FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bernard Richards manufacture ...BRM

Aller en bas 
+94
JJLH
DASYE
Uhren
SoCRacK
fan
Zouzou77
nietsnie
jc221173
Lord John Doe
olib21
L&S
watchsilly
chrisliftos
Guty13
zeppelin
Bender
FURET
broncos
EtienneBF
lc38
Etarcos
tomducat
lycan
benmarie
Ada74
Cesarw
HarJac
Arno
FPP
Miniman 08
A-x-L
Madri
veust75
Evil_OOb
oliwoud
laurentb60260
layne
tatuaje
Oldschool
jaeger92
guillaume140
pfe
Zbking675
Samanosuke
Roland de Gilead
grosseiko
radiomir
laphroaig007
zorglub007
texasjr
JBT
rogerw650
Yvan
cda
glendora
fantaspip
GYROTOURBILLON
daytona73
OLVACHAR
chiouahouah
bigbubble
steyr
starsky
Jazzman
koda38
le justicier
Boogie
fotofam
Ultimo
SD4ever
guitoune
desouche
Bob le bricoleur
jemfi
Olive
Clavi
alexander mahone
idargos
PIFPAF
MORPHEUS
bascule
Tokage
GMT
MarcDeBeaucaire
jre1972
donaccoustic
peuj
-tac-
le plombier
alemmar
Tony
brmfan
Icare
ZEN
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:22

peuj a écrit:
je sais pas pkoi ça fait ça ... pas grave . je vais poster le lien ..
toute façon c'est tellement con que tu perdais rien dans l'absolu...

https://i.servimg.com/u/f21/11/40/59/45/fss02510.jpg


:P


La mienne elle est bleu:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:52

J'ai personnellement eu en main des BRM à Genève . La finition n'était pas excellente mais très acceptable si le prix avait été un peu plus bas. Pour ce qui est de l'esthétique je suis dubitatif car la lisibilté est assez moyenne et à mon avis c'est une montre qu'on porte quelques mois avant de se lasser.

Richard mille cité plus haut ne joue pas dans le même registre de qualité à mon avis.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:54

brmfan a écrit:

j'ai une seiko premier et je la trouve un peu fade a coté des brm, meme si plutot bien finie..

Quel rapport entre une BRM et une Seiko Premier ?

Ca n'a strictement rien à voir.
L'idée de base chez Seiko n'est pas d'évoquer plus ou moins subtilement
la mécanique automobile...
L'univers de la F1, de l'automobile ou de la moto oui.

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Brmsk10

Question finition BRM peut encore travailler !
Quant à l'inspiration... Les Seiko sont antérieures.
Et par anticipation, j'ai vu des BRM en vrai de vrai, pas à Honfleur (il n'y en avait pas à Pâques dernier).
Ca me laisse froid. Je n'aime ni n'aime pas. Quoi que la V6 soit sympa.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007, 22:55

Maître ZEN, BRM serait-il votre "sujet magique" lorsque vous n'avez pas trouvé de thème dans la journée Mr. Green

Pour ma part, j'ai eu le plaisir d'en avoir une, certains d'entre vous l'ont eu dans les mains. Côté finition, je n'ai rien trouvé à redire, côté look elle dégageait vraiment quelque chose et enfin j'ai beaucoup de respect pour l'aventure de B Richard dont j'ai eu le plaisir de visiter l'atelier à Magny en Vexin.

C'est un vrai passionné qui est fidèle à sa ligne depuis le début et qui a trouvé sa clientelle...

Quelques photos de ma montre qui est partie depuis dans le sud...

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Dsc00310

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Dsc00316

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Dsc00319
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 08:41

jre1972 a écrit:
C'est un vrai passionné qui est fidèle à sa ligne depuis le début et qui a trouvé sa clientèle...
Quelques photos de ma montre qui est partie depuis dans le sud...

Tiens? Et pourquoi l'as-tu vendue?
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4801
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 09:00

Je trouve que le premier boitier "piston" est le plus beau, les versions les plus simples les plus belles ... mais les prix sont élevés, la lecture pas toujours aisée ... j'apprécie surtout l'identité forte de cette marque ... alors oui j'aime Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 09:21

Je suis partagé vis-à-vis de BRM. Il y a à boire et à manger chez eux. Finition, design et tarification discutables mais aussi quelques délires des plus sympas comme la Bi-Rotor. Et puis ne parle-t-on pas de la première marque française à proposer un mouvement de manufacture depuis longtemps (un ouï-dire, d'où mon point d'interrogation) ?

Un des intérêts de BRM est que ses modèles ont un coté mécano sympa qui démystifie quelque peu la "Grande Tradition de la Manufacture Suisse". Ce qui permet à la marque d'attirer vers l'hologerie mécanique des personnes qui ne s'y seraient peut-être pas intéressées.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1974
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 09:31

BRM était bradé il y a qqe mois au centre parly2 dans les yvelines . j'ai discutée avec le vendeur et il m'a dit que ça se vendait vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 09:51

Merci à tous pour votre aide .. du coup je doute.. et je pense de plus en plus à une autre Seiko (qui semble aussi faire débat Sad )

sinon, c'est vrai que le V6 à 1800 euros etant le modèle le moins cher ça fait un peu lournd.

Pour la lisibilité le modele fond noir aiguilles rouges que j'avais vu etait lisible.

Ce que je ne savais pas, entre autres, c'est qu'il s'agissait d'un ETA de base, je pensais à un mouvement fortement retravaillé , voire unique à la lecture du descriptif sur le site de BRM.

Nicolas, exactement, BRM m'a un peu plus orienté vers la montre mécanique.. (pour l'instant j'en suis à la kinetic perpetual) .. ma seule automatique étant une timex (je suppose qu'il s'agit d'un mouvement chinois inside).

PS :

Mes excuses publiques et confuses au plombier (je vais essayer de trouver comment lire son message personnel) pour l'erreur mais lors de mes recherches google j'avais lu des postes sur les montres d'un plombier Troyen sur un forum de mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 11:35

MarcDeBeaucaire a écrit:
jre1972 a écrit:
C'est un vrai passionné qui est fidèle à sa ligne depuis le début et qui a trouvé sa clientèle...
Quelques photos de ma montre qui est partie depuis dans le sud...

Tiens? Et pourquoi l'as-tu vendue?
Incompréhensible
C'est vrai ça.
On remarque l'absence totale de traitement du mouvement: brut de décoffrage... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 11:36

Salut brmfan ,t'inquiéte pas ,aucun soucis .
Mais j'avoue que j'ai pensé à un troll qui me détéstais personnelement.

A plus sur d'autre posts.
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 20:12

MORPHEUS a écrit:
MarcDeBeaucaire a écrit:
jre1972 a écrit:
C'est un vrai passionné qui est fidèle à sa ligne depuis le début et qui a trouvé sa clientèle...
Quelques photos de ma montre qui est partie depuis dans le sud...

Tiens? Et pourquoi l'as-tu vendue?
Incompréhensible
C'est vrai ça.

affraid

Les petites annonces de notre forum sont pleines de vendeurs qui apprécient leur montre et qui les mettent pourtant en vente pour passer à autre chose. ça été mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 20:15

donc, tu conseillerais plutot l'achat de cette marque de montres ( perso c'est la v6 qui correspond à mes envies/moyens)..

???
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 20:35

brmfan a écrit:
donc, tu conseillerais plutot l'achat de cette marque de montres ( perso c'est la v6 qui correspond à mes envies/moyens)..

???

Je ne retire rien de ce que j'ai dit à propos de cette marque et de cette montre. fonce. Sinon, regarde chez time addict, ils ont une V12 à 2450 euros

bien cdt
Revenir en haut Aller en bas
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 21:34

merci, la V12 un peu chère pour débuter .. j'ai vu des V6 chez Cauri à Honfleur je me retiens ( enfin mon banquier et ma femme me tiennent un bras chacun).. mais je vais essayer d'y arriver.. ce forum est un enfer pour les gens déraisonnables.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 23:26

BRM, c'est la montre de Barracuda dans l'agence tout risque.

La montre qu'il à bricolé lui méme dans un gagare avec un poste à souder et un vieux tracteur...

Bon, Hannibal Smith porte un PAM.

Futé une Roro en or.

Et looping une NAVI...





OK...
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 23:49

PIFPAF a écrit:
BRM, c'est la montre de Barracuda dans l'agence tout risque.

La montre qu'il à bricolé lui méme dans un gagare avec un poste à souder et un vieux tracteur...

Bon, Hannibal Smith porte un PAM.

Futé une Roro en or.

Et looping une NAVI...





OK...
Arrow Arrow

PIFPAF, merci pour cette demonstration originale

mais tu ne m'empêcheras pas de penser que rien ne vaut l'avis de ceux qui ont possédé le produit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 23:52

Heureusement qu'il ne faut pas être propriétaire pour donner son avis car on aurait du mal alors à s'exprimer sur le Tourbograph ou sur la Sky Moon Tourbillon...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 00:57

Surtout que les BRM ca fait 3 ans que j'en vois trainer dans les magasins et que j'ai eu l'occasion de les regarder en vrai...

Clairement ca alterne entre les modéles les plus grand public, assez fun avec le boitier en damier et des finitions aléatoires...

Que si ca coutait le prix d'une Oris ca pourrait étre intérréssant.

Mais là, au prix d'une Navi ou d'une PAM (zavez vu je fais des fixettes) c'est juste du foutage de gueule.

C'est pas des kinders surprises comme on pourrait le croire au prime abord mais bien des montres. De luxe. Donc foutage de gueule de la part de BRM.

En plus les comparaisons avec RM me parraissent malhonnète intelectuellement. A part le thème je vois mal le rapport entre les 2 marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 08:18

alors pourquoi jre1972 a été satisfait de la sienne.. il semble pourtant compétent , contrairement à moi ?

j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème de goût et de couleur que d'un problème technique.. perso cette montre (la V6 à 1800 euros) m'a donné une impression de solidité ..

Si c'est fait de bric et de broc on devrait pouvoir facilement trouver sur les forums des gens qui ont eu des problemes avec , je suis preneur de liens à ce niveau..

Il est clair que je ne veux pas mettre 1800 euros par la fenêtre donc je me renseigne au maximum..

merci encore pour votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 08:37

jre1972 a écrit:
Les petites annonces de notre forum sont pleines de vendeurs qui apprécient leur montre et qui les mettent pourtant en vente pour passer à autre chose. ça été mon cas.

Pourquoi pas.

Mais tu ne veux pas dire à brmfan à quelle autre chose tu es passé?
Peut-être peut-il s'engager sur le pas japonais de l'horlophile en sautant quelques pierres, tout en restant dans son budget.

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Pas-japonais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 09:28

brmfan a écrit:
alors pourquoi jre1972 a été satisfait de la sienne.. il semble pourtant compétent , contrairement à moi ?

Qui te fais dire que quiconque ici est compétent?
jre1972 est le seul à avoir acheté une BRM. Cela le rend-t-il plus compétent pour en parler que tous les autres, qui ont essayé cette montre et se sont détournés de cet achat? Tu as 1 écho positif contre une déferlante de négatifs. Tires tes propres conclusions.

brmfan a écrit:

j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème de goût et de couleur que d'un problème technique.. perso cette montre (la V6 à 1800 euros) m'a donné une impression de solidité ..

Ce n'est pas seulement un problème de gout mais de rapport prix payé/qualité perçue. Les finitions de ces montres sont grossières par rapport à ce que tu peux trouver pour le même budget.
L'impression de solidité est une notion nulle conférée par le poids de la montre. Tu as dit toi-même être incompétent, alors ne te fies pas à ce genre d'impression. Pour aucune marque. Un exemple? L'ancien bracelet des Rolex a été critiqué sans relâche pour sa finition et sa qualité perçue, indigne du reste de la montre.
Tu peux chercher sur le net les exemples où ce bracelet n'a pas parfaitement rempli son rôle: tu n'en trouveras pas (ou quasi, je n'ai pas vérifié récemment). Donc critique non fondée, en tous les cas d'un point de vue fonctionnel!
Revenir en haut Aller en bas
brmfan
Nouveau
brmfan


Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : pres d'honfleur
Date d'inscription : 16/09/2007

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 09:53

Saint-Just a écrit:

L'impression de solidité est une notion nulle conférée par le poids de la montre. Tu as dit toi-même être incompétent, alors ne te fies pas à ce genre d'impression. Pour aucune marque. Un exemple? L'ancien bracelet des Rolex a été critiqué sans relâche pour sa finition et sa qualité perçue, indigne du reste de la montre.
Tu peux chercher sur le net les exemples où ce bracelet n'a pas parfaitement rempli son rôle: tu n'en trouveras pas (ou quasi, je n'ai pas vérifié récemment). Donc critique non fondée, en tous les cas d'un point de vue fonctionnel!

il me semble que tu te contredit..puisque tu juges la BRM sur la qualité perçue (vu que tu n'en a pas possédé une toi même) de la BRM en indiquant que ce n'est pas un critère puisque dans le cas rolex la critique est non fondée..j'avoue que je ne comprends plus.

concernant mes compétences, si je suis débutant en montre je ne le suis absolument pas en "belles mécaniques" puisque j'en suis à ma 40 eme moto et j'ai de nombreuses années de modélisme auto derrière moi..
je pense être totalement incompétent en termes de mouvements de montres mais pour la fabrication et l'aspect extérieur, qualité perçue je pense pouvoir emettre un avis.
Concernant le poids de la montre pour moi c'est un point négatif si elle est lourde.. la meilleure technologie est pour moi la plus légère (cf richard mille).

Pour avoir fréquenté de nombreux forums dans pas mal de domaines (il y en a où je peux être considéré comme expert), j'ai appris à me méfier des affirmations faites sur la lecture du web, des catalogue et sur les coins de comptoir (même si parfois elle peuvent être fondées).

Oui, pour moi l'avis de jre1972 est incomparablement plus important que les autres ainsi que celui de Gregory Pons qui semble ne pas detester BRM et c'est à la lecture de son billet que j'ai commencé à m'intéresser à cette marque)...
Encore merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 10:06

Pas de contradiction.
Les gens ont acheté la Rolex pour la montre. Ils se plaignaient du bracelet.
La majorité des acheteurs potentiels de ce forum se sont détournés de la BRM. Ils n'ont donc pas acheté la montre.
Je serais intéressé de savoir quels sont les éléments (basés sur ton expérience moto et modèles réduits) qui te donne cette "impression de solidité". Et puis non, finalement...

La BRM est une excellente montre, avec un calibre qui, s'il n'est pas d'une grande finesse, n'a pas la réputation de faire des caprices de diva. Le design est affaire de gout et la finition d'appréciation personnelle et de références. Si elle te satisfait, tu devrais acheter ta V6.
Revenir en haut Aller en bas
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bernard Richards manufacture ...BRM   Bernard Richards manufacture ...BRM - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 12:53

Oh c'est moche, mais qu'est ce que c'est moche... c'est affreux ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Richards manufacture ...BRM
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres La Manufacture de Christian Bernard
» Bernard a 80 ans
» Bernard
» [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
» Montre ENH CLUSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: