| Jusqu'où être original ? | |
|
+17fatalitas tic68 Cafetao gautier EtienneBF J.B Tokage 17 seconds Double red guillaume140 Manivel GMT Mansperche loule Guy 67 Guardala ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4809 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où être original ? 26/7/2010, 21:06 | |
| |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où être original ? 26/7/2010, 21:18 | |
| - J.B a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Peut-être !
Pas peut-être ! ASSUREMENT !!!!! de mémoire , le commanditaire de cette beauté macabre s'est désisté , mais j'en connais pas les raisons ...................................en tout cas c'était pas moi "ètre original, c'est vouloir ètre comme tout le monde , sans y arriver" Francis Blanche |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Jusqu'où être original ? 26/7/2010, 21:27 | |
| C'est exact, le commanditaire s'est désisté.
J'ai proposé à Peter lorsque je l'ai rencontré à Bâle cette année de me faire un crédit en 200 fois sans frais... et on est parti dans un grand fou rire !
|
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où être original ? 26/7/2010, 21:34 | |
| J adore les montres originales et les montres que je rêverai de me payer sont :
Corum golden bridge black titanium Urwerk 202 Cabestan nostromo
Je pense que ce sont des montres originales et si un jour j ai les moyens de me payer l une d' entre elles ou les trois je le ferai ! |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où être original ? 26/7/2010, 21:49 | |
| Je ne suis pas très original dans le choix de mes montres mais si j'avais les moyens je me prendrai bien volontier une Hautlence HL! ... sinon voici les deux montres un peu originales que je possède: |
|
| |
Aiôn Membre super actif
Nombre de messages : 328 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où être original ? 26/7/2010, 22:39 | |
| Moi j'aime bien le bracelet ABP super voyant ( pas fluo hein, mais en python, ou reprenant la couleur des aiguilles, etc ). Sinon, c'est quoi comme montre celle avec les cranes ? Car j'avoue que j'aime bien ( la classe pour aller au Hellfest ! ). |
|
| |
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Jusqu'où être original ? 26/7/2010, 22:45 | |
| - FirstStyle a écrit:
- Moi j'aime bien le bracelet ABP super voyant ( pas fluo hein, mais en python, ou reprenant la couleur des aiguilles, etc ).
Sinon, c'est quoi comme montre celle avec les cranes ? Car j'avoue que j'aime bien ( la classe pour aller au Hellfest ! ). C'est une Speake-Marin, une série limitée à 20 exemplaires! Un petit lien pour toi ... en anglais! http://www.luxurylaunches.com/watches/peter_speakemarins_skull_concept_first_on_facebook.php Le site de la marque: www.speake-marin.com |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| |
| |
| Jusqu'où être original ? | |
|