| News : Mido Ocean Star Captain IV | |
|
+5Jean Patrick supermavala TheShadow gap_67 Guy 67 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15964 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Mido Ocean Star Captain IV Mer 11 Aoû - 13:32 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Mer 11 Aoû - 14:18 | |
| Merci pour la découverte Guy, as tu une idée du prix ?
Elle à l'air pas mal vivement qu'on puisse la voire en vrai. |
|
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Mer 11 Aoû - 15:19 | |
|  ...Je la trouve un peu fade,sans cette touche stylistique particulière propre aux Mido;Cela étant,elle rend bien mieux sur silicone. Merci de la découverte! |
|
 | |
supermavala Nouveau

Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 7:38 | |
| Existe t'elle aussi en d'autres couleur? Les aiguilles HM sont magnifiques, et le bracelet sympa. Dans l'ensemble je la trouve jolie. Où as-tu eu les images, j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé, même pas sur leur site. |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 7:40 | |
| Je ne sais pas si la marque Mido est distribuée en France mais il y a quelques modèles sympa dans leur gamme. On en entend jamais parlé et c'est dommage. Encore la politique du Swatch group qui fait la même chose en France avec Certina.
|
|
 | |
georges zaslavsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 7:45 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Je ne sais pas si la marque Mido est distribuée en France mais il y a quelques modèles sympa dans leur gamme. On en entend jamais parlé et c'est dommage. Encore la politique du Swatch group qui fait la même chose en France avec Certina.
C'est peut être une des politiques du swatch group qui préfère privilégier le haut de gamme au milieu de gamme. |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 43 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 8:04 | |
| Disons qu'en milieu entrée de gamme il y a déjà Tissot et Hamilton c'est probablement pour ça. Je situerais Mido entre Hamilton et Longines. |
|
 | |
sam vintage 123 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 667 Age : 42 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 8:05 | |
| c'est surtout qu'ils ont rois marque au positionement tarifaire identique hamilton mido et certina donc pour ne pas faire d'ombre les une aux autres elles ne sont pas distribuées dans les même pays. |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6052 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 8:50 | |
| Elle est très jolie.
Le cadran est bien équilibré et la lunette est assez originale.
J'aime beaucoup. |
|
 | |
plainpalais Permanent passionné

Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 8:56 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- Disons qu'en milieu entrée de gamme il y a déjà Tissot et Hamilton c'est probablement pour ça. Je situerais Mido entre Hamilton et Longines.
Quand tu vas en Suisse tu vois plus de montres Certina et Mido, les montres Hamilton se font par contre plus rares chez eux! |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Re: News : Mido Ocean Star Captain IV Lun 16 Aoû - 11:20 | |
| [quote="plainpalais"] - Jean Patrick a écrit:
Quand tu vas en Suisse tu vois plus de montres Certina et Mido, les montres Hamilton se font par contre plus rares chez eux! Idem en Allemagne |
|
 | |
| News : Mido Ocean Star Captain IV | |
|