FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?

Aller en bas 
+227
radiomir
reznor6969
Waltwhitman
ultimanecat
scialabriccu
ED13DU85
Londinium
keroland
Piloupilou
Ménestrel
Pasd'idéedepseudo
hubfam
flazz
Mavric005
Crow
mattlamenace
lones
vergeris
olaz
_DAVID_
Pile
balibalo
sc@l
Mister N
AIME60
Clickeur
phllox
Izzy
speepo
Zokyr44
MJPAA
gdp.rolex
Josh Homme
hugo59890
FAM'actuel
edgar
fred-tictac
jbpoincot
Sai59
ftikai
Lénaïc
dm
Deeptriloth
Leopal
robby69
Mr.Montres
lolofurax55
nietsnie
H544
SylSS
il_drago
fabricio
Symsym518
Bloomberg
Dunkan
D@doo
skrinch
Jeanmaxime
meiko20
Relaxman
explorer1
zzzolive
Bond82
justa
Fantomas
domico75
melouseb
HESE
senator
matlekador
Got'
Aiolia
Onliberty
Corwin31
Maxime.GT3
maveriks
dorf
ah1963
Nabazoubizoux
Perdu
JulesWinfields
francois77
lastmohican
Sn8p
Flukyluc
LeGarsQuiAimeÇa
blancpain69
doc45
lolo4529
kiva
Bozaware
Miniman 08
igex
pse
kalina
Alexandre23
Boulito
gg63000
cedlabomb
swisswatch
Tchegeun
Nejikan
aurelhild
Dark Vader
cldale
-olivier-
964C4
bichão
lameugne
nirlo
loulou84
Boc21
Sirus
jlg2
idiomea
Hemdale
henrik38
Shanks
pierreB
cesar
Bender
3.8
plop
Rotor
freddie
fmartinez
tomshaka2
Guinness
babky
Big K
oliwoud
francoisb
nicolas21000
automobilia
Gmtm@ster
hizozo
paflechien33
Scarpa
BaaBaa Black Sheep
robinsonleon
Poiss73
psykup
gigousse
bhao
Lino
Tyo
berto2
dhb
SASylvain
Chaudard
martiniracing
parigot91
lelapin
Min.s
Kr0n0s
David123
lc38
fox
alics
Kgérard
philalille
grosseiko
reloaded
nivernais
matz
olivier031
VintageCrown
youpitea
neuf75
Sym
chiouahouah
Certifan
unlordproven
GMT
sceint
Spock
Imajim
Fokker III
alain2701
Raphaël_CH
snyper
luc IV
yayeus
jackyaudio
shoulderblack
guillaume140
BLM
damattstep
jlm
pixel14
evh5150
remy#3
selfautowash
Zack
Manivel
FIJAC
EtienneBF
Kerangaro
thierryGMT
roloniaille
Tony001
shad
Cafetao
dedune
brugeron
Dang
VirgileA
CAPITENNE T
laloutre
charleslinel
Tristan-led
TheShadow
Toujoursalheure
crucho76
plainpalais
lithium
Echec et Malt
NeoTag
alrov
Kronofred
Pierre-Yves
lor_ent
Totchic
zorglub007
Olivier94
km'rol
nam
231 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty22/4/2014, 16:21

J'ai des photos de mes montres sur le bureau, au boulot, avec un petit mot "pense à nous, roule moins vite"..

D'ailleurs je profite de l'occasion pour les embrasser,,,,,, si vous me regardez...papa vous aime.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty24/4/2014, 22:35

Bloomberg a écrit:
Le soir, je me pose dans mon canapé, puis je prends ma boîte à montre et je passe ma soirée à les observer, à les essuyer avec le chiffon, à regarder l'harmonie générale de la collection.
Et ça pendant des heures chaque soir.
Et vous?

C'est madame qui doit être contente Smile

Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty29/4/2014, 23:38

Bloomberg a écrit:
Le soir, je me pose dans mon canapé, puis je prends ma boîte à montre et je passe ma soirée à les observer, à les essuyer avec le chiffon, à regarder l'harmonie générale de la collection.
Et ça pendant des heures chaque soir.
Et vous?

Ben nous on a une vie. clown 
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty29/4/2014, 23:49

Et dire que ma femme s'inquiète du temps que je passe et du budget que je consacre aux montres...

Merci les gars!

Je vais lui faire lire les 2-3 dernieres pages de ce post et on va dédramatiser mon cas!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6275
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty30/4/2014, 00:08

Bon j'avoue quand meme quelques "folies":
Sur mon smartphone, j'ai remplacé la traditionnelle photo de mes filles de 7 et 9 ans par une superbe macro du El Primero...
Mes filles n'ont pas compris...  What the fuck ?!? 
J'ai aussi posé une journée pour aller a Bale alors que j'etais sensé etre a une reunion super importante.
Mon boss n'a pas compris... What the fuck ?!? What the fuck ?!? 
A ma derniere CHI j'ai refusé de faire les courses un samedi matin de peur de rater le passage du facteur...
Mon epouse n'a pas compris...  What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? 
Dernierement la police m'a interpellé pour "nettoyage de saphir au volant" !
Ils n'ont pas compris, ils n'ont pas trouvé la case a cocher sur le PV!!!

Bon OK le dernier c'etait pour rire mais les autres sont véridiques!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty2/5/2014, 02:48

Bloomberg a écrit:
Le soir, je me pose dans mon canapé, puis je prends ma boîte à montre et je passe ma soirée à les observer, à les essuyer avec le chiffon, à regarder l'harmonie générale de la collection.
Et ça pendant des heures chaque soir.
Et vous?

Toi t'es célibataire. ....


Pour ma part, comme certains..... prendre une journée pour aller à Pithiviers......
Vérifier la variation tous les soirs (prends 5 secondes pour mes 2 montres)
Porter une montre à droite et une à gauche....



Sinon
J'ai toujours une photo de mes enfants sur mon smartphone
Je ne parle pas de montres devant ma femme..


Bref, en dehors des 3 premiers points, ma vie est normale et je profite de ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty2/5/2014, 08:39

nietsnie a écrit:


Toi t'es célibataire. ....


Pour ma part, comme certains..... prendre une journée pour aller à Pithiviers......
Vérifier la variation tous les soirs (prends 5 secondes pour mes 2 montres)
Porter une montre à droite et une à gauche....



Sinon
J'ai toujours une photo de mes enfants sur mon smartphone
Je ne parle pas de montres devant ma femme..


Bref, en dehors des 3 premiers points, ma vie est normale et je profite de ma petite famille.

Tu pourrais rajouter :aller à Pithiviers et revenir le poignet chargé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty2/5/2014, 13:29

j'en connais un (je le nommerai pas) qui va faire 5000 kilomètres aller/retour dans une journée pour récupérer une Sub  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty3/5/2014, 09:25

Rien de vraiment spécial,  par contre je fais hyper gaffe à mon poignet gauche,  je ne le pose plus sur la table , je mets ma montre en dernier après mettre habillé,  je l'enlève au moindre risque d'une éventuelle micro-rayure.  Bref,  je suis une phobie,  les rayures.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty4/5/2014, 12:38

lolofurax55 a écrit:
Rien de vraiment spécial,  par contre je fais hyper gaffe à mon poignet gauche,  je ne le pose plus sur la table , je mets ma montre en dernier après mettre habillé,  je l'enlève au moindre risque d'une éventuelle micro-rayure.  Bref,  je suis une phobie,  les rayures.

Idem.

Je fais extrêmement attention a mon poignet gauche... Mes montres sont comme neuves  Twisted Evil

Mis a part cela, je les astique 5 minutes avant de les remettre dans la boite et il m'arrive de me faire un "tour du monde" --> je me gare a un endroit stratégique et suis un itinéraire qui me permet de faire un maximum d'ad et de marchand d'occasion  thumright 

Il ne se passe pas un jour ou je ne passe pas sur le forum, les différents sites de petites annonces et de marchands d'occasion.

Pour finir, pas un jour ne se passe sans que je pense a une future acquisition  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty8/5/2014, 00:21

patrickN a écrit:
j'en connais un (je le nommerai pas) qui va faire 5000 kilomètres aller/retour dans une journée pour récupérer une Sub  Mr. Green 

L'auteur de la photo 12 dans le concours Seiko....

J'espère qu'il va profiter du soleil quand même. ....
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Montres
Nouveau
Mr.Montres


Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 04/04/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty8/5/2014, 00:43

Moi je me fiche du look des gens mais j'analyse leur montre du regard chaque fois que j'en ai l'occasion. Je leur demande même souvent de l'enlever pour la regarder de plus près  Mr. Green


D'ailleurs je leurs apprends souvent pleins de choses sur leur montre qu'ils ignorent... C'est plus fort que moi Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: C'est grave docteur?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 01:42

Bonsoir,
Quels sont les trucs dingues que vous faites avec vos montres ?
Par exemple le soir en me couchant je recharge le luminova et j'écoute le tic tac quelques instants.
Bref, suis je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 01:56

Je ne crois pas que ce soit dingue, mais j'aime bien écouter le tic-tac de temps au temps, aussi. Smile
Et parfois regarder de près un cadran, ou un mouvement, avec une loupe d'horloger; même si ce n'est pas de la HH, je trouve fascinant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 06:51

robby69 a écrit:
Bonsoir,
Quels sont les trucs dingues que vous faites avec vos montres ?
Par exemple le soir en me couchant je recharge le luminova et j'écoute le tic tac quelques instants.
Bref, suis je le seul?

Ca fait du bien de savoir qu'on est plus seul !!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 07:16

je laisse ma seiko 5 sous une lampe si je veux dormir avec....sinon je met une montre de nuit (ça fait marrer ma femme) digitale
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 10:21

Les quelques premiers jours après avoir reçu ma première vraie montre, une Chronoswiss triple date lunar, je lui faisait des bisous...

J'ai rapidement mis un halte-là cette pratique occulte

 Mr. Green

Ha oui et je dépose mes montres de façon à ce qu'elles ne soient pas mises en évidence si jamais un voleur s'introduisait chez moi pour que ça ne soit pas la première chose sur laquelle il tomberait

Pour le reste c'est un peu " comme tout le monde "  Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 633549 
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 10:29

robby69 a écrit:
Bonsoir,
Quels sont les trucs dingues que vous faites avec vos montres ?

J'aligne mes 4-5 montres solaires au bord de la fenêtre, un peu comme ma femme avec ses pots de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 10:42

ah oui et je me promène toujours avec un gant que m'a donné mon ad pour nettoyer ma montre (j'en ai même un dans la voiture)

pas du tout frappé de la tête Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 11:50

robby69 a écrit:
Bonsoir,
Quels sont les trucs dingues que vous faites avec vos montres ?
Par exemple le soir en me couchant je recharge le luminova et j'écoute le tic tac quelques instants.
Bref, suis je le seul?
Je fais la même chose tous les soirs. Ah si seulement le tritium était toujours autorisé !!!
Je fais aussi le coup de la loupe sur mes seagull. et j'ai une microfibre dans la voiture pour faire briller ma montre.
C'est vrai que des fois on doit passer pour des malades.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4420
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 13:42

tant que personne ne passe en boutique vérifier l'etancheité toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 14:42

Bonjour,

Un coup de microfibre et le remontage de chacune soit une bonne 30 aine, il faut le temps.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 15:51

J'ai tout le temps envie d'en acheter !
 
He heu ! Mr. Green 
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Rlf0h2
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 16:00

J'ai tout le temps envie d'en acheter ! He heu a écrit:

Je ne peux pas m'empêcher d'en acheter une chaque mois Pleure 2 Mr. Green
Heureusement que je me limite à un budget fixe par montre... Le mois dernier, +4 seiko Winolk 


J'ai également déconnecté le réveil électronique pour ne plus avoir pour regarder l'heure que mes montres avec le luminova rechargé également.

Mais y'a une justification!!  Mr. Green Les grosses led me réveillaient, le luminova c'est comme un cachet de Xanax, tu regardes l'heure et tu te rendors comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
hugo59890
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 50
Date d'inscription : 21/01/2014

Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?   Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ? - Page 17 Empty9/5/2014, 16:20

A l'âge de 6 ans1979) mon père m'offre une petite montre à remontage manuel…
Il me dit (m'ordonne plutôt): "On ne pose pas de montre sur du marbre cela les dérègle…"
35 ans plus tard, je ne le fais toujours pas!
Je ne me pose même pas la question de savoir si vrai ou faux, je ne prendrai pas le risque :-)

d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer ou infirmer :-)

Je gagnerai ainsi du temps à vérifier chaque fois que je la pose -sur une chiffonette, bien sûr, et en ce qui me concerne sur le côté opposé à la couronne :-) - s'il n'y a pas du marbre trop près… en plus de.. pas trop près de ma box internet, du téléphone portable, d'une prise électrique, d'un écran, d'une radio, d'une enceinte hifi… des mains des enfants,..

Moi maniaque? Incompréhensible 

Bon week-end  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les montres qui vous font de l'œil...
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres inaccessibles qui vous font vibrer
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» Forumamontres va vous faire gagner des montres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: