FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 13:57

Philippe ! tout a fait en faite ce sont mes nouveaux coussins de canapé ! au nombre de 4 deux par canap !

Ca claque bien sachant que j'en ait un noir et un autre rouge ! j'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:03

antoine a écrit:

toi tu dis patine
moi je dis mauvaise qualité du bracelet

où comment les adorateurs d'une marque transforment un défaut en qualité

Cher passionné de référence,

no comment !
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:07

fatboy1340 a écrit:
antoine a écrit:

toi tu dis patine

no comment !

Antoine ? une question simple tes bracelets même metal ne ce patine pas ? Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 Blunt_gi Même mon ABP nubuck croco ce patine ! donc .... l'heritage c'est evident que ca allez ce patiné...

j'ai envie de dire no comment aussi...

Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:08

guillaume140 a écrit:
TA sur paris a meme une 03 92 Heritage ! deja a la vente

Correction, AVAIT une 03Heritage... Retiree de leur site donc probablement vendue, ce qui ne m'etonne pas vu le prix
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:13

fatboy1340 a écrit:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 IMG_0121
1€? J'achète! Wink clown

antoine a écrit:
fatboy1340 a écrit:
Cher passionné de référence, no comment !
guillaume140 a écrit:
Je dirais même plus que no comment, remarque sans intérêt. Thumb down
avec une grosse faute de grammaire en prime...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:21

Gudzyy a écrit:
guillaume140 a écrit:
TA sur paris a meme une 03 92 Heritage ! deja a la vente

Correction, AVAIT une 03Heritage... Retiree de leur site donc probablement vendue, ce qui ne m'etonne pas vu le prix

J'espere que c'est a mon pote il y retourne cette aprem normalement bravohap bravohap j'espere que c'est lui !!

Pour completer Antoine ! juste une petite experience vecu semaine derniere ! Tu trouves qu'un bracelet qui ce patine est un defaut donc ? Incompréhensible Pourquoi pas !

Un tres bon revendeur que je connais bien la semaine derniere avait une Rolex avec la lunette rouge / bleu je connais pas le modele ! elle été assez vieille un cadeaux de famille ! La couleur été totalement passé lessivé !! donc le rouge été vraiment pâle et le bleu quasi blanc ! pour toi donc c'est un defaut de Rolex... clown
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:24

guillaume140 a écrit:
une Rolex avec la lunette rouge / bleu je connais pas le modele ! elle été assez vieille un cadeaux de famille !
Une GMT Master 1675...

guillaume140 a écrit:
pour toi donc c'est un defaut de Rolex... clown
Mais non, c'est différent, là c'est "vintage". Incompréhensible clown

On laisse tomber et on revient à B&R?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:32

radiomir a écrit:
fatboy1340 a écrit:
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 IMG_0121
1€? J'achète! Wink clown

antoine a écrit:
fatboy1340 a écrit:
Cher passionné de référence, no comment !
guillaume140 a écrit:
Je dirais même plus que no comment, remarque sans intérêt. Thumb down
avec une grosse faute de grammaire en prime...

ça fait plaisir de voir toutes ces belles réactions objectives

je comprend mieux comment on arrive à 1500 messages en 7 mois de présence sur un forum

je considère en effet qu'un bracelet abimé comme ça au bout de 1 an et demi c'est qu'il y a un pépin,
ya pas mort d'homme c'est pas la peine de faire augmenter votre nombre de messages...

la bise,
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:35

Antoine il y a aucun probleme Chinois chacun son avis bien entendu !

Apres si ca te derrange le nombre de message que j'ecris ba ne les regarde pas I love you I love you

On est ici pour partager ! Apres j Chinois e me repete encore une fois si pour toi un bracelet cuir ne doit pas s'user .... je comprend pas trop Chinois

Et pour completer mes dires la rolex en question du copain on a essayer de lui racheter 4x plus cher car elle été '' vintage '' et donc patiné...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:39

Wééééé Radiomir je vous post pour la peine mon heritage avec son bracelet avec des defauts rendeer

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 IMG_0248
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 IMG_0249

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 Blunt_gi
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:40

Il manque pas 72 pages la ? lol
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:41

Et hop 66 pages supprimées sans préavis!
Ca fait plaisir!
Pensez à toutes les infos qu'on a perdues...

Dernière édition par radiomir le Mar 24 Aoû 2010, 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:42

guillaume140 a écrit:

On est ici pour partager ! Apres j Chinois e me repete encore une fois si pour toi un bracelet cuir ne doit pas s'user .... je comprend pas trop Chinois

je n'ai JAMAIS écrit ça

je dis juste qu'il n'est pas normal, selon moi (puisqu'il faut ici ménager les susceptibilités) d'avoir un bracelet dont les inscriptions s'effacent déjà.

et pour le nombre de message c'est surtout l'autre intellectuel correcteur d'orthographe et de grammaire auquel je pensais

antoine
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:43

Moi je veux bien une explication LOL ou plusieurs explications qd même Chinois car 66 pages virés.. pour qu'elles raisons ? Incompréhensible
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:45

Je crois que le forum fait automatiquement le ménage des posts les plus anciens ou les plus longs. Un modo pourra confirmer.
Ce qui est dommage, c'est qu'on perd l'historique...

Dites les gentils modos, y'a pas moyen de faire un post avec l'historique. Je sais pas moi, en post-it ou ailleurs ?

Incompréhensible
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:48

antoine a écrit:

je dis juste qu'il n'est pas normal, selon moi (puisqu'il faut ici ménager les susceptibilités) d'avoir un bracelet dont les inscriptions s'effacent déjà.
et pour le nombre de message c'est surtout l'autre intellectuel correcteur d'orthographe et de grammaire auquel je pensais
Ta remarque aurait pu lancer une discussion si tu n'avais pas rajouté ta dernière phrase Non Non
Et arrête tes attaques, t'es pénible pig
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:52

Marc ca veu dire que les 66 pages sont quelques part ? ah oui ca serait qd meme top de les retrouvers !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:57

radiomir a écrit:
antoine a écrit:

Ta remarque aurait pu lancer une discussion si tu n'avais pas rajouté ta dernière phrase Non Non
Et arrête tes attaques, t'es pénible pig

sic

...

la suite sans moi, je vous laisse entre pro du bracelet
dav_e77
Membre très actif
dav_e77

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 14:59

Elles sont au moins dans la base de données... donc pas perdues je pense.... ou alors, vous savez quoi, ils sont en train de le mettre dans le sous-forum B&R et ils vont nous faire la surprise de l'ouvrir ce soir Wink Ben quoi, on peut rêver non...
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:02

dav_e77 a écrit:
ou alors, vous savez quoi, ils sont en train de le mettre dans le sous-forum B&R et ils vont nous faire la surprise de l'ouvrir ce soir Wink
Si c'est ça, chapeau à FAM, ZEN et aux modos. Impec

Dernière édition par radiomir le Mar 24 Aoû 2010, 15:02, édité 1 fois
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:02

David LOL ca serait top ca mais personne n'y crois la Mr. Green

antoine tu est toujours le bienvenu ds le post B&R mais etant donner que le sujet c'est : LE CLUB des HEUREUX <<<<< bravohap bravohap proprietaires de Bell&ross les attaques simples sans lancer un sujet de conversation ou l'on peu echanger forcement tu peu comprendre je pense que cela agace...

Cordialement Chinois
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

guillaume140 a écrit:
Marc ca veu dire que les 66 pages sont quelques part ? ah oui ca serait qd meme top de les retrouvers !

Je pense pas que les 66 pages manquantes aient disparu. Comme expliqué ci-avant par dav_e77, je pense qu'elles sont dans la base de données mais désactivées.

Chinois
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:03

fatboy1340 a écrit:
antoine a écrit:

toi tu dis patine

no comment !

no comment s' adressait à moi....
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:04

surtout que si on regarde la page 1 LOL c imcromprehensible pour un nouveaux FAMEUR de commencer par la quid 2 quid 2

Donc wait up !

Car au pire autant recommencer a une page un avec de vrai info photo etc... sur la marque etc.. enfin ca n'est que mon humble avis ! de passioné de montre !
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010, 15:07

Pas une mauvaise idée çà. Genre le post des photos de B&R !
A toi de jouer bravohap

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant