FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?

Aller en bas 
+67
jrm75012
toqué
Odin
LaCigale
3.8
Rotor
tictacmadness
OpenKISS
Poiss73
Elite One
shoulderblack
robinsonleon
effiks
christophe92600
xyz
berto2
Mansperche
Charlee
Dulcow
sanoukfr
henrik38
PIERROT585
Nemo
Cashern
Nixon
vesper
bhao
JC3F75
Samanosuke
tictacben
georges zaslavsky
shad
TheShadow
benmarie
Panerail111
Cafetao
alainjean
laphroaig007
FURET
lolo4529
L'Hermite
patlewis69
Kronofred
Mike.C
cheminal67
alrov
mizunoboy
Anteus
bichão
fabricio
oiram
jlm
VirgileA
francis28
satsuki_yatoshi
jaeger92
nard
G&N
guillaume140
wizard1967
5avenues
babky
Double red
Stopa
yoli
santanderino91
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:59

yoli a écrit:
J'ai un navigateur qui ouvre une dizaine d'onglets à chaque fois, dont un pour FAM.
Donc, pour moi, être Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Icon_online ne veut pas dire que je suis sur FAM.Si d'autres font comme moi, cela fausse un peu les données.


Idem pour moi, même si certains WE, j'y passe trop de temps selon le reste de la famille
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:11

On passe et on rapace. Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Repassage
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:18

Il faut que la présence croasse ...

Philibert Hurlu .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:22

Il faut qu'on cohabite, pour reprendre le cri d'amour du crapaud

Pierre Desproges


Dernière édition par Anteus le Sam 14 Aoû 2010 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C


Nombre de messages : 1481
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 18/02/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:22

Plus de deux heures par jour c'est sûr.

Non non je ne suis pas accro Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:52

ZEN a écrit:
Il faut que la présence croasse ...

Philibert Hurlu .


Le corbeau croasse, la grenouille coasse et le serbo croate Mr. Green

Frédéric Dard
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:06

De plus en plus..
Trop, selon les dires de ma chère et tendre..
Mais pas encore assez, c'est sûr!!

[HS on]
Merci à Double Red et Anteus pour les citations de Desproges et Dard, j'adore!
[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:14

je ne sais pas combien exactement de temps totalisé passé sur Fam je viens plusieurs fois dans la journée de toute façon chaque fois que j'allume l'ordi ça Mais toujours le temps parait trop cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:24

Sinon je confirme, ZEN: Tu te trompes.

C'est "ou", et non "où" What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
L'Hermite
Nouveau
L'Hermite


Nombre de messages : 8
Age : 71
Localisation : le Nord
Date d'inscription : 14/08/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:49

J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui sur le FORUM A MONTRES (d'ailleurs pourquoi "a" montres et pas "de" ? ça sonne comme une faute, même s'il n'y en a pas, enfin si il manque l'accent sur le A) enfin bref, j'ai passé beaucoup de temps aujourd'hui mais c'est que je suis un peu perdu dans toutes ces rubriques, je suis même pas sur de pouvoir retrouver ce sujet pour y revenir lire les réponses plus tard.

Cordialement.

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:08

Ça dépend de quel côté on regarde !!!
Trop de temps pour ma femme et pas assez pour moi!!! Sinon je pense que c'est au minimum 1h par jour et tous les jours, sinon il y a trop de chose à ratraper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:12

Citation :
J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui sur le FORUM A MONTRES (d'ailleurs pourquoi "a" montres et pas "de" ? ça sonne comme une faute, même s'il n'y en a pas, enfin si il manque l'accent sur le A) enfin bref, j'ai passé beaucoup de temps aujourd'hui mais c'est que je suis un peu perdu dans toutes ces rubriques, je suis même pas sur de pouvoir retrouver ce sujet pour y revenir lire les réponses plus tard.

Cordialement.

Bernard.


ne t'inquiète pas, tu recevras des mails à chaque fois que quelqu'un repondra, et tu peux trouver dans ton profil les sujets surveillés pour mieux te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:14

Aie ! Plus que 10% de charge sur mon iPhone!!! En fait c'est souvent lui qui limite mon temps sur ce forum yeux
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:16

ZEN a écrit:
En jetant un petit coup d'oeil sur les statistiques du forum, je vois que votre temps moyen de connexion est de l'ordre de plus de 30 minutes par jour ! Non seulement vous êtes plus nombreux mais en plus vous restez plus longtemps.

Ce mois d'août et pour la première fois, il a fallu ralentir les inscriptions. Les nouveaux inscrits l'ont constaté il faut parfois 2 ou trois jours pour faire valider son inscription et plus de 200 sont en stand by.

Les flux de visiteurs sont de plus en plus répartis sur la journée et les heures de pointe sont maintenant parfaitement gérées par le serveur qui peut en frontal supporter réellement un gros volume.


Je ne parlerai pas de ceux qui se connectent plusieurs heures et pour lesquels nous envisageons un transat mais bravo à vous de vous donner et de nous donner tout ce temps pour assouvir votre passion horlogèresur FAM ! Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Icon_wink

Je suis dans la norme! Chinois
je me déconnecte après chaque visite quitte à devoir me reconnecter si je reviens dans la même journée; cela me permet notamment de visualiser immédiatement les sujets qui ont "travaillé" durant mon absence! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:50

Connexion assez régulière, pas forcément tous les jours mais presque.

En général plutôt en soirée, voire tard dans la soirée (ou tôt dans la nuit ! Mr. Green )

Par contre, à chaque fois je quitte ma session pour pouvoir quand j'y reviens suivre l'actualité des messages "chauds" depuis ma dernière visite.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
alainjean
Membre très actif
alainjean


Nombre de messages : 289
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/12/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:05

Meme quand je ne suis pas connecté je suis sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:11

ZEN a écrit:

Je ne parlerai pas de ceux qui se connectent plusieurs heures et pour lesquels nous envisageons un transat mais bravo à vous de vous donner et de nous donner tout ce temps pour assouvir votre passion horlogèresur FAM ! Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Icon_wink

Qui ? Comment? un transat ? bonne idée ! Je trouve le fauteuil de mon bureau particulièrement inconfortable depuis quelques temps et il est vrai qu'un transat me plairait bien Mr. Green

Plaisanterie a part... je dois avouer passer pas mal de temps ici.
La navigation multi-onglets et les notifications mails ajoutent a ma FAMdépendance ...
Et ayant une justification professionnelle de passer mes journées avec une page internet ouverte ... je suis fichu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 718
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:25

Pour ma part un petit passage à minima une fois par jour pour ne pas rater une bonne affaire sur les petites annonces (ou plutôt pour malheureusement me créer une nouvelle CHI!)
Il est vrai que je suis assez récent sur le FAM (très présent sur un autre site horloger dont je tairai le nom par décence...). Je ronge mon frein pour avoir mes 50 posts et pouvoir enfin passer mes annonces ! (je joues le jeu et ne post pas n'importe quoi pour grimper à 50 !).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:44

Je viens d'acheter un Ipad alors je passe encore plus de temps sur FAM
et en plus dans des endroits totalement insolites maintenant confiused
Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:44

Bonsoir à tous Chinois
Je suis "nouveau" et je compte bien me connecter régulièrement


Forum, très plaisant, avec des photos d'une qualité exceptionnelle. Certaines revues sont splendides.

Le savoir de certains, ici, est vraiment à la hauteur bravohap

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 1:54

Environ deux heures tous les jours,le temps de découvrir les nouveaux sujets...Souvent très tard dans la nuit si je ne bosse pas,et toujours tôt le matin.Mon petit plaisir pour bien commencer la journée!Fier 2

En revanche pour mon épouse je suis un drogué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shad
Membre très actif
shad


Nombre de messages : 250
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 6:28

Depuis mon inscription je dirais...
1h le matin en me reveillant (genre comme là ...)
Au taf j'ai toujours plusieurs onglets d'un de mes navigateurs ouvert sur FAM, mais environ 2h de vraie lecture dans la journee...
Je dirais encore une petite heure le soir.
Plus les moments où je me connecte avec mon téléphone (RER, taxi, quand ma copine va aux toilettes au resto Very Happy)

Donc environ 4 -5 heures/jours ?

Quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:33

ça dépend des topic et de ce qui m'intéresse, disons 2-3h par jour
Revenir en haut Aller en bas
tictacben
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/02/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:22

trop pour ma femme...pas assez pour moi : malheureusement que quelques heures par semaine, c'est trop peu Pleure 2

Heureusement, quand je me connecte je reve, j'apprends plein de choses, vraiment genial ce forum.

Ici je prends connaissance des sujets depuis le Vietnam... c'est dire si je suis accro !

Merci en tout cas encore a toutes les contributions bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2010

Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?    Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?  - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:16

Connexion tous les jours , entre 30 min et 2h je pense ... Ce qui est pas mal .....Pour une début Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me trompe où... Combien de temps passez vous sur FAM chaque jour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures chaque jour pour votre passion ?
» Si vous lisez le Financial Times chaque jour , j'ai besoin de vous
» Montres mécaniques : Vous les remontez chaque jour ou non ?
» Ce que l'équipe de FAM vous évite de lire chaque jour ...
» En combien de temps succombez-vous à une CHI?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: