| News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba | |
|
+15TICTALCOOLIQUE Imajim GYROTOURBILLON lor_ent vince007 Cafetao Tokage Renard Jean Patrick zorglub007 Keyvan grosseiko Lalfiste44 Jeserlecter Guy 67 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15599 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 13:19 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Jeserlecter Permanent passionné

| Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Montres sobre mais trop claqssique pour moi (et le Cohiba sur le cadran...) Tres belle boite, mais quid de l'humidité, les cigares aiment, mais la montre? |
|
 | |
Lalfiste44 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 13:37 | |
| Et en plus ce sont les cohiba americain donc pas du tabac cubain et a ce qu'il parait, ce n'est vraiment pas terrible.
|
|
 | |
grosseiko Passionné de référence

Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 13:41 | |
| Hé bien moi, j'aime bien....pourtant, je ne suis absolument pas montre rectangle. |
|
 | |
Keyvan Membre Actif

Nombre de messages : 66 Localisation : Londres Date d'inscription : 11/11/2007
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 13:58 | |
| - Jeserlecter a écrit:
- Tres belle boite, mais quid de l'humidité, les cigares aiment, mais la montre?
 Excellente remarque ! Il faudrait pour ne pas poser de problème que les deux compartiments soient suffisamment isolés... Ca n'a pas l'air d'être franchement le cas ici... Et puis personnellement je ne suis pas spécialement fan des montres avec des "marques en plus" sur le cadran. |
|
 | |
zorglub007 Permanent passionné

Nombre de messages : 2127 Age : 43 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 17/06/2009
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 14:02 | |
| |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 42 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Ca me fait penser à Cuervos & Sobredas (ou un truc dans le genre ! ) |
|
 | |
Renard Modérateur

| Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Encore une montre qui ne va pas faire un tabac. Ok je me sauve. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8720 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 15:15 | |
| En effet, ce sont des Cohiba "américains" produits en République dominicaine par General Cigars. Et pour avoir gouté, je préfère indiscutablement les cubains. Je rajouterais aussi que ce double fuseau sur 12 heures sans indication "jour/nuit" est une hérésie fonctionnelle. Et que je l'ai trouvé ennuyeux à régler. Conclusion toute personnelle : les cigares sont à oublier, la montre est à oublier. Nic  las |
|
 | |
Cafetao Membre référent

Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 15:35 | |
| La montre est trop "classique" pour moi et qui plus est l'inscription "Cohiba" fait amha un peu "montre cadeau" ... Et si comme le précise Nicolas, les cigares ne sont même pas au niveau  ... Mais quoi qu'il en soit merci Guy |
|
 | |
vince007 Membre super actif

| Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Amateur de cohiba, je ne comprends pas bien la démarche d'association entre la montre et les cigares. Ok, si l'on cherche vraiment, on peut dire que l'écrin peut faire office de cave à cigare..... mais vraiment en cherchant. Parce que là. bin rien. bof quoi. |
|
 | |
lor_ent Pilier du forum

Nombre de messages : 1713 Age : 36 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 20:48 | |
| - Tokage a écrit:
- En effet, ce sont des Cohiba "américains" produits en République dominicaine par General Cigars. Et pour avoir gouté, je préfère indiscutablement les cubains.
Je rajouterais aussi que ce double fuseau sur 12 heures sans indication "jour/nuit" est une hérésie fonctionnelle. Et que je l'ai trouvé ennuyeux à régler.
Conclusion toute personnelle : les cigares sont à oublier, la montre est à oublier.
Nic las Suffit de demander!  (A droite)  ( credit FC et Guy, modif by myself-) Quitte à faire original ils auraient pu s'éclater un peu plus non?  |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 51 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | |
 | |
Imajim Membre Hyper actif

Nombre de messages : 583 Age : 46 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 21:04 | |
| Je ne comprends pas tout là, c’est quoi ces Cohiba faits en RD, c’est une licence pour le marché US ?
IMJ |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 44 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Jeu 12 Aoû 2010 - 21:25 | |
| arreter de fumer permet l'achat d'une montre cohiba sinon je la trouve plutot réussi pour la version acier. (sauf l'inscription cohiba). comment elle s'appelle cette tocante ? |
|
 | |
Jean Patrick Permanent passionné

Nombre de messages : 2471 Age : 42 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Ven 13 Aoû 2010 - 7:28 | |
| |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Ven 13 Aoû 2010 - 8:20 | |
| - Tokage a écrit:
- En effet, ce sont des Cohiba "américains" produits en République dominicaine par General Cigars. Et pour avoir gouté, je préfère indiscutablement les cubains.
Je rajouterais aussi que ce double fuseau sur 12 heures sans indication "jour/nuit" est une hérésie fonctionnelle. Et que je l'ai trouvé ennuyeux à régler.
Conclusion toute personnelle : les cigares sont à oublier, la montre est à oublier.
Nic las +1 avec Nicolas - Imajim a écrit:
- Je ne comprends pas tout là, c’est quoi ces Cohiba faits en RD, c’est une licence pour le marché US ?
IMJ En fait, comme Cuba a quelques soucis avec les USA  , les marques cubaines de cigares ne sont pas protégées aux USA. Donc on y trouve des "copies" made in Rep. Dominicaine" avec les mêmes marques, et des logos proches : Cohiba donc, mais aussi Romeo y Julietta, Hupmann, Partagas, etc... Quand j'ai vu le titre du post, je me suis dit "intéressant, pourquoi pas, à voir !". En définitive, la montre n'a rien de spécial, elle n'est pas plus jolie que celà, mais surtout, s'associer à une "copie" de marque de cigares cubains, là je dis GROSSE ERREUR marketing. Ils ne doivent pas connaître les cigares chez FD. Autant sur les autos, avec Austin Healey, cela pouvait suffir, autant là, C'EST NUL ! AMHA |
|
 | |
WaMou Animateur

Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Sam 14 Aoû 2010 - 1:23 | |
| |
|
 | |
yéti ariégeois Membre référent

Nombre de messages : 5429 Age : 49 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Sam 14 Aoû 2010 - 7:20 | |
| Je trouve que le plus intéressant dans cette démarche, c'est l'idée que la boîte de la montre se confonde avec la boîte des cigares...mais c'est vrai que se pose la question de l'humidité du coup. Un coup de marketing dans l'eau?
c'est vrai que FC fait dans le consensuel souvent, pourtant j'aime bien leur collection healey qui semble la seule sortir des sentiers battus... |
|
 | |
gap_67 Membre super actif

| Sujet: Re: News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba Sam 14 Aoû 2010 - 15:02 | |
| - yéti ariègeois a écrit:
- Je trouve que le plus intéressant dans cette démarche, c'est l'idée que la boîte de la montre se confonde avec la boîte des cigares...mais c'est vrai que se pose la question de l'humidité du coup.
Un coup de marketing dans l'eau?
Comme ce sont des Cigare de RD, il vaut mieux qu'il fasse sec dans la boite. de façons à protéger le cuire et la montre. |
|
 | |
| News : Frédérique Constant en partenariat avec Cohiba | |
|