ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Avant Première: Audemars Piguet - Tourbillon grande date Lun 14 Aoû - 10:22 | |
| Tourbillon Grande date Edwar Piguet Cadran en 3 dimensions, barilet à rotation rapide, cliquet de barillet à recul progressif, système de calendrier exclusif, construction de sautoir parallélogramme déformable assurant moins de frottement et un meilleur rendement ... - Citation :
- 26009BC.OO.D002CR.01
18-carat white gold with silvered dial
Movement Calibre: 2886, hand-wound with tourbillon and “Large Date” display Dimensions: 20.30 x 27.05 mm Thickness: 6.10 mm 23 jewels 222 parts Power reserve of up to 78 hours Cadence of the balance: 21,600 vibrations per hour Finishing: all parts decorated by hand; mainplate rhodium-plated, vertical-polished, bevelled, circular-grained, and bridges adorned with “côtes de Genève”
Case 18-carat pink or white gold Dimensions: 50 x 34 mm Sapphire crystal caseback Water-resistance: 20 m
Dial Three-dimensional silvered dial with gold applique featuring sunburst guilloché motif Oversized “Large Date” aperture Gold leaf-type hands
Strap Hand-sewn “large square-scale” crocodile leather with AP folding clasp in 18-carat pink or white gold
Functions Hours and minutes Small seconds on the tourbillon arbor “Large Date” display _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Avant Première: Audemars Piguet - Tourbillon grande date Lun 14 Aoû - 20:05 | |
| Celle-là n'est pas vilaine non plus ! Ca change de la boulonnerie des Royal Oak. |
|
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Avant Première: Audemars Piguet - Tourbillon grande date Lun 14 Aoû - 20:08 | |
| Jolie, rien à dire pour celle la, enfin si j'aime pas les rectangles sur mon poignet |
|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Avant Première: Audemars Piguet - Tourbillon grande date Lun 14 Aoû - 20:49 | |
| Très chouette ça aussi ! Mais elle serait encore plus jolie sans le trou du tourbillon dans le cadran... Finalement, PP et son tourbi visible uniquement par le fond a optée pour la solution la plus classe. Cdlt |
|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Avant Première: Audemars Piguet - Tourbillon grande date Mar 15 Aoû - 9:41 | |
| J'aime beaucoup celle-ci également. Je reconnais que le tourbillon visible par le fond, si ça n'est pas marqué sur le cadran est très classe, mais en ce qui me concerne, j'aime autant pouvoir l'admirer sans avoir à l'enlever du poignet. J'ai revu la "même" montre avec la platine taillée dans une pierre agathe-mousse. Elle est vraiment magnifique. A voir en vrai car la photo est un peu trompeuse sur le rendu plus sombre, surtout au poignet. Christian. |
|