| Roger Dubuis... | |
|
+5Kramer Xaipe deadlock loupe à l'oeil Marco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous, J'ai une petite histoire a vous raconter... Aujourd'hui, un couple originaire de l'Europe de l'est entre dans le magasin qui m'employe. Jusqu'à là, rien de fantastique... Je commence a proposer mes services(rien de sale) à ce couple qui désire faire un tour des nouveautés... Je montre à Madame plusieurs articles... et là, je l'aperçois... Je félicite Monsieur et me voyant impressionné, Monsieur me donne quelques détails: - boîtier Or gris 18K - aiguilles Or gris - bracelet Alligator... Et je lui lance le souffle coupé, surtout "double tourbillon!!!!" Le client était plus intéressé par l'Or gris que par la complication!!!! Pour la petite histoire, la bête est limitée à 28 exemplaires et Monsieur possède la numéro 1! J'en tremble encore... Vous avez trouvé? La voilà: Cordialement, Marc. |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 22:28 | |
| J'espère que tu lui as vendu le fond ! |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 22:32 | |
| Heu.....
Vous vendez des armes, de la drogue ou des filles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 22:45 | |
| c'est plutot le client qui vend de tout ça. néanmoin je trouve importable une C.Diaz et super moche. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 22:49 | |
| quelle bonne âme pourra m'expliquer où lire l'heure ? pour les minutes c'est ok mais pour l'heure j'avoue humblement ne pas trouver _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marco Membre Actif
Nombre de messages : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 22:59 | |
| 450000$... ça fait cher la frime! Mais je la verrai qu'une fois dans ma vie! |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 22:59 | |
| - Sissou a écrit:
- c'est plutot le client qui vend de tout ça.
néanmoin je trouve importable une C.Diaz et super moche. Moi non plus je la trouve pas terrible Cameron. Elle a une drôle de bouche ; à faire des gâteries à des castors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 23:09 | |
| - Marco a écrit:
- 450000$... ça fait cher la frime!
Mais je la verrai qu'une fois dans ma vie! il se vend des yatchs à 180.000.000$ sur lequel les proprio ne viennent qu'une dizaine de jour par an c'est pareil pour cette montre le mec a des belins et comme tu le disais toi même seul l'or et le prix compter. je n'ai d'ailleur jamais vu une montre pareille chez les grands collectionneurs américains ou italiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Mer 9 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Il faut dire qu'on croirait voir la soufflerie de Meudon, si au moins ça ventilait l'été... Comme sur les nouvelles Z. Å |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Jeu 10 Aoû 2006 - 1:02 | |
| Salut MArco,
belle bête en tout cas ! Juste une question: tu as mis lyon sur ton profil, tu bosses dans quelle branche ?
A+, Guardala (qui peaufine l'idée d'un emousse lyonnaise...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Jeu 10 Aoû 2006 - 4:32 | |
| - Kramer a écrit:
Moi non plus je la trouve pas terrible Cameron. Elle a une drôle de bouche ; à faire des gâteries à des castors.
Etant donné que cameron est une amie, je suggère le verrouillage de .... |
|
| |
stabatmater7 Membre Actif
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Jeu 10 Aoû 2006 - 6:58 | |
| Marco,
j'ai une petite histoire...je passais chez mon chausseur favori rendant visite à l'atelier "souliers mesure" et là je vis un ministre des ressources minières d'un grand pays africain..... Celui ci a passé commande pour une dizaine de paires de souliers en aligator pour la modique somme de 73 000 €uros dont il s'aquitta immediatement en liquide...Il retrouvera quant à lui ses souliers dans quatre mois....
...et on nous encourage à donner de l'argent à des fonds caritatifs africains.....ceux-ci ne sont pas abondés par les africains riches....
J'ai une passion dans la vie....les souliers de luxe et un site favori: http://www.souliers.net
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Jeu 10 Aoû 2006 - 9:33 | |
| - stabatmater7 a écrit:
J'ai une passion dans la vie....les souliers de luxe et un site favori: http://www.souliers.net Salut stabatmater7. Je fréquente aussi ce site ; un incontournable pour tous les amateurs de belles choses (souliers mais aussi vêtements). |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Jeu 10 Aoû 2006 - 11:41 | |
| - Xaipe a écrit:
- quelle bonne âme pourra m'expliquer où lire l'heure ? pour les minutes c'est ok mais pour l'heure j'avoue humblement ne pas trouver
Les heures se lisent "traditionellement". Tu as des index argentés entre 9 et 3 heures, et tu as des chiffres romains à moité "bouffé" par les grilles de ventilation J'aimais bien les RD d'il y a 3-4 ans. Elles étaient énormes, mais d'un design assez classique assez réussi. Aujourd'hui, il semble que le design se soit adapté au business. Ici, à Riyadh, j'en comptais une bonne trentaine dans une vitrine il y a quelques mois, et j'ai découvert un nouveau point de vente juste en face de mon boulot, qui, à première vue ferait pâlir le premier de jalousie... Christian. |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Roger Dubuis... Jeu 10 Aoû 2006 - 11:48 | |
| Ralph Schumacher en portait une à un GP, il y a quelques semaines. Elle est vraiment énorme. |
|
| |
| Roger Dubuis... | |
|