FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore

Aller en bas 
+20
clint
Ratkiller
EHA
valéry
mal.PIFPAF
raph
Vulcain
steyr
did
biboul
DrStrong
titof70
Spock
ZEN
Charlie
baba78
Kramer
HB38
Guy 67
yala
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laquelle ?
AP ROO
Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Vote_lcap57%Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Vote_rcap
 57% [ 32 ]
Hublot BB
Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Vote_lcap43%Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Vote_rcap
 43% [ 24 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:24

En voyant ces photos sur TZ, je trouve que la Big Bang met un coup de vieux à l'off shore avec son design plus travaillé bien qu'on ne puisse nier l'inspiration AP pirat

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore BBAP1

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore BBAP2

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore BBAP3

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=2071305&rid=8813#msg_2071305
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:28

Tu as oublié l'option "aucune des deux" ! yeux

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:30

C'est vrai Embarassed Mr.Red
Mais comment ne pas aimer ces modeles jet set ! afro
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:33

Mouais...............quid 2
Ce qui me taraude, c'est qu'elles ont les "vices au corps"pirat
D'aucuns diront que ce sont des montres de truants méritant une levée d'écrou ! Mr. Green
Henri'jocolor'


yala a écrit:
En voyant ces photos sur TZ, je trouve que la Big Bang met un coup de vieux à l'off shore avec son design plus travaillé bien qu'on ne puisse nier l'inspiration AP pirat

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore BBAP1

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore BBAP2

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore BBAP3

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=2071305&rid=8813#msg_2071305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:35

sans trembler la RO merveilleusement belle mais pas en plastoc,en acier ou or.
la big bang est une misère, une brm à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:36

Aucune des deux ! Mr. Green

Ceci dit, les têtes de vis mal orientées sur la Hublot, ça ne pardonne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:40

Sissou a écrit:
la big bang est une misère, une brm à la mode.
Tu y vas fort là ! Mr.Red Une B.R.M. Spliform
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:45

Kramer a écrit:
Aucune des deux ! Mr. Green

Ceci dit, les têtes de vis mal orientées sur la Hublot, ça ne pardonne pas !!

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:46

tu a raison c'est une MDM,mais super moche quand même,quand je pense que l'on critique certaine marque et que l'on s'agenouille devant cette tripe j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:47

Reviens valable !
Que je sois pas le seul à aimer la Big Bang rabbit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:50

il y a aussi léon en admirateur de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:53

aucune des deux, (elles me font penser à ma seiko samouari... Fier 2 que fait le service de la repression de la contrefaçon chez SEIKO ? silent )


je n'ose imaginer le nombre de vintages merveilleuses que l'on peut s'offrir en lieu et place d'une de ces montres là...

Les vintages : comme dit ma copine, tes vielles tocantes de papy...alias "papywatch"

Ah ! les femmes faut-il qu'on les aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:10

La question ne se pose même pas... forcé de choisir l'une des deux, l'AP l'emporte haut la main hockey

Le "design" de la Hublot n'est pas "plus travaillé", il est encombré... et quand on est encombré... Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Kloguck

Mais bon, forcé quand même hein, genre "Haut les mains !"

Å


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:10

charlie tu ne peu parler qu'en ton nom,pas tout le monde n'est adepte de la montre ancienne,quand à comparer la RO avec une seiko c'est faire preuve de mauvaise foi,c'est vraie qu'une offshore n'est pas à la porter de toute les bourses cela n'en fait pas une montre à dénigrer sans argument,la big bang surfe elle sur le mimétisme avec la RO en plus démocratique mais cela ne reste qu'une vague et pale copie.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:14

Hublot ne m'a pas encore séduitquoi que je trouve les designs en voie de grande amélioration.

La RO c'est un concept. On aime ou non mais c'est un calibre de superbe qualité et habillée avec cette lunette, je la préfére aux versions plus classiques.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:14

Si AP aime les écrous, Hublot adore les vis... Pas moins de 14 visibles en face avant ! What a Face Fier 2 What a Face

En fait, je n'aime vraiment ni l'une ni l'autre, même si je ne peut pas dire que je les trouve laides. C'est simplement trop frime pour moi.

Je préfère encore un Chronomat (dans sa version la + sobre quand même... Faut pas exagérer ! Mr. Green ).

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 0:27

Sans hésitation aucune la ROO, même si préfère la 15300 ou la Kaspa.
Je ne trouve aucun intéret à la Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 8:58

Je trouve la Hublot sympa mais la côté "ROO du pauvre" (!) me gêne quand même... Non Non

Par contre j'adore le concept de la ROO, je compte même me laisser tenter un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je sais, après ça je serai obligé d'ouvrir une boite de nuit pour assumer mon nouveau statut Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 9:03

J'avoue que ce style de montre me laisse indifférent... Mais bon, j'ai déjà changé d'avis sur certains modèles, je le ferais peut être sur la Royal Oak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:21

aucune.

H3
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:17

L'intérêt de la big bang réside dans son boitier multicouche ou sandwich réalisé je crois en 14 parties yeux
J'aurais un faible pour la version or rouge avec lunette tantale et caoutchouc Impec Un vrai mélange des matériaux, que je trouve assez agréable.
Sous entendre que c'est une bouse, me semble quand même être un raccourci un peu facile, même si le mvt n'est pas à la hauteur.
DID
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:24

AP pour moi sans hésiter. Je confesse avoir sérieusement envisagé ce modèle, sans pour autant être gardien de foot ou autre VIP, ni même aspirer à cette image. J'ai même une préférence pour le modèle or rose. Un mélange des genres que certains contestent entre l'or et le plastique, mais je trouve la combinaison des couleurs magnifique. En revanche, pour l'avoir encore essayée il y a quelques jours, je commence à la trouver trop grosse, et préférer le modèle dit Kasparov.

Pour moi la Hublot, c'est un peu la réponse à un cahier des charges "On part d'une ROO, mais il faut en faire plus". Et le "plus" tourne au trop pour ce qui me concerne. Je préfère la RDM de Léon.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:25

Les deux font un peu too much, mais la ROO a la légitimité pour elle. Cela dit, comme beaucoup et même si je ne suis pas preneur,je trouve que la sobriété de la Kasparov passe mieux.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:35

Sissou, je ne mets pas Seiko et RO sur un même pied d'égalité...AP existe depuis bien longtemps cette marque à produit par le passé de véritables monuments.Seiko c'est rigolo et mode...

Ces modèles ne m'emballent pas, il est vrai que je suis assez "vintage"...si je dois choisir je vote pour l'AP...histoire oblige.

Amicalement

Charlie (qui aura un jour sa Pani!!!)
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore Empty
MessageSujet: Re: Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore   Hublot Big Bang ou AP Royal Oak  Off Shore EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:39

Dans tous les cas, ca ne laisse pas indifferent : soit on aime, soit on aime pas...

Ben aller je vais rejoindre Leon, au risque de choquer - j'apprecie la big bang bien qu'elle fasse un peu trop ROO like...

Mais a choisir entre les deux, ce sera sans hesitation la ROO mais le model acier Impec .

Raph
Revenir en haut Aller en bas
 
Hublot Big Bang ou AP Royal Oak Off Shore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Hublot AERO BANG et BIG BANG "Orange Carat"
» Hublot Big Bang King
» Royal Oak contre Big Bang
» Hublot BIG BANG « KING » OR CERAMIQUE
» Hublot Middle Bang?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: