| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II | |
|
+31iceman76 quantz early grey marvel BRxavier Morfeo2B Pierre-Yves Octave seblille Did666 iloway cedlabomb BaaBaa Black Sheep PE RED lithium Big K hipkiss dav_e77 fatboy1340 Imajim Ledfanatic radiomir Gaetano Jeremylas minosman gregor Kronofred laphroaig007 Gudzyy guillaume140 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 8:24 | |
| Non je me suis calmé, pas de nouvelle montre ! Pour les straps, j'ai eu les B&R tissu et caoutchouc gris, mais pour les photos, j'attends d'avoir reçu les straps commandés sur stonecreekstraps pour faire des photos détaillées. |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 8:28 | |
| hummm tu nous fait le suspenss !! Tu me diras on aura peu etre un forum Bell&ross qd tu les auras reçuuuu On fera une section straps ! Ah mince je rêve |
|
 | |

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 8:49 | |
| |
|
 | |
Imajim Membre Hyper actif

Nombre de messages : 583 Age : 48 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 8:59 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Rhahhhhh que de belles photos. J'avoue que la RM te va super bien Guillaume ! Et pour la BR01-94 orange, c'est vrai qu'elle est chouette.
Bravo aussi pour la très belle photo de mise en scène B&R avec Lotus d'Imajim. J'adore surtout le rappel de la montre sur la console de boîte de vitesse !
Merki  , montage perso pour le type 11... Votez Imajim |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 9:05 | |
| |
|
 | |
fatboy1340 Puits de connaissances

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 20:58 | |
| cher tous, de retour après 4 semaines de cassoulet......... 40 pages à lire !!!!!!! bravo !! çà c'est du forum actif......avec des forumeurs de compétitions .......... &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 21:54 | |
| C'est vrai que ce post décape un max, il déroule plus vite qu'un fulguro-point de Goldorak ! Pas de nouvelles B&R à nous montrer fatboy ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 22:20 | |
| Han fulguro point !! Excelent meme generation lol ba faut bien faire vivre la marque la plus contreverse de Fam |
|
 | |
dav_e77 Membre très actif

Nombre de messages : 251 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 22:28 | |
| salut, Ben Pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre  J'ai eu du taf pendant 2-3 semaines, ca a pris 40 pages, impossible de tout lire, toujours trop de taf  +1 pour Goldorak, faudrait ke je fasse une photo de ma BR avec ma figurine, avant de la revendre (ma BR)  J'espère que dans les 3 sous-forum de marque annoncés par ZEN, y'aura un B&R  Faut vraiment que j'arrete de mettre des smiley à la place de mes point  |
|
 | |
minosman Passionné de référence

Nombre de messages : 3356 Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!! Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 22:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 22:51 | |
| Des Quels Non, rassures-toi, on ne mets jamais trop de Ceci dit, je suis preneur des tes photos B&R/Goldorak ! Et puis pour être constructif et avoir un propos totalement utile, je vais en rajouter quelques uns... Des Donc... Les B&R fans qui tentent de convaincre les non fans : Ceux qui n'ont pas encore leur B&R ou ceux qui l'ont revendue : Ceux qui pensent qu'une Rolex peut suffire à leur faire oublier les B&R :  (pour les cornes !) Ceux qui prennent les B&R fans pour des pinguins : Les B&R fans qui aiment les Blue / Red / Orange / Yellow : Les B&R fans qui n'ont d'yeux que pour leur marque préférée :  Attention quand même à ne pas être trop sectaire Même les super-héros adorent les B&R :  contre Et pour finir et clore le bec à tous ceux qui n'en penseront pas moins : |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 23:10 | |
| Mino ! Pourquoi lavoir revendu ???  Alors que ta femme dapres ce que je comprend a toujours ca B&R  Surtout que le bracelet marron sur l'acier ca rend vraiment bien je vais devoir economiser pour un autre bracelet marron pour ma future  Marc je suis totalement daccord avec ton dernier post  B&R blabla etcc ca change un peu de rolex sub et planet ocean et autre moon watch qu on vois ici toutes les deux lignes  Je le sait bien je passe trop de temps ici dit ma moitié |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 23:24 | |
| Puis bon faut coller a l'etiquette du post : Heureux proprietaire de Bell&Ross donc moi tout les jours je partage ma joie |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 23:26 | |
| |
|
 | |
Gudzyy Passionné de référence

Nombre de messages : 3260 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Lun 23 Aoû - 23:27 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Même les super-héros adorent les B&R
Preuve a l'appui, meme Spiderman porte une BR... Et pas des moindre une serie limitee 97Orange, La grande classe  |
|
 | |

| |
 | |
Imajim Membre Hyper actif

Nombre de messages : 583 Age : 48 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:07 | |
| Elle est déjà en vente la Vintage 123 heritage ? Un site d'annonces en propose sur Paris (PSD of course  ) IMJ |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:08 | |
| C'est possible une ronde ? TA sur paris a meme une 03 92 Heritage ! deja a la vente |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:37 | |
| hello, pour ceux qui possède une heritage......voici des photos du bracelet après 18 mois........ patine.....patine.......j' adore &&&&&&&&&&&&&    |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:46 | |
| Genial philippe ! le mien est pas loin du tien ! qd on regarde les photos ! ca fait vraiment Top avec l'acier ! |
|
 | |
Gudzyy Passionné de référence

Nombre de messages : 3260 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:47 | |
| - Imajim a écrit:
- Elle est déjà en vente la Vintage 123 heritage ?
Oui elle est deja en vente, je crois avoir vu les premieres courant Juin. |
|
 | |
dav_e77 Membre très actif

Nombre de messages : 251 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:48 | |
| - guillaume140 a écrit:
- dav_e77 a écrit:
- salut,
Ben Pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre J'ai eu du taf pendant 2-3 semaines, ca a pris 40 pages, impossible de tout lire, toujours trop de taf 
+1 pour Goldorak, faudrait ke je fasse une photo de ma BR avec ma figurine, avant de la revendre (ma BR) 
J'espère que dans les 3 sous-forum de marque annoncés par ZEN, y'aura un B&R Faut vraiment que j'arrete de mettre des smiley à la place de mes point  David tu as quoi comme modele ? Pourquoi tu veu revendre ? CHI aigue pour une JLC, donc je me tate, et si je sucombe, ma BR va y passer. Une BR01-97, j'avais déja posté des photos (avec un bracelet python back-cut ;-) ) Pour tout te dire, je rentre a l'instant de JLC place vendôme  Et bien ca m'a fait passer l'envie! Abusé je parle pas du prix, mais de la personne que j'ai vu! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II Mar 24 Aoû - 0:55 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- hello,
pour ceux qui possède une heritage......voici des photos du bracelet après 18 mois........
patine.....patine.......j' adore
&&&&&&&&&&&&&

toi tu dis patine moi je dis mauvaise qualité du bracelet où comment les adorateurs d'une marque transforment un défaut en qualité |
|
 | |

| david ! Garde ta 01 97 ! Ah bon tu as été mal reçu ?? oui je me souvient du bracelet ! elle est fond noir ! et acier |
|
 | |
| Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II | |
|