FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.

Aller en bas 
+4
nystagmus
lithium_
pilou
baba78
8 participants
AuteurMessage
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty10.08.06 20:49

Bonjour à tous,

Une nouvelle revue photo…!

Ce soir, je vous « montre » mon Omega Seamaster Planet Ocean.

J’ai possédé cette montre quelques mois, depuis elle m’a quitté, ce qui me permet d’avoir du recul est d’être factuel...

Pourquoi cet achat ? :
Un coup de tête, une envie de changement, ça ne s’explique pas, vous connaissez tous cette pathologie !

Pourquoi je la trouve sympa ? :
Son look, un hommage à la Seamaster 300 « vintage », avec les cornes typées Speedmaster. J’ai aimé son degré de finition élevé, que je trouve au dessus de Rolex (je pouvais comparer en live). Le cadran mat additionné du verre antireflet donné un côté outil plutôt sympa, bien qu’un peu décalé par rapport aux aiguilles « Broad Arrow » relativement précieuse dans leurs traitements.

La montre :
Le boîtier :
En acier, de fort belle taille, il s’agit du modèle 42,5, ce qui représente déjà une belle taille et du poids… Le boîtier est très bien fini, toujours les savants mélange Omega des surfaces satinées et mâtifiés, les cornes Speedmaster sont toujours aussi sympa de simplicité sophistiquée. La couronne, vissée, est de belle dimension et son maniement est très agréable (remontage et réglage).
A 10h, se situe la valve hélium vissée, donc manuel. Je préfère là, les valves automatiques, pour leur discrétion, parce que franchement, je plonge jamais alors…
La lunette directionnelle est très agréable et son ergonomie est incontestablement plus agréable et manipulable que celle de la SM300 dite « Bond ». Le fond, lui, est vissé et est pourvu de jolies gravures.

Un défaut > son poids, conséquent, tout de même.


Dernière édition par le 30.04.07 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty17.08.06 14:00

Bonjour,

très belle montre, juste pour un complément de photo, voici la nouvelle version de la PO avec les chiffres Oranges :

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Imgp9280gg9
Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Redimensionnerimgp9291ic5
Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Redimensionnerimgp9374lx5
Revenir en haut Aller en bas
lithium_
Membre Actif
lithium_


Nombre de messages : 126
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2007

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty08.01.07 1:07

J'envisage de m'acheter une planet ocean 42 mn , j'ai bien la modele que porte Bilou

Donc je voudrais savoir un truc sur ta montre la cadran il est noir ou bleu, parce que quand je matte sur le site d'omega je vois pas ton modele

Merci d'avance

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Magnifique Montre   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty07.06.07 20:51

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Image_url http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fiftiesweb.com/tv/magnum-pi-ferrari.jpg&imgrefurl=http://www.fiftiesweb.com/tv/magnum-pi.htm&h=225&w=374&sz=17&tbnid=nU2fvsE0msxaCM:&tbnh=73&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dmagnum%2Bp.i%26um%3D1&start=1&sa=X&oi=images&ct=image&cd=1

Je cherche la meme avec les chiffres oranges mais trés difficile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty08.06.07 15:45

heu nystagmus, ton lien renvoi vers çà
Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Magnum-pi-ferrari

Peut être aime tu les moustachus en ferrari mais je pense que tu as du te mélanger les pinceaux...

pour insérer une image il faut coller l'adresse de l'image entre ces deux balises
Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. <<<   >>>

H3
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: problème pour les images   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty10.06.07 11:45

je n'arrive à insérer cette image dans mon identifiant, pas dans le forum concernant la planet ocean et quelque part tu as raison car je suis effectivement moustachu et je roule aussi en FERRARI !
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty10.03.09 23:54

Wonderful
Revenir en haut Aller en bas
arnox83
Membre Actif
arnox83


Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2008

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty11.03.09 12:34

vraiment classe cette omega et comme tu le dis elle reste dans son esprit vintage et ça c'est cool thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty01.06.09 11:05

j'adore la po avec index orange,lunette noire et bracelet caoutchouc noir avec couture orange!
Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. 2901.51.82
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
cavadini12
Membre Hyper actif
cavadini12


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : comtois rend toi nénni ma foi
Date d'inscription : 04/01/2010

Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty
MessageSujet: SON POID ?   Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. Empty19.09.10 22:12

quel est le poids de cette montre montée sur bracelet acier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue montre Omega planet ocean big size
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
» [photos] Omega Seamaster Planet Ocean
» [Revue] Omega Seamaster Planet Ocean
» [Revue] Planet Ocean Omega dans l'air ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: