| Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? | |
|
+6Chips vercassivelonos Panerail111 zorglub007 mati BLM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BLM Membre référent
| Sujet: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Jeu 29 Juil 2010 - 21:47 | |
| Je suis en pleine phase de réflexion. J'ai une Jazzmaster open reserve et je me demandais si certains d'entre vous, en possédant une, avaient déjà essayé d'y mettre un bracelet en caoutchouc ?
Est-ce qu'une telle association passe ?
D'une manière générale est-ce qu'une montre plutôt classique s'harmonise bien avec du caoutchouc ? |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 14:08 | |
| Certainement pas, je ne m'y essayerais sur une telle montre Trouve-lui plutôt un croco de bonne facture ! |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 46 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 14:12 | |
| ça depend aussi du style du caoutchouc !
Si tu lui passes un caoutchouc surpiqué type Oméga OK ! Par contre un caoutchouc "casio like" Non |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 15:03 | |
| - zorglub007 a écrit:
- ça depend aussi du style du caoutchouc !
Si tu lui passes un caoutchouc surpiqué type Oméga OK ! Par contre un caoutchouc "casio like" Non Quel intérêt, quelle légitimité ??? C'est aussi aberrant que de parer une toolwatch style Submariner ou PO d'un bracelet en lézard ou en autruche, voire encore en galuchat.
Dernière édition par mati le Ven 30 Juil 2010 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2127 Age : 46 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 15:05 | |
| - mati a écrit:
- zorglub007 a écrit:
- ça depend aussi du style du caoutchouc !
Si tu lui passes un caoutchouc surpiqué type Oméga OK ! Par contre un caoutchouc "casio like" Non Quel intérêt, quelle légitimité ??? La concordance de style |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 742 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 16:16 | |
| Oui effectivement c'est bof, bof.... Quel est le but ? Le look ? aller dans l'eau avec ? Perso, j'éviterais. Le mélange n'est pas très heureux... |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 17:16 | |
| - Panerail111 a écrit:
- Oui effectivement c'est bof, bof....
Quel est le but ? Le look ? aller dans l'eau avec ?
Perso, j'éviterais. Le mélange n'est pas très heureux... Ca aurait été plus dans le but de pouvoir la porter l'été car chaleur plus cuir ne font pas forcément bon ménage. Sinon également dans un souci de look, donner une petite touche personnelle à cette montre. Après je ne me rend pas compte du tout de ce que ça pourrait donner. |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 19:09 | |
| Tu fait ce que tu veux! n'écoute pas les ayatholas du bon gout. dans 1 mois, ils auront changés d'avis parceque MONSIEUR machin l'aura fait.
cherche le bon bracelet qui va bien. |
|
| |
Chips Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Ven 30 Juil 2010 - 22:18 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Tu fait ce que tu veux!
n'écoute pas les ayatholas du bon gout. dans 1 mois, ils auront changés d'avis parceque MONSIEUR machin l'aura fait.
cherche le bon bracelet qui va bien. J'ai aussi une Jazzmaster PR et j'ai egalement envie de lui passer un nouveau bracelet. Je trouve l'idee du caoutchouc tres interessante! Ca doit vraiment changer le look de cette montre, je vais tester ! |
|
| |
BLM Membre référent
| |
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Lun 2 Aoû 2010 - 16:28 | |
|
Dernière édition par BLM le Lun 2 Aoû 2010 - 16:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Lun 2 Aoû 2010 - 18:37 | |
| essaies de retourner le bracelet, ce sera peut etre moins mo.. Non, l'essentiel étant que cela te convienne... |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10335 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Lun 2 Aoû 2010 - 18:43 | |
| je suis désolé mais ça ne le fait pas du tout a mon goût bien-sur (un croco serait plus approprié) mais si ça te plaît c'est ce qui conte |
|
| |
mati Animateur
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mar 3 Aoû 2010 - 8:30 | |
| - vercassivelonos a écrit:
- Tu fait ce que tu veux!
n'écoute pas les ayatholas du bon gout. dans 1 mois, ils auront changés d'avis parceque MONSIEUR machin l'aura fait.
cherche le bon bracelet qui va bien. Une pique inutile ..., le but du post du Monsieur est justement d'avoir l'avis des des autres !!! |
|
| |
ludix Membre super actif
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mar 3 Aoû 2010 - 9:02 | |
| le caoutchouc sur une montre habillée,c'est comme une mercédés tunée c'est rarement réussi |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 52 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mar 3 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Peut-être que le choix du caoutchouc n'est pas le bon, je l'aurais vu très sobre, sans trop de structure en fait.
Hircsh fait de jolis bracelets en caoutchouc sobres comme il faudrait pour ton Hamilton, amha. |
|
| |
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mar 3 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Peut etre egalement jetter un oeil sur les bracelets textiles ou les cuirs sur caoutchouc ? |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mar 3 Aoû 2010 - 15:45 | |
| - zorglub007 a écrit:
- Peut etre egalement jetter un oeil sur les bracelets textiles ou les cuirs sur caoutchouc ?
En mode été ça me fait bien rire comme-ça, après un cuir sur caoutchouc ça pourrait être une bonne idée. Je ne savais pas que ça existait et ça pourrait être une bonne solution pour moi car je ne suis au final pas super à l'aise avec du cuir, je transpire beaucoup trop. De plus j'avais un cuir croco trop grand pour mon petit poignet (16.5 environ). Transpiration plus jeu comme bracelet pas ajusté finissait par vraiment m'agacer. Merci du conseil, je note. |
|
| |
mati Animateur
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mer 4 Aoû 2010 - 8:24 | |
| Et l'option du bracelet métal, tu n'y penses pas ? |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mer 4 Aoû 2010 - 11:28 | |
| - mati a écrit:
- Et l'option du bracelet métal, tu n'y penses pas ?
J'y avais pensé mais je me posais justement une question. Puis-je mettre tout bracelet métal (entre cornes 20) ou à partir du moment où je choisi du métal je dois absolument prendre celui associé à la montre. Le problème étant alors que je trouve le bracelet métal associé à la jazzmaster particulièrement moche, entre acier poli et brossé et avec des H beaucoup trop visibles ... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 52 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mer 4 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Tu auras sans doute des problèmes avec les end-link dans le cas d'un bracelet générique, non? |
|
| |
FreeSon Nouveau
| Sujet: Re: Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? Mer 4 Aoû 2010 - 16:35 | |
| C'est une montre assez habillée, je trouve que le caoutchouc en photo ne lui convient pas du tout.
Pour ma power reserve, c'est cuir et uniquement cuir. |
|
| |
| Caoutchouc pour une Hamilton Jazzmaster power reserve ? | |
|