FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que faire pendant un jour à Genève ?

Aller en bas 
+12
cheminal67
Lamart
Fokker III
bhao
alics
guillaume140
Guy 67
plainpalais
jackyaudio
roloniaille
watch-men
limule1476
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
automobilia
Membre super actif
automobilia


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2010

Que faire pendant un jour à Genève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant un jour à Genève ?   Que faire pendant un jour à Genève ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:45

Je compte peut-être m'y arrêter début Septembre également, bien que connaissant un peu la ville pour y être allé 2- 3 fois.

le quartier de la vieille ville est sympa, l'autre en face en travaux faisait un peu fouilli il y a encore un an, j'éspère que le paysage s'est amélioré.

je me souviens aussi du magasin Davidoff, et de la population très "cosmopolite" et très "Française" dans un sens de la population.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Que faire pendant un jour à Genève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant un jour à Genève ?   Que faire pendant un jour à Genève ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:48

automobilia a écrit:
Je compte peut-être m'y arrêter début Septembre également, bien que connaissant un peu la ville pour y être allé 2- 3 fois.

le quartier de la vieille ville est sympa, l'autre en face en travaux faisait un peu fouilli il y a encore un an, j'éspère que le paysage s'est amélioré.

je me souviens aussi du magasin Davidoff, et de la population très "cosmopolite" et très "Française" dans un sens de la population.

Pas vraiment! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 13/01/2008

Que faire pendant un jour à Genève ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant un jour à Genève ?   Que faire pendant un jour à Genève ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:30

Finir par un stage d'horlogerie pour finir la journee -cf experience de Zen decrite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pendant un jour à Genève ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jour pour faire un feu sur les quantièmes perpetuels
» Ma CHI du jour, pour ne pas faire mentir Colonia
» Où faire restaurer une lip genève?
» News : Andersen Genève Grande Jour & Nuit Édition 2014
» Andersen Geneve Grande Jour et Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: