FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande renseignement sur bracelet zenith

2 participants
AuteurMessage
rivielo57
Nouveau

Demande renseignement sur bracelet zenith Empty
MessageSujet: Demande renseignement sur bracelet zenith   Demande renseignement sur bracelet zenith EmptyJeu 12 Aoû - 20:03

Bonjour,

Lecteur de ce forum depuis pas mal de temps maintenant, je n'ai jamais encore eu l'occasion de vraiment participer, je reste tout de même néophyte dans le domaine et donc j'en suis encore au stade ou je lis beaucoup pour apprendre Chinois.
Aujourd'hui j'ai 2 questions concernant mon futur achat .En effet j'ai l'intention d'acquerir un zenith el primero HW, j'ai déja lu les commentaires à son sujet, qui ne sont pas tres elogieux (vos avis restenet les bienvenus) mais c'est celle-ci que j'ai choisi et qui rentre egalement dans mon budget.Il vrai que j'aurai préféré qu'elle soit automatique mais bon c'est ainsi. Crying or Very sad
Ce sera donc une occasion et le vendeur la possede avec un bracelet metal alors que je souhaiterais avoir un bracelet cuir ou croco mais j'ai peur que le bracelet metal ait laissé des marques au niveau de l'entrecorne, et qu'en l'otant je m'en aperçoive? qu'en pensez vous?
Je voulais savoir également si il est préférable de prendre un bracelet cuir ou croco de marque zenith, ou tout autre bracelet peut faire l'affaire?
Mes questions vont vous sembler certainement stupides mais je le rappele je suis encore un néophyte confiused
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Demande renseignement sur bracelet zenith   Demande renseignement sur bracelet zenith EmptyJeu 12 Aoû - 20:38

Comme tout bracelet métal, il laissera des traces mais elles sont logiques. Le croco pour une pièce de cet ordre est préférable mais pas nécessairement en Zenith. Demande renseignement sur bracelet zenith 915324

rivielo57
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande renseignement sur bracelet zenith   Demande renseignement sur bracelet zenith EmptySam 14 Aoû - 8:56

ok merci Zen pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Demande renseignement sur bracelet zenith
Page 1 sur 1