FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC

Aller en bas 
+6
Bruno Brazil
Kramer
Eric
loupe à l'oeil
Dynamo
GEGE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC   IWC - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:05

deadlock a écrit:
Absolument d'accord. Je suis vraiment géné par l'orthographe de gégé, mais si sa langue maternelle n'est pas le français, je passe outre et je pardonne très facilement.

Si je devais écrire en anglais, ça donnerait la même chose que gégé, voire bien pire...

Yaisse, certainelit trou maïe dir... Aïe euhgris totalie ouize iou Fier 2

Å IWC - Page 2 Stupid
Revenir en haut Aller en bas
GEGE
Nouveau
GEGE


Nombre de messages : 24
Localisation : la louvière ( BELGIQUE )
Date d'inscription : 14/08/2006

IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC   IWC - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:08

BONJOUR
Bon d’accord pour l’orthographe a l’avenir je vais essayer de faire plus attention a cela.
Part contre je suis surpris part les réponses que vous apporté et du regard que vous porté pour cette montre et pour cela je vous félicite tous.
Merci pour tous ses renseignements
PS : j’ai la cinquantaine et me suis mis aux travaille à l’age de 14 ans cela explique cela merci pour votre tolérance.
Pas encore eu le temps de la démonté et de prendre quelque photo, je suis pris part le boulot.
Que veut dire TZ ?
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC   IWC - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:14

Bonjour,

C'est un forum de langue anglaise:

http://forums.timezone.com/

mais il existe un secteur français à tendance... euh comment dire... le mieux est de lire quelques pages de posts avant d'y écrire pour saisir toute l'ambiance du lieu. A signaler: le premier post qui regroupe plusieurs revues très documentées.

En anglais, les marques ont chacune leur forum donc il faut naviguer... tout cela est très sectorisé mais pas inintéressant...

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
IWC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: