FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto

+30
deyan
cub PA19
Vinchou
jamescox
sokoii
Squal.RS
Manu 31
1464olivier
Elite One
pierreB
sensei
SASylvain
Charlee
kifto
oiram
BLM
Fl@v
Kronofred
michelange7
Min.s
davidoff1204
brugeron
PIERROT585
samir590000
rollerflam
Gudzyy
jlm
watch-men
Cafetao
Dulcow
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dulcow
Nouveau
Dulcow

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty
MessageSujet: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 17:00

Bonsoir à tous,

Je viens partager avec vous ce petit moment de joie intense hier (30 ans révolu maintenant). Après plusieurs semaines d'une attente interminable, j'ai pu enfin jouer avec ma nouvelle montre hier que j'ai l'intention de porter en montre unique (ma Guess va finir dans un tiroir).

Des photos valent mieux qu'un long discours ! Je n'ai pas d'objectif macro dans ma panoplie mais j'ai fait ce que j'ai pu avec mon 16-85 ;-)

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5807

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5808

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5809

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5816

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5817

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5831

J'avais entre temps commandé un autre bracelet que celui en résine, pas vraiment fan. En revanche, avec le bracelet cuir noir Khaki avec les rivets, ça rend vraiment bien je trouve.

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5838

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5848

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5849

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto DSC_5852

A peluche,

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 17:15

Félicitations !!
Sympathique ce petit combo X Wind Chrono / bracelet cuir rivets thumright
Bravo et Bulles Bulles

quant a ta Guess ... Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 84 Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par Cafetao le 2010-08-04, 17:23, édité 1 fois
http://www.graciebarra75.com/
watch-men
Membre super actif
watch-men

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 17:21

félicitation Chinois Bulles
jlm
Animateur

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 17:23

Bonsoir.
Félicitation elle est superbe. cyclops
Le bracelet résine me plait aussi.
Aller ta gu affraid ess.a la poubelle. applaud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 17:34

Félicitations Bulles Bulles

Ce fut ma première automatique (fond blanc, cuir marron) , je l'ai adorée thumleft

Elle me manque depuis sa revente ... Neutral

Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 18:05

Felicitation tres belle montre, et photos sublimes.
Je prefere, et de loin, cette version a celle en or rose
rollerflam
Membre très actif
rollerflam

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 19:45

Bulles
Et très belle photos. Je me suis également pris la même montre pour mes 30 piges.
samir590000
Permanent passionné
samir590000

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 21:28

Bravo trés bon choix cette x wind !

Bulles
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-04, 22:26

bonsoir

felicitations,elle est magnifique
cordialement
brugeron
Pilier du forum
brugeron

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 01:36

belle bête, je me suis tâté longtemps avant d'acheter ma première montre automatique, c'était celle là ou une oris diver que j'ai finalement choisi, j'avais lu sur le site des problemes avec la lunette qui tournait mal, dis nous ce qu'il en est à l'utilisation, et essaye de lui acheter aussi un bracelet cuir fauve genre "hirsh liberty" je pense que ça devrait rendre aussi.
http://www.clubdeniv.fr
davidoff1204
Animateur
davidoff1204

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 06:06

Joli cadeau. Prochaine étape, la quarantaine...
Dulcow
Nouveau
Dulcow

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 07:00

Merci pour vos commentaires.

Pour la lunette, elle tourne bien, rien à signaler de ce coté là. Par contre, j'ai remarqué 2 choses :

- J'ai l'impression qu'elle ne tient pas bien l'heure (à confirmer today, je refais un test très précis cette fois-ci)

- J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la petite seconde et l'aiguille des minutes. Je m'explique. Quand la petite seconde revient à zéro, la minute n'est pas pile poil sur le repère. C'est normal ça ?

A peluche,

D.
Min.s
Animateur
Min.s

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 07:03

Dulcow a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens partager avec vous ce petit moment de joie intense hier (30 ans révolu maintenant). Après plusieurs semaines d'une attente interminable, j'ai pu enfin jouer avec ma nouvelle montre hier

Que je te comprends!!! encore 8 jours pour moi...

Dulcow a écrit:
que j'ai l'intention de porter en montre unique

Rohhh l'autre hé, c'est beau de rêver! Vu que tu es atterri ici, je ne te laisse pas tes 31 ans pour en avoir au moins une deuxième Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Blunt_gi

En tout cas très jolie montre, profites en bien thumleft

signé un jeunot, vieux va!!!
Dulcow
Nouveau
Dulcow

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 07:09

Ne fais pas ton malin, dans 1 semaine, tu en sauras au même point que moi. Tu feras définitivement parti des gens que l'on appelle "Monsieur" dans la rue ;-)

Min.s a écrit:

Rohhh l'autre hé, c'est beau de rêver! Vu que tu es atterri ici, je ne te laisse pas tes 31 ans pour en avoir au moins une deuxième Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Blunt_gi

"C'est pas faux" comme dirait Perceval, je sens qu'il y aura d'autres craquages à venir...

A peluche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 07:15

Dulcow a écrit:
Merci pour vos commentaires.

Pour la lunette, elle tourne bien, rien à signaler de ce coté là. Par contre, j'ai remarqué 2 choses :

- J'ai l'impression qu'elle ne tient pas bien l'heure (à confirmer today, je refais un test très précis cette fois-ci)

- J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la petite seconde et l'aiguille des minutes. Je m'explique. Quand la petite seconde revient à zéro, la minute n'est pas pile poil sur le repère. C'est normal ça ?

A peluche,

D.
Si ta montre est neuve , je pense qu'il faut lui laisser le temps de se roder. Sa précision se stabilisera dans le temps.
Concernant le décalage des minutes avec les secondes, tu peux facilement corriger cela en utilisant le "stop seconde" lors de la mise a l'heure en calant correctement la seconde et en alignant la minute pile poil sur le repère ... :-)
michelange7
Membre Actif
michelange7

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 07:49

Félicitations "Monsieur"
Je commence à bien apprécier la gamme HAMILTON.
Elle est très sympa.
Dommage cependant qu'il n'y ai pas de boucle déployante.
Dulcow
Nouveau
Dulcow

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 08:14

Thanks spacekangoo! Ca me rassure un peu, je vais voir à l'usage.

Pour la boucle déployante, il y a des versions du bracelet avec il me semble. J'en ai vu sur le catalogue de mon AD et on m'a confirmé que c'était possible.

Perso, le double ardillon me va bien. On verra combien de temps le bracelet va survivre...

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 08:35

De rien thumleft

Une BD ne collera pas avec le style du bracelet amha Shit

Le double ardillon en H renforce son coté "baroudeur" Wink

Par contre, ce bracelet vieilli assez mal Rolling Eyes
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 08:38

Bienvenue au Club X-Wind!!
Je suis vraiment satisfait de la mienne, que j'ai depuis plus d'un an désormais.
Pas de problème de tenue de l'heure de mon côté, il faut effectivement peut-être que la tienne se "rode".

@ Spacekangoo : merci pour l'astuce pour caler la petite seconde avec les minutes!

Wink

Dernière édition par Kronofred le 2010-08-05, 08:49, édité 1 fois
http://www.forumdashboard.fr
michelange7
Membre Actif
michelange7

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 08:48

Je pensais juste à une boucle identique.
La BD est surtout intéressante pour les petits poignets, ça évite une désagreable languette qui dépasse
Dulcow
Nouveau
Dulcow

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 12:42

C'est la version "normale" du bracelet, il y a aussi la version XL qui pour le coup ferait dépasser de beaucoup la languette. Comme l'a fait remarqué quelqu'un sur ce thread, une BD sur un bracelet de ce type serait un peu étrange.

J'avais essayé une Jazzmaster Auto Chrono (fond noir) avec une bracelet et une BD. C'était vraiment classe et bien fini mais pas assez "sportif"pour ce que je recherchais ;-)

Je viens de regarder l'heure et pour le moment, ça n'a pas bougé depuis ce matin. Soulagé !

A+
Fl@v
Membre Actif
Fl@v

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-05, 18:53

Felicitations elle est vraiment magnifique !! Bulles Bulles thumright
Je vois que comme moi tu as opté pour une Hamilton pour tes 30 ans, c'est un excellent choix. Wink
Personnellement j'ai opté pour une jazz auto chrono, elle fait plus habillée c'est vrai mais j'ai remplacé le bracelet croco par un Hirsch Liberty marron qui lui donne une touche un peu baroudeuse vintage du plus bel effet. Fier 2
Dulcow
Nouveau
Dulcow

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-06, 06:36

J'avais jeté mon dévolu sur une Jazzmaster et c'est vrai que la trouvai classe mais au final, peut être un peu fade. Du moins, pas assez sportif. Du coup, j'étais reparti sur d'autres marques (Longines, Pequignet) clairement au dessus de mon budget. En repassant chez mon AD, j'ai vu la X-Wind et j'ai essayé. 1 semaine après c'était dans la boite...

Je viens de retester la tenue de l'heure : entre 1 et 2 secondes de retard sur 1 journée ce qui est correct je crois.

A peluche,

D.
Hamilton Member
BLM
Membre référent
BLM

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-06, 08:56

Très jolie montre et surtout tu la portes très bien.
J'aime vraiment le bracelet cuir qui tu lui as mis.
oiram
Membre Actif
oiram

MessageSujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto   Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto Empty2010-08-06, 11:25

Très belle montre et des superbes photos. Bulles

Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant