FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?

Aller en bas 
+9
Fokker III
olivier88400
laphroaig007
smellilo
cyrcaete
TheShadow
Manivel
eloigasp
slash75
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 29 Juil - 22:17

bonjour à tous,
En recherche d'une plongeuse Toolwatch qui puisse aussi être portée le week-end ou le soir avec une tenue décontractée.
Mon choix se porte sur deux plongeuses que je trouve très jolies :

La Precista PRS-03 (430 euros neuve) :

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Prs3nonle1

Citation :
MODEL

PRECISTA PRS-3

CASE

Material

316L stainless steel, brushed on top and polished sides
Diameter

42mm, 46mm across including crown
Lug to lug height

49.6mm
Thickness 12.45mm to the top of the crystal
Lug spacing 22mm
Anti-magnetic

4800 A/m
Water resistance

300 metres
Weight

205 grammes on steel bracelet, 125 grammes on PU strap
Features

Screw down crown, screw back, 60 click bezel with elapsed time insert
DIAL

Colour

Black
Luminous

Hour markers Super Luminova C3
Day/Date

Date at 6 o'clock position
HANDS

Style

White framed military-style hands
Luminous

Super Luminova C3
CRYSTAL

3mm flat sapphire crystal, A/R coating on underside
MOVEMENT

ETA2824-2 standard running at 28,800 BPH with quickset date, Incabloc shock protection
BATTERY

N/A
STRAP

Fitted with stainless steel solid link bracelet with custom solid end pieces, screwed adjustment links and with safety fliplock clasp with divers' extension

L'Omega Seamaster Bond (900 à 1000 euros d'occasion en excellent état) :

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Bondside


Que choisiriez-vous et pourquoi? Le mouvement de manufacture de l'Omega vaut-il le décalage de prix? Sachant que l'ETA de la Precista offre le stop seconde et le remontage manuel.

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 29 Juil - 22:25

Attention, à moins que je ne me trompe precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Icon_rolleyes , tu ne trouveras que des Bond anciennes phases à ces prix, donc sans co-ax, donc ETA.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 29 Juil - 22:26

Bah... deux Swatch quoi! Mr. Green

Pour ma part n'etant pas fan des plongeuses habillees, je prefere le design plus brut et assez original de la Precista. Par contre dommage que le bracelet soit un "Rolo like".

Question finition je pense que la comparaison s'arrete, on ne parle sans doute pas de la meme chose. Par contre question fiabilite... heuuu pardon, j'ai dis que j'en parlerais plus. Mr. Green

Rien trouve du cote de Seiko?
Ou une plongeuse vintage dont le charme n'est plus a demontrer.

Curieux, j'aimais beaucoup la Seamaster mais plus je la regarde plus la lunette me fais pense a un boulon et plus je trouve ce bracelet trop sophistique...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
slash75
Membre très actif
slash75


Nombre de messages : 171
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2008

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 29 Juil - 22:31

eloigasp a écrit:
Attention, à moins que je ne me trompe precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Icon_rolleyes , tu ne trouveras que des Bond anciennes phases à ces prix, donc sans co-ax, donc ETA.

Oui en effet, il s'agit donc d'ETA pour les deux. Donc a priori pas de justification de l'écart du prix en neuf... Elles ont l'air assez équivalentes en finition, verre saphir anti reflets pour les deux, quoi que le bracelet de l'OMEGA fait un peu cheap...
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyVen 30 Juil - 2:04

Même si les Precista ont plutôt bonne réputation en terme de finition,je pense que l'Omega est au moins aussi bien finie que cette PRS-3...Quant à son bracelet,on aime ou pas,mais il a l'air d'être d'excellente facture.
En revanche je suis d'accord avec Manivel,le bracelet monté sur la Precista ne lui va pas.Elle ressemble ainsi à un tuning de SKX,dommage...Un nato (Bond?? Wink ) ou un tropic lui irait bien mieux,AMHA.Mais assurément un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
cyrcaete
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/12/2007

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyLun 2 Aoû - 6:22

Cela a beau être de l'ETA, les deux montres n'ont pas le même mouvement quand même ! La Seamaster dispose du 2892A2 qui est plus élaboré (et notablement moins épais) que le 2824-2 de la Precista, et de plus, il est avantageusement modifié par Omega et a le certificat COSC (peut-être pas une fin en soi mais une garantie d'un mouvement parfaitement réglé).
Tu a aussi, pour le même prix, le choix avec la Seamaser 300 de même génération mais en version à fond noire et lunette noir (dite Peter Blake) qui est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
smellilo
Animateur Chevronné
smellilo


Nombre de messages : 1270
Age : 54
Localisation : LA CIOTAT 13600
Date d'inscription : 05/10/2008

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyLun 2 Aoû - 7:34

euh les gars, pour les seamaster faut tous revoir vos idées des prix sur le marché de l'occaz ! une peter Blake à 900-1000 € en excellent état, il y a des preneurs !!!! Une Bond idem.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyLun 2 Aoû - 8:04

900-1000 / Moi j'ai vu !!!

Des trucs de quasi 10 ans non révisés remplis de rayures ou polis jusqu'au trognon...

Sinon c'est plutôt 1300. Et pour du CoAX, on rajoute encore...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyLun 2 Aoû - 9:43

Je pense que cette comparaison n'a pas vraiment lieu d'être. Soit tu choisis Omega pour la marque et l'histoire Omega, soit tu choisis une excellente montre mais qui reste une quasi-copie.
Sinon, tu fais comme Fokker, tu prends les 2 !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyLun 2 Aoû - 20:32

Faudrait parfois arrêter d'écrire n'importe quoi...

Montrez moi une SEAMASTER à 900 euros en bon état et je prends de suite!

Comme dirait mon artisan horloger attitré (qui ne vend pas lui-même de montres), les montres de prestige d'occaz pas cher, c'est souvent bien en photos sur le net. Tu les ouvres et tout est massacré (ou rien n'est d'origine...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2128
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 0:04

smellilo a écrit:
euh les gars, pour les seamaster faut tous revoir vos idées des prix sur le marché de l'occaz ! une peter Blake à 900-1000 € en excellent état, il y a des preneurs !!!! Une Bond idem.

Bonjour,

Je confirme que pour trouver une seamaster 300 peter blake à moins de 1300 euros l'offre est quasi nul ou les modèles proposés ne sont pas ce qui se fait de mieux et sont parfois douteux au niveau de la traçabilité.
Pour une omega seamaster avec mouvement co-axial, à moins de 1500-1600 euros l'offre est également réduit avec parfois des provenances douteuses ou des montres non entretenues.
Bonne journée

Cdt
Olivier precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? 214683

Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 0:30

hsarazin a écrit:
Faudrait parfois arrêter d'écrire n'importe quoi...

Montrez moi une SEAMASTER à 900 euros en bon état et je prends de suite!

Comme dirait mon artisan horloger attitré (qui ne vend pas lui-même de montres), les montres de prestige d'occaz pas cher, c'est souvent bien en photos sur le net. Tu les ouvres et tout est massacré (ou rien n'est d'origine...) Evil or Very Mad

Cela dit, chacun achète ce qu'il veut precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 8:04

C'est bien beau les zamis, mais au final vous ne répondez plus à la question du monsieur au départ de ce post.

Quel est votre avis respectif ?

Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 9:05

laphroaig007 a écrit:
C'est bien beau les zamis, mais au final vous ne répondez plus à la question du monsieur au départ de ce post.

Quel est votre avis respectif ?

Wink thumright

Il a bien parlé le monsieur...

Budget -500€- /Precista/ -900€- /Precista/ -1300€- ou plus /Omega/ (Raison)

Dans tous les cas, j'attends et j'achete une Seamaster... (Passion)
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 9:14

Pas mieux...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 9:34

Mon premier choix, une Seamaster... En titane... Mince, j'en ai déjà une !

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Laph007_montres_P1050843
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 19:11

laphroaig007 a écrit:
Mon premier choix, une Seamaster... En titane... Mince, j'en ai déjà une !

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Laph007_montres_P1050843

Ta collection de montre humidifie régulièrement mon clavier precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Affraid ...

Cela dit j'ai opté pour ce modèle moi !!!

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? 18k5t2
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 19:13

Fokker III a écrit:
Pas mieux...

pirat

Des possesseurs d'Omega qui conseillent des Omega !

Tu parles d'un conseil impartial precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 22:31

Ben...
Au moins, je sais de quoi je parle !


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMar 3 Aoû - 23:25

eloigasp a écrit:

...
Cela dit j'ai opté pour ce modèle moi !!!

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? 18k5t2

bravohap la Seamaster Bond, l'unique ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyMer 4 Aoû - 0:56

laphroaig007 a écrit:

bravohap la Seamaster Bond, l'unique ! bravohap

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Icon_neutral Bah oui, j'allais pas acheter la Série Limitée 007 !
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 5 Aoû - 7:56

L'Omega, parce qu'elle le vaut bien Chinois

Pour moi, l'une a un look qui n'appartient qu'à elle, identifiable du 1er coup d'oeil, avec toute l'histoire (Omega et Bond) qu'on aime ou qu'on aime pas.

L'autre, bah, c'est du déjà (trop) vu (partout) Rolling Eyes

Maintenant, à 900€, je suis pas sûr que tu trouves la 2531.80 de Mr Bond version Brosnan Incompréhensible
Elle n'a certes pas le co-ax mais elle ne se fait plus Chinois

J'hésite à vendre la mienne et c'est sûr que je ne la cederai pas à ce prix là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 5 Aoû - 7:57

laphroaig007 a écrit:
eloigasp a écrit:

...
Cela dit j'ai opté pour ce modèle moi !!!

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? 18k5t2

bravohap la Seamaster Bond, l'unique ! bravohap

Celle de Craig, pas celle de Brosnan Wink
Et si on parle de LA seamaster de Craig, alors je sors la PO batman
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 5 Aoû - 11:32

hsarazin a écrit:
Faudrait parfois arrêter d'écrire n'importe quoi...

Montrez moi une SEAMASTER à 900 euros en bon état et je prends de suite!

Comme dirait mon artisan horloger attitré (qui ne vend pas lui-même de montres), les montres de prestige d'occaz pas cher, c'est souvent bien en photos sur le net. Tu les ouvres et tout est massacré (ou rien n'est d'origine...) Evil or Very Mad

C'est un peu ce que je pense.

Pour un relatif petit budget (- de 1000 euros) ne vaut-il pas mieux se tourner vers un standing inférieur mais neuf qu'une occasion improbable d'une grande marque (Omega par exemple) ?
Etant face à ce dilemme en ce moment je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? Empty
MessageSujet: Re: Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?   precista - Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ? EmptyJeu 5 Aoû - 13:03

eloigasp a écrit:
laphroaig007 a écrit:
C'est bien beau les zamis, mais au final vous ne répondez plus à la question du monsieur au départ de ce post.

Quel est votre avis respectif ?

Wink thumright

Il a bien parlé le monsieur...

Budget -500€- /Precista/ -900€- /Precista/ -1300€- ou plus /Omega/ (Raison)

Dans tous les cas, j'attends et j'achete une Seamaster... (Passion)
+1 tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Precista PRS-3 VS Omega Seamaster Bond ; Pouvons nous oser la comparaison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 16 mai 2008
» Omega seamaster bond série spéciale CMAS ??
» OMEGA - Nouvelle Seamaster James Bond
» n° de série de mon omega seamaster bond qui m'a été volé
» Omega Seamaster James Bond Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: