baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. 10/8/2006, 15:49 | |
| Bonjour à tous,
Une nouvelle revue photo…!
Ce soir, je vous « montre » mon Omega Seamaster Planet Ocean.
J’ai possédé cette montre quelques mois, depuis elle m’a quitté, ce qui me permet d’avoir du recul est d’être factuel...
Pourquoi cet achat ? : Un coup de tête, une envie de changement, ça ne s’explique pas, vous connaissez tous cette pathologie !
Pourquoi je la trouve sympa ? : Son look, un hommage à la Seamaster 300 « vintage », avec les cornes typées Speedmaster. J’ai aimé son degré de finition élevé, que je trouve au dessus de Rolex (je pouvais comparer en live). Le cadran mat additionné du verre antireflet donné un côté outil plutôt sympa, bien qu’un peu décalé par rapport aux aiguilles « Broad Arrow » relativement précieuse dans leurs traitements.
La montre : Le boîtier : En acier, de fort belle taille, il s’agit du modèle 42,5, ce qui représente déjà une belle taille et du poids… Le boîtier est très bien fini, toujours les savants mélange Omega des surfaces satinées et mâtifiés, les cornes Speedmaster sont toujours aussi sympa de simplicité sophistiquée. La couronne, vissée, est de belle dimension et son maniement est très agréable (remontage et réglage). A 10h, se situe la valve hélium vissée, donc manuel. Je préfère là, les valves automatiques, pour leur discrétion, parce que franchement, je plonge jamais alors… La lunette directionnelle est très agréable et son ergonomie est incontestablement plus agréable et manipulable que celle de la SM300 dite « Bond ». Le fond, lui, est vissé et est pourvu de jolies gravures.
Un défaut > son poids, conséquent, tout de même.
Dernière édition par le 30/4/2007, 10:20, édité 1 fois |
|
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1696 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| |
lithium_ Membre Actif
| Sujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. 7/1/2007, 20:07 | |
| J'envisage de m'acheter une planet ocean 42 mn , j'ai bien la modele que porte Bilou Donc je voudrais savoir un truc sur ta montre la cadran il est noir ou bleu, parce que quand je matte sur le site d'omega je vois pas ton modele Merci d'avance |
|
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1827 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Magnifique Montre 7/6/2007, 15:51 | |
| http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fiftiesweb.com/tv/magnum-pi-ferrari.jpg&imgrefurl=http://www.fiftiesweb.com/tv/magnum-pi.htm&h=225&w=374&sz=17&tbnid=nU2fvsE0msxaCM:&tbnh=73&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Dmagnum%2Bp.i%26um%3D1&start=1&sa=X&oi=images&ct=image&cd=1 Je cherche la meme avec les chiffres oranges mais trés difficile à trouver |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. 8/6/2007, 10:45 | |
| heu nystagmus, ton lien renvoi vers çà Peut être aime tu les moustachus en ferrari mais je pense que tu as du te mélanger les pinceaux... pour insérer une image il faut coller l'adresse de l'image entre ces deux balises H3 |
|
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1827 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: problème pour les images 10/6/2007, 06:45 | |
| je n'arrive à insérer cette image dans mon identifiant, pas dans le forum concernant la planet ocean et quelque part tu as raison car je suis effectivement moustachu et je roule aussi en FERRARI ! |
|
TMaverick Pilier du forum
Nombre de messages : 1709 Age : 44 Localisation : Belgium Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. 10/3/2009, 19:54 | |
| |
|
arnox83 Membre Actif
| Sujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. 11/3/2009, 08:34 | |
| vraiment classe cette omega et comme tu le dis elle reste dans son esprit vintage et ça c'est cool |
|
seatime Membre super actif
Nombre de messages : 455 Localisation : région parisienne(94) Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Revue photos - Omega Planet Ocean - Modem burning. 1/6/2009, 06:05 | |
| j'adore la po avec index orange,lunette noire et bracelet caoutchouc noir avec couture orange! |
|
cavadini12 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Age : 40 Localisation : comtois rend toi nénni ma foi Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: SON POID ? 19/9/2010, 17:12 | |
| quel est le poids de cette montre montée sur bracelet acier ? |
|