FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hamilton vraie ou fausse

+10
toutatis
Kerangaro
Mansperche
damattstep
sanoukfr
clodor
shoulderblack
machinchouettetrucbidule
tititonio25
jacfan
14 participants
AuteurMessage
jacfan
Nouveau

Hamilton vraie ou fausse Empty
MessageSujet: Hamilton vraie ou fausse   Hamilton vraie ou fausse EmptyMer 28 Juil - 7:04

En visitant par hasard votre forum, j'ai crû voir que quelqu'un recommandait pour un premier achat une montre Hamilton kaki X-Wind automatique (ref : H77666523). J'en trouve une sur le site du magasin "Chrono Prestige" à 725 euros. Je casse littéralement ma tirelire et... je la commande.
Je précise que je suis un amateur de montres depuis longtemps. J'en possède une bonne vingtaine de toutes marques mais jamais de ce niveau de prix (la plus chère achetée en avril dernier une Tissot PRC 200).
Bon je reçois la Hamilton qui ne me déplaît pas. D'abord j'ai un mal de chien à régler date jour selon le mode d'emploi. J'y arrive au bout d'une demie heure et puis un peu dépité je retourne sur la Ouaib et là au détour de je ne sais plus quel forum je vois que quelqu'un est assez réservé sur Hamilton qui serait "assemblée en Chine". Sueur froide... Je retourne le boîtier et il porte pourtant la mention "Swiss Made". Encore pourtant dans la boîte, il n'y a pas de certificat d'authenticité comme ça arrive pour certains produits, les montres en particulier et des moins chères. Je commence à regarder ma Hamilton de travers...
Du coup je vais sur le site proprement dit de Hamilton et je lis qu'ils ne vendent aucune montre sur le Web. Bon je me dis que ce n'est pas Hamilton qui vend sur le ouaib mais le magasin Chrono Prestige, je sens des doutes m'envahir chaque jour un peu plus.
Ma question est donc me suis-je fais avoir comme un bleu de 62 ans que je suis en achetant cette montre à prix "remisé" ?