| Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto | |
|
+30deyan cub PA19 Vinchou jamescox sokoii Squal.RS Manu 31 1464olivier Elite One pierreB sensei SASylvain Charlee kifto oiram BLM Fl@v Kronofred michelange7 Min.s davidoff1204 brugeron PIERROT585 samir590000 rollerflam Gudzyy jlm watch-men Cafetao Dulcow 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcow Nouveau
| Sujet: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-04, 17:00 | |
| |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
watch-men Membre super actif
Nombre de messages : 453 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2010
| |
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-04, 17:23 | |
| Bonsoir. Félicitation elle est superbe. Le bracelet résine me plait aussi. Aller ta gu ess.a la poubelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-04, 17:34 | |
| Félicitations Ce fut ma première automatique (fond blanc, cuir marron) , je l'ai adorée Elle me manque depuis sa revente ... |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-04, 18:05 | |
| Felicitation tres belle montre, et photos sublimes. Je prefere, et de loin, cette version a celle en or rose |
|
| |
rollerflam Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : 44 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-04, 19:45 | |
| Et très belle photos. Je me suis également pris la même montre pour mes 30 piges. |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-04, 21:28 | |
| Bravo trés bon choix cette x wind ! |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-04, 22:26 | |
| bonsoir
felicitations,elle est magnifique cordialement |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 01:36 | |
| belle bête, je me suis tâté longtemps avant d'acheter ma première montre automatique, c'était celle là ou une oris diver que j'ai finalement choisi, j'avais lu sur le site des problemes avec la lunette qui tournait mal, dis nous ce qu'il en est à l'utilisation, et essaye de lui acheter aussi un bracelet cuir fauve genre "hirsh liberty" je pense que ça devrait rendre aussi. |
|
| |
davidoff1204 Animateur
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 06:06 | |
| Joli cadeau. Prochaine étape, la quarantaine... |
|
| |
Dulcow Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 07:00 | |
| Merci pour vos commentaires.
Pour la lunette, elle tourne bien, rien à signaler de ce coté là. Par contre, j'ai remarqué 2 choses :
- J'ai l'impression qu'elle ne tient pas bien l'heure (à confirmer today, je refais un test très précis cette fois-ci)
- J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la petite seconde et l'aiguille des minutes. Je m'explique. Quand la petite seconde revient à zéro, la minute n'est pas pile poil sur le repère. C'est normal ça ?
A peluche,
D. |
|
| |
Min.s Animateur
Nombre de messages : 1237 Age : 44 Localisation : Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 07:03 | |
| - Dulcow a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je viens partager avec vous ce petit moment de joie intense hier (30 ans révolu maintenant). Après plusieurs semaines d'une attente interminable, j'ai pu enfin jouer avec ma nouvelle montre hier Que je te comprends!!! encore 8 jours pour moi... - Dulcow a écrit:
- que j'ai l'intention de porter en montre unique
Rohhh l'autre hé, c'est beau de rêver! Vu que tu es atterri ici, je ne te laisse pas tes 31 ans pour en avoir au moins une deuxième En tout cas très jolie montre, profites en bien signé un jeunot, vieux va!!! |
|
| |
Dulcow Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 07:09 | |
| Ne fais pas ton malin, dans 1 semaine, tu en sauras au même point que moi. Tu feras définitivement parti des gens que l'on appelle "Monsieur" dans la rue ;-) - Min.s a écrit:
Rohhh l'autre hé, c'est beau de rêver! Vu que tu es atterri ici, je ne te laisse pas tes 31 ans pour en avoir au moins une deuxième
"C'est pas faux" comme dirait Perceval, je sens qu'il y aura d'autres craquages à venir... A peluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 07:15 | |
| - Dulcow a écrit:
- Merci pour vos commentaires.
Pour la lunette, elle tourne bien, rien à signaler de ce coté là. Par contre, j'ai remarqué 2 choses :
- J'ai l'impression qu'elle ne tient pas bien l'heure (à confirmer today, je refais un test très précis cette fois-ci)
- J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la petite seconde et l'aiguille des minutes. Je m'explique. Quand la petite seconde revient à zéro, la minute n'est pas pile poil sur le repère. C'est normal ça ?
A peluche,
D. Si ta montre est neuve , je pense qu'il faut lui laisser le temps de se roder. Sa précision se stabilisera dans le temps. Concernant le décalage des minutes avec les secondes, tu peux facilement corriger cela en utilisant le "stop seconde" lors de la mise a l'heure en calant correctement la seconde et en alignant la minute pile poil sur le repère ... :-) |
|
| |
michelange7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 07:49 | |
| Félicitations "Monsieur" Je commence à bien apprécier la gamme HAMILTON. Elle est très sympa. Dommage cependant qu'il n'y ai pas de boucle déployante. |
|
| |
Dulcow Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 08:14 | |
| Thanks spacekangoo! Ca me rassure un peu, je vais voir à l'usage.
Pour la boucle déployante, il y a des versions du bracelet avec il me semble. J'en ai vu sur le catalogue de mon AD et on m'a confirmé que c'était possible.
Perso, le double ardillon me va bien. On verra combien de temps le bracelet va survivre...
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 08:35 | |
| De rien Une BD ne collera pas avec le style du bracelet amha Le double ardillon en H renforce son coté "baroudeur" Par contre, ce bracelet vieilli assez mal |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 08:38 | |
| Bienvenue au Club X-Wind!! Je suis vraiment satisfait de la mienne, que j'ai depuis plus d'un an désormais. Pas de problème de tenue de l'heure de mon côté, il faut effectivement peut-être que la tienne se "rode". @ Spacekangoo : merci pour l'astuce pour caler la petite seconde avec les minutes!
Dernière édition par Kronofred le 2010-08-05, 08:49, édité 1 fois |
|
| |
michelange7 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 08:48 | |
| Je pensais juste à une boucle identique. La BD est surtout intéressante pour les petits poignets, ça évite une désagreable languette qui dépasse |
|
| |
Dulcow Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 12:42 | |
| C'est la version "normale" du bracelet, il y a aussi la version XL qui pour le coup ferait dépasser de beaucoup la languette. Comme l'a fait remarqué quelqu'un sur ce thread, une BD sur un bracelet de ce type serait un peu étrange.
J'avais essayé une Jazzmaster Auto Chrono (fond noir) avec une bracelet et une BD. C'était vraiment classe et bien fini mais pas assez "sportif"pour ce que je recherchais ;-)
Je viens de regarder l'heure et pour le moment, ça n'a pas bougé depuis ce matin. Soulagé !
A+ |
|
| |
Fl@v Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-05, 18:53 | |
| |
|
| |
Dulcow Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-06, 06:36 | |
| J'avais jeté mon dévolu sur une Jazzmaster et c'est vrai que la trouvai classe mais au final, peut être un peu fade. Du moins, pas assez sportif. Du coup, j'étais reparti sur d'autres marques (Longines, Pequignet) clairement au dessus de mon budget. En repassant chez mon AD, j'ai vu la X-Wind et j'ai essayé. 1 semaine après c'était dans la boite...
Je viens de retester la tenue de l'heure : entre 1 et 2 secondes de retard sur 1 journée ce qui est correct je crois.
A peluche,
D. Hamilton Member |
|
| |
BLM Membre référent
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-06, 08:56 | |
| Très jolie montre et surtout tu la portes très bien. J'aime vraiment le bracelet cuir qui tu lui as mis. |
|
| |
oiram Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto 2010-08-06, 11:25 | |
| Très belle montre et des superbes photos. |
|
| |
| Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto | |
|