r50 Nouveau
| Sujet: Au secours - Gousset en detresse ! Sam 14 Aoû - 0:52 | |
| Bonjour , J'ai besoin de votre aide concernant une montre de poche que j'aimerai réparer . Je n'ai aucunne infos sur celle-ci , pas de marque , de poincons.... L'axe de balancier est HS > est ce que ça peut se refaire et à quel prix ? Est le bon remontoir car il faut un poussoir pour lancer le chrono il me semble? Toute info serait bienvenue. MERCI à tous. |
|
LUTEC'S Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Age : 71 Localisation : Région Ouest parisienne Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Au secours - Gousset en detresse ! Dim 15 Aoû - 8:18 | |
| L'axe du balancier est HS ou bien il manque des pièces autour du balancier ? Par ailleurs, sous le cadran, il y aurait peut être quelques inscriptions ? Mystère, il faut démonter pour voir ! |
|
Bernard Hoche Membre super actif
Nombre de messages : 382 Age : 82 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Pas de réponse malheureusement Dim 15 Aoû - 8:24 | |
| Mais une question: pourquoi le chrono est-il gradué de 0 à 300 et non de 0 à 60? |
|
ChP Passionné absolu
Nombre de messages : 2696 Age : 72 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Au secours - Gousset en detresse ! Dim 15 Aoû - 9:05 | |
| - Bernard Hoche a écrit:
- Mais une question: pourquoi le chrono est-il gradué de 0 à 300 et non de 0 à 60?
si je crois bien me rappeler, c'est une échelle de graduation que l'on trouvait sur certains tachymètres Une lecture intéressante ICIaMicalement |
|
r50 Nouveau
| Sujet: gousset chrono Dim 15 Aoû - 19:06 | |
| - LUTEC'S a écrit:
- L'axe du balancier est HS ou bien il manque des pièces autour du balancier ?
Par ailleurs, sous le cadran, il y aurait peut être quelques inscriptions ? Mystère, il faut démonter pour voir !
Bonjour Lutec's, Sur la photo , j'ai démonté le pont ainsi que le balancier . Sous le cadran , il n'y a malheureusement rien d'inscrit. merci pour votre aide. |
|