Bonjour,
Lecteur de ce forum depuis pas mal de temps maintenant, je n'ai jamais encore eu l'occasion de vraiment participer, je reste tout de même néophyte dans le domaine et donc j'en suis encore au stade ou je lis beaucoup pour apprendre
.
Aujourd'hui j'ai 2 questions concernant mon futur achat .En effet j'ai l'intention d'acquerir un zenith el primero HW, j'ai déja lu les commentaires à son sujet, qui ne sont pas tres elogieux (vos avis restenet les bienvenus) mais c'est celle-ci que j'ai choisi et qui rentre egalement dans mon budget.Il vrai que j'aurai préféré qu'elle soit automatique mais bon c'est ainsi.
Ce sera donc une occasion et le vendeur la possede avec un bracelet metal alors que je souhaiterais avoir un bracelet cuir ou croco mais j'ai peur que le bracelet metal ait laissé des marques au niveau de l'entrecorne, et qu'en l'otant je m'en aperçoive? qu'en pensez vous?
Je voulais savoir également si il est préférable de prendre un bracelet cuir ou croco de marque zenith, ou tout autre bracelet peut faire l'affaire?
Mes questions vont vous sembler certainement stupides mais je le rappele je suis encore un néophyte
merci pour vos reponses.