FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith

+18
Basyl177
jackyaudio
gleugleu
cedlaballll
effiks
Subta
Guardala
manhatan
dilettante
Spock
Anteus
Shikandar
oliveka
Fireace
alrov
Did666
babky
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spock
Permanent passionné
Spock

Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith    Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Empty24.08.10 22:54

Belle vintage ! thumleft

Sur celle-ci, cela ne me choque pas. La raison que tu donne est bonne, et j'en rajoute deux : le guichet est de forme trapézoïdal (les lignes fuient donc vers le centre, comme les index) et est chanfreiné, ce qui permet une intégration plus soignée avec la surface du cadran.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith    Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Empty24.08.10 23:13

bonsoir

elle est magnifique pourquoi hesiter
cordialement
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith    Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Empty25.08.10 6:45

wiltzois a écrit:
Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Zenith13

Voici la mienne , acquise il y a quelques mois , en 44 mm acier , achetée neuve chez un AD , à très bon prix .
C'est , dans ma collection , une de celles que je porte le plus fréquemment .

Hormis son mécanisme , elle a pour elle son cadran qui lui donne charme et équilibre , en plus du guichet de date à 16h .

Félicitations Wiltzois... Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Icon_thumleft trés belle montre simple, sobre, lisible....... et EP en plus...!
Je crois que "L'ébat de coin " a la meme en 40 et cadran blanc (argent plus précisément)

j'adore le cerclage des subs
La date a 4h30 ne me gène pas même inclinée

En 44mm j'hésiterai beaucoup avec la grande date..

Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 03-05210

(au fait je ne vois pas souvent de date a 4h30 avec lecture horizontale Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith  - Page 2 Merlot ? )

cordialement
Jacky

Je regardais autre chose quand mon regard fut attiré par cette Zenith
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2