut en trouver sur le web : 2 minutes de recherche sur Google sufisent
Arno Modérateur
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:39
C'est baaaaaaaallot .... En tt cas merci, je fus sur le point d'acquérir cette splendide Rolex ......
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:43
Arno a écrit:
En tt cas merci, je fus sur le point d'acquérir cette splendide Rolex ......
Taquin va !
JM
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:45
Elle a quand meme un cadran en acier et une roulette signée
bardass Animateur
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:51
une énième copie de plongeuse avec fond vitrée faut avoir confiance en son étanchéité ...
Arno Modérateur
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:53
Tssstttttt ....tssstttttt..... Vous n'avez rien compris. Le fond vitré, est justement là pour distraire le plongeur lors des paliers de décompression. Il matte le rotor, et le tempasse. Le tempasse grand syndrome de la plongée.
_________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 8:53
J'en parlerais à mon dentiste ; il devrait être intéressé par la roulette signée.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 9:08
Bonjour MisterXXX et bienvenue sur le forum,
Les liens vers de contrefaçons entrainent toujours la même critique. Merci de limiter ces liens qui n'apportent pas grand chose aux débats.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
misterxxx Nouveau
Sujet: Re: submariner presque comme la vraie...presque Lun 7 Aoû - 11:08
Bonjour bien compris post a effacer donc mister xxx