GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4576 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: 1 nato intéressant 11/8/2010, 23:36 | |
| Bonsoir, Je souhaitais vous présenter un nato que j'ai reçu de BraceletNato.com pour ma petite dernière, remplaçant avantageusement le gomme d'origine. Je tiens à vous signaler l'excellent rapport qualité/prix de cette société et du très bon contact téléphonique avec Olivier Trichard que j'ai eu, qu'il en soit ici remercié. Une très bonne adresse que je recommande et un délais d'envoi plus que top. Place aux photos, qui ne font pas vraiment bien ressortir la qualité de ce nato : |
|
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4576 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: 1 nato intéressant 12/8/2010, 00:17 | |
| - sypari a écrit:
- excuse-moi d'avance pour la question, mais en quoi ce nato est-il "intéressant" ?
c'est un nato, quoi, de bonne facture, apparemment, mais ça reste un nato !! Effectivement, j'aurais dû écrire "Un beau nato"..... Je voulais surtout recommander ce site pour son sérieux et son professionnalisme. Néanmoins ta signature résume parfaitement ton propos ! |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: 1 nato intéressant 12/8/2010, 00:22 | |
| Guy, moi je te remercie de cette bonne adresse, la qualité semble bonne (il faudra que tu nous dises dans 6 mois si tu es toujours content), les prix ne sont pas exagérés, d'autant plus qu'ils comprennent les frais de port.
Je pense juste qu'il faudrait déplacer ton sujet dans "Bonnes Adresses" et le renommer en "1 nato intéressant de chez BraceletNato.com".
|
|
sypari Pilier du forum
Nombre de messages : 1707 Age : 48 Localisation : le pays où habite la pluie Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: 1 nato intéressant 12/8/2010, 00:34 | |
| |
|