je viens d hériter d'une montre marquée breitling de mon grand pere celui ci l aurais eue dans les années 85 a 90 d après mon père hélas aucun papier ni boitier avec cette montre
les 2 cadrans sont fonctionnels
a l interieur il s agit d un mouvement miyota OS10 ( je n ai pas trouvé de breitling ayant ce systeme sur google ) ca commence mal
les boutons : celui du haut permet de remettre a 0 la trotteuse et les cadrans dorés superieurs et a gauche celui du milieu regle date et heure celui du bas permet de démarrer le chrono
les cadrans dorés celui du haut indique les minutes ( marche quand la trotteuse fonctionne) celui a gauche les heures ( marche quand le trotteuse fonctionne) celui du bas marche en permanence et indique les secondes
il n y a aucune inscription breitling sur le bracelet ( mais d après mon pere celui ci n est pas celui d origine et m indique que mon grand père l avais fais changer car celui en peau d origine ne lui convenais pas)
ci joint les photos pour le breitling qui parais effacé : le verre est assez rayé
c'est une fausse, le chronomat n'a jamais utilisé de myota mais uniquement du 7750 d'abord en 17 rubis en 1984 puis du 7750 en 25 rubis à partir de 1987.
whitshade Nouveau