FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma montre de plongée 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma montre de plongée 2005 Empty
MessageSujet: Ma montre de plongée 2005   Ma montre de plongée 2005 EmptyMar 5 Juil - 9:58

Vu que l'an dernier une vague m'a pris en traitre et ma elevé paire de lunettes et a cassé ma swatch Scuba...J'ai du renouveler Swatch et lunettes.

la cote Landaise parfois a des vagues qui enlèvent les maillots...Comique chez les autres et jamais chez soi...

Bref pour cette année ce sera ça et rien d'autre...

Ma montre de plongée 2005 Swatch_funscuba

Je précise que cette photon'est pas de moi ...mais j'ai la même montre qui fait aussi profondimètre( toujours l'intéret d'avoir une quartz qui a des fonctions introuvables en mécanique) .

Il y a juste un problème ....Le profondimètre se déclenche à un mètre de profondeur et descend ensuite de mètre en mètre...A deux mètres, je coule, à trois je me noie, à quatre je suis bon à donner aux crabes....

Ils auraient du la faire de 10 en 10 (centi)mètres... :lol!:

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Ma montre de plongée 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de plongée 2005   Ma montre de plongée 2005 EmptyMar 5 Juil - 10:10

Tiens c'est amusant, mon frangin a la même, pour ma part, je n'ai pas craqué car mon lavabo ne va pas assez profond...
C'est ennuyeux de ne pas pouvoir tester une fonction !
Il faudrait que je la donne à un pote plongeur à la Comex pour voir.
Comme c'est un vrai pote, je suis sûr qu'il fera échange avec la sienne qui n'a pas la fonction profondimètre.
Quand on peut rendre service...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma montre de plongée 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de plongée 2005   Ma montre de plongée 2005 EmptyMar 5 Juil - 10:15

Il va d'ailleurs falloir que je relise le mode d'emploi car la bougresse conserve en mémoire la dernière plongée et si je préte la mienne je vais être ridicule ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Ma montre de plongée 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de plongée 2005   Ma montre de plongée 2005 EmptyMar 5 Juil - 10:15

ZEN a écrit:
Vu que l'an dernier une vague m'a pris en traitre et ma elevé paire de lunettes et a cassé ma swatch Scuba...J'ai du renouveler Swatch et lunettes.

la cote Landaise parfois a des vagues qui enlèvent les maillots...Comique chez les autres et jamais chez soi...

Il y a juste un problème ....Le profondimètre se déclenche à un mètre de profondeur et descend ensuite de mètre en mètre...A deux mètres, je coule, à trois je me noie, à quatre je suis bon à donner aux crabes....

Ils auraient du la faire de 10 en 10 (centi)mètres... :lol!:

A+

Faut pas aller plonger dans le gouf de Capbreton alors !
et gare à la côte sauvage entre Hossegor et Seignosse !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ma montre de plongée 2005 Empty
MessageSujet: Re: Ma montre de plongée 2005   Ma montre de plongée 2005 EmptyMar 5 Juil - 10:18

De toute façons "comme ex" je suis resté très bien ...Je devrais avoir droit d'ailleurs à ce titre, à une Submariner.

" Cher ZEN,

Tu m'as beaucoup impressionné et voici ta Submariner comme Ex. Je sais que tu en fera bon usage ..."

Ce n'est quand même pas si compliqué... :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Ma montre de plongée 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets montre du Pst : Un 3940 en or blanc de 2005
» Montre 2005 des Magazines Montres Passion & Uhrenwelt
» SCOOP:Election de la montre de l'année 2005 - Résultat !
» Ma première montre est une montre de plongée
» montre plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: