Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: attention, âmes sensibles s'abstenir... Mer 16 Aoû 2006 - 14:34 | |
| HS Zone Alarm ou pas de firewall c'est kif-kif. Je te recommande plutôt : outpost ou kerio. Fin du HS |
|
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: attention, âmes sensibles s'abstenir... Mer 16 Aoû 2006 - 14:41 | |
| Il m'est arrivé de confier ma rolex à une de mes jumelles, qui en prend un grand soin. Elle adore avant de se coucher, regarder la montre briller dans le noir et ecouter le tic tac si envoutant... Elles ont deja leur montre (en bois , des jouets tres sympas), je crains pour mon portemonnaie dans quelques années... A moins que je me serve de ca pour m'offir des montres et dire que c'est pour leur preter.... Huggy |
|
Requin Membre Actif
| Sujet: Re: attention, âmes sensibles s'abstenir... Mer 16 Aoû 2006 - 14:47 | |
| Scarb, pourras tu nous tenir au courant du devis qui te seras fait... je me demande à combien s'élève la note pour ce genre de réparation, ainsi que le délais.
Merci! |
|
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: attention, âmes sensibles s'abstenir... Mer 16 Aoû 2006 - 14:49 | |
| Mefiance est mère de (je sais plus qui ?) mais quand je vois ce que la montre de scarb a subi.... A moins d'être , molo sur les jouets "suisses" des gosses. |
|