| Mosbilo crée une ouverture pour les démunis | |
|
+10ZEN Tony CAPITENNE T Henri R EtienneBF shoulderblack Aeromariner santanderino91 Pierre-Yves Mosbilo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 0:32 | |
| Bonjour
"Ma décision est prise. après mûre réflexion, je vais créer l'Institut Supérieur International de la Foufoune. On y donnera des cours de Foufoune et on créera un Master en 5 ans d'études supérieures. Méthodes de taille, lubrification du système, méthodes d'ouvertures, régles d'exploitation, soins, apprivoisement et gestion, classement du système pileux... Les étudiants devront faire un mémoire complet avec introduction, développement et conclusion. Des professeurs de Foufounes expliqueront les méthodes de rajeunissement et d'entretien avec des produits qui seront vendus par l'Institut pour rajeunir, raffermir et des produits antitaches seront distribués aussi en exclusivité.
L'institut pourra procéder à des tests de Foufounes et ajustera les tirs en fonctions des sujets. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les Foufounes sont comme les omelettes, baveuses, séches, plates ou gonflées... Euh comment ? Vous dites persillées ? Non , il ne faut pas exagérer par contre, je vous suis sur les champignons...Certaines foufounes sont habitées par des moisissures. La taille des foufounes est aussi un sujet d'études, plus ou moins lippues, elles peuvent aussi bénéficier d'une forêt équatoriale ou d'un gazon tondu à raz. Certaines sont sans toison, on parle alors de Foufoune nette, d'ou le raccourci Foufounette..."
-Professeur Mosbilo ? -Oui posez votre question ... -Combien de Foufounes pourrez-vous gérer ? -Ecoutez, nos enseignants parmi lesquelle le grand Mahatma Mosbilo, mon grand-père, viendront avec leur specimen mais j'attends aussi Philibert de Mosbilo qui est un explorateur de Foufounes également découvreur de la Grotte de Han. -Combien d'étudiants souhaitez-vous intégrer ? -Dans un premier temps nous ne pourrons accueillir que des étudiantes mais nous souhaitons élargir à des clubs sportifs pour des stages d'insertion. -Sur combien de semaines ? -Il faudra le temps de s'immiscer dans le sujet mais on peut raisonnablement prévoir une intégration en 48 heures. -Les âges des étudiantes ? -Majeures et vaccinées mais toujours de moins de 35 ans car nous considérons qu'au delà, il nous faudrait ouvrir des options complexes et comme vous le savez, les cours mènent aux pauses mais la continuité doit être assurée . -Combien de cycles dans votre cursus ? -Les cycles seront réguliers et ajustés. Nos règles sont strictes et nous essaierons de faire du bénéfice. Eviter les pertes sera pour nous un objectif. Nous envisageons toutefois des classes tampons si nous avons trop d'anglais. En effet quand les anglais débarquent nous savons que l'affluence impose d'orienter les flux. -La mixité sera-t-elle envisagée ? -Oui tout a fait. Nous envisageons de prendre une blonde sur trois étudiantes et une rousse toutes les 5. Je puis d'ailleurs vous livrer un secret... Nous avons décidé de procéder à des testes d'entrée dans l'institut. Nous avons prévu un cours spécial pour les mouettes... -Les mouettes ? -Oui, les sourdes et mouettes bénéficieront d'un apprentissage à la lecture sur les lêvres. Des classes de neige seront enfin offertes avec Ski et parapente sur le mont de Venus et franchissement du col de l'utérus. -Et pour l'hébergement ? -Pas de problèmes de ce coté. Celui qui habite dans l'école aura sa couche garantie.
-Merci professeur et bonne chance à cet institut.
L'adresse de l'institut :
ISF@Foufoune.net |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16272 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 0:36 | |
| Je veux bien être vacataire pour les Travaux Pratiques. |
|
| |
santanderino91 Animateur
Nombre de messages : 1079 Age : 44 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 0:36 | |
| J'ai utilisé toute la force qui est en moi pour lire ce dialogue comique de fin de repas... |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 0:51 | |
| L'Institut Supérieur de la Foufoune, encore une de ces écoles pompeuses. Pour paraphraser le surnom de ces écoles de commerce inconnues et ronflantes, une "Sup de trique" en somme... edit: en plus les cougars et les MILFs ne sont pas vraiment les bienvenues. C'est quoi cette interdiction aux femmes de plus de 35 ans ? |
|
| |
shoulderblack Puits de connaissances
Nombre de messages : 4914 Age : 59 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 1:19 | |
| On ne sait jamais, avec tous ces projets que Mosbilo mène de front (Mars, licenciements...), il y en aura bien un de réalisé. Et en espérant voir le succès de celui-ci, c'est là que j'ai pensé à lui envoyer la candidature d'une ex. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 1:44 | |
| Mosbilo, ce n'est pas la pudeur qui les touffes l'étouffe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 3:28 | |
| Les foufounes c'est bien, mais ce qu'une face du problème. Je suis certain que Mobilo a aussi pensé aux culculs et l'apprentissages des meilleures façons de s'en occuper. Un master de lèche-cul serait un must à mon avis. Perso je suis trop casse burnes pour être éligible, mais je pense aux autres. |
|
| |
Henri R Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Vierzon Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 4:00 | |
| Comprend pas gd chose au post de Mosbilo moi, je croyais qu'on parlais de passion horlogere ici! |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 5:06 | |
| Les voies du Mahatma Mosbilo sont impénétrables.
Mais attention, aucune voie n'est impénétrable au Mahatma !
Ce n'est pas que par révérence qu'on s'abstient de lui tourner le dos. C'est aussi pour éviter toute mauvaise surprise... |
|
| |
CAPITENNE T Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 5:11 | |
| C'est quand la rentrée? |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 6:15 | |
| Excellent, je serais bien curieux de connaitre le temps passé à la rédaction de ce type de post (va nous dire 15min.) Ya une perle toutes les 2 lignes, incroyable. |
|
| |
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 6:18 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 6:26 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 6:44 | |
| - Aeromariner a écrit:
- Henri R a écrit:
- Comprend pas gd chose au post de Mosbilo moi, je croyais qu'on parlais de passion horlogere ici!
Mais il s'agit toujours de passion horlogère, mais au lieu du coeur comme sur les autres topics, ici c'est l'entrejambe qui en parle. Alors Mosbilo serait le ÇA, le surmoi ou l'inconscient d'un autre exprimé via le truchement d'une personnalité fictive? La vision fantasmatique de l'image d'un col de cygne, tel Zeus abusant de Leda, vu comme le col de l'utérus de la maman de quelqu'un d'autre mais dont on voudrait "percer", le terme n'est pas innocent, les secrets en voulant mettre sa langue au cha, langue comprise entant que verbe? Bigre, ça devient compliqué pour mon moi à moi. la Passion Horlogère située à ce niveau, c'est balèze. Trop profond... |
|
| |
5avenues Nouveau
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 7:29 | |
| La profondeur de certaines passions est parfois insondable... Tout comme les méandres de certains esprits... L'obscènité de certains actes dépassent parfois la vulgarité du mot... |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 7:57 | |
| |
|
| |
proxi Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 9:47 | |
| On s'inscrit ou Mosbilo? Je peux être prof des nouvelles techniques |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mosbilo crée une ouverture pour les démunis Lun 9 Aoû - 10:45 | |
| - ZEN a écrit:
- Je l'avais sur le bout des lêvres...
Des petites |
|
| |
| Mosbilo crée une ouverture pour les démunis | |
|