| Toy Watch Skeleton | |
|
+6Cafetao dedune guillaume140 plainpalais TICTALCOOLIQUE de_mich 10 participants |
Auteur | Message |
---|
de_mich Nouveau
 | Sujet: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 15:19 | |
| Je reviens de mon séjours a Cannes avec une nouvelle montre que j'aimerai partager avec vous. C est une Toy Watch X01BK Skeleton Automatic, Watch-Case: Caliber of Shape, Clear Polycarbonate, mm 44 W X 53 H Water Resistant: 3 ATM Movement: Automatic Dial: Skeleton Watch-Case and Movement Strap: Rubber ToyWatch est une marque de montres italienne fondée en 2005 par Mara Poletti et Marco Mavilla, collectionneurs de montres anciennes. Son signe distinctif est l'utilisation du polycarbonate, un matériau résistant et ultra léger, que ses créateurs n'hésitent pas à associer à des matériaux plus traditionnels tels que l'acier, la céramique, la nacre ou les incrustations de pierres et de cristaux. Site internet: www.toy-watch.it Places au photos:    Je vous envoie plus de photos ce soir |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 45 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 16:08 | |
| my god un plagiat de midus ! |
|
 | |
plainpalais Permanent passionné

Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
 | |
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 17:04 | |
| Ca fait RM en plexy non ? |
|
 | |
dedune Animateur

| Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 20:10 | |
| - tictalcoolique a écrit:
- my god un plagiat de midus !
de midus? Tu veux dire... "de mes deux"? Ou bien... de Vidus? Je te suis pas... |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 20:17 | |
| Bonsoir et bienvenue Comme le veux l'expression consacrée : " l'essentiel est qu'elle te plaise" |
|
 | |
storm Membre Hyper actif

Nombre de messages : 718 Age : 46 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 20:27 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Ca fait RM en plexy non ?
+1 J'suis pas fan, je trouve que le "plastoc" fait bas de gamme... sinon, c'est cher? @+ben |
|
 | |
pepitomicorazon Animateur

| Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 20:34 | |
| - Citation :
- ToyWatch est une marque de montres italienne fondée en 2005 par Mara Poletti et Marco Mavilla, collectionneurs de montres anciennes. Son signe distinctif est l'utilisation du polycarbonate, un matériau résistant et ultra léger, que ses créateurs n'hésitent pas à associer à des matériaux plus traditionnels tels que l'acier, la céramique, la nacre ou les incrustations de pierres et de cristaux.
Il faut refaire le texte: - Citation :
- Toy Watch est une marque de montres italienne dont le signe distinctif est le pompage de tous les grands classiques de l'horlogerie: Rolex, AP, Richard Mille etc... Une véritable prouesse pour une marque de "créateurs".
Son signe distinctif est l'utilisation du polycarbonate, un matériau qui confère un côté cheap à toute la collection. |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 21:22 | |
| |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Toy Watch Skeleton Dim 1 Aoû - 23:05 | |
| C'est vrai qu'elle a plus qu'une ressemblance avec la Vidus Biconcavus de l'ami Satsuki... Si elle te plaît c'est l'essentiel! |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 45 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | |
 | |
| Toy Watch Skeleton | |
|