FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Aller en bas 
+31
iceman76
quantz
early grey
marvel
BRxavier
Morfeo2B
Pierre-Yves
Octave
seblille
Did666
iloway
cedlabomb
BaaBaa Black Sheep
PE
RED
lithium
Big K
hipkiss
dav_e77
fatboy1340
Imajim
Ledfanatic
radiomir
Gaetano
Jeremylas
minosman
gregor
Kronofred
laphroaig007
Gudzyy
guillaume140
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 12:45

Hs : le parmesan chez Ferrari est vraiment bon Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Connaissez vous   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 13:36

Connaissez vous ce site , j'aimerai commander mais on ne trouve pas notre cher Pays , est ce uniquement pour les USA ou avez vous déjà trouvé la solution

http://www.bandrbands.com/

Merci à vous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 13:47

Gaetano a écrit:
Connaissez vous ce site , j'aimerai commander mais on ne trouve pas notre cher Pays , est ce uniquement pour les USA ou avez vous déjà trouvé la solution
http://www.bandrbands.com/
Oui, Gudzyy et laphroaig007 (et même Guillaume140 je crois) ont déjà commandé chez bandrbands.
D''ailleurs laphroaig007 fera une revue de ses nouveaux straps la semaine prochaine thumright Ici son teasing...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Merci   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 13:57

Merci Radiomir

Mince de Mince mais comment on t il fait Mr. Green Mr. Green

Je me rapproches d'eux Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 14:02

Gaetano a écrit:
Connaissez vous ce site , j'aimerai commander mais on ne trouve pas notre cher Pays , est ce uniquement pour les USA ou avez vous déjà trouvé la solution

http://www.bandrbands.com/

Merci à vous

Oui je connais, j'ai effectivement passe une commande groupee sur le site avec Guillaume et Fred. La commande portait sur les croco blanc.
La qualite est raisonnable vu le prix mais faut pas s'attendre a du super haut de gamme. Ron est un mec super sympa avec qui traiter.
Tu pourras trouver la France dans le listing des pays destinataires lors du passage de commande -je viens de faire une simulation et ca fonctionne-

Seul gros bemol, tous les envois de Ron sont systematiquement taxes par la douane, et ca allourdit la facture. On en a fait la mauvaise experience et Marc aussi il me semble.

Voili voilou l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 14:16

revue de ma ptite plongeuse faite aujourdhui et postee ici
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Pas Merci Julien    Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 15:25

Alors moi je dis pas merci Julien

A cause de toi , comme pour la BR03 si tu te rappel suite à un de tes post sur chronomania , j'ai qu'une envie en acheter une ....c'est malin Winolk Winolk Winolk

Comment je vais expliquer ça à ma banquiere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ELLE EST SUPERBE et les mots me manquent bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gregor
Membre super actif
gregor


Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : Saint-Gély-du-Fesc
Date d'inscription : 25/02/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 16:21

Merci Julien pour cette revue.
Cette BR02 est magnifique bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 18:10

radiomir a écrit:
guillaume140 a écrit:
Prend mon tel en mp ! Chinois
Je l'ai déjà! Tu me l'avais donné quand tu étais à Garches.
Na tjrs pas vue radiomir et ces pins lol
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 19:08

[quote="Gudzyy"]
Gaetano a écrit:
Mais exactement les mêmes en boutons de manchette ,ça serait terrible .....j'espere que B&R m'entend clown clown clown clown

Allo le service Marketing .....svp exploiter cette idée , ca serait génial ......

Ca existe deja Wink
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 DSC00936


Superbe les boutons de manchette bravohap Je veux les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 19:11

[quote="laphroaig007"]
Gaetano a écrit:
Avez vous reçu l invitation BR pour le 26/10 que je sache si je verrai enfin l un d' entre vous
Heuhhh quid 2
On fait comment pour être dans la liste des invitations ??? Je suis preneur moi ! Mr. Green

Moi aussi je suis preneur, soit sur Paris, Bruxelles ou Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty7/10/2010, 19:28

bonsoir,

j'ai mis mon heritage-strap !!!

&&&&&&&&&&&&&

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 DSC04371
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 00:39

Gaetano a écrit:
Connaissez vous ce site , j'aimerai commander mais on ne trouve pas notre cher Pays , est ce uniquement pour les USA ou avez vous déjà trouvé la solution

http://www.bandrbands.com/

Merci à vous bravohap

Bon rapport qualité-prix. La qualité n'est pas comparable à ABP ou Camille Fournet, mais pour le tarif, cela permet de varier plus souvent les plaisirs. Je recommande pour ceux qui ne veulent pas se ruiner et commander facilement. S'ils parlent et lisent l'anglais bien sûr (site en anglais uniquement) !
Comme Radiomir l'a dit, je ferai un complément à mon packshot avec tous les straps pour ma BR01-92 Blue.

Sinon, comme l'a confirmé Julien, j'ai eu droit à une mauvaise surprise : 40 EUR de droits de douane !
Donc seule solution, que BandRBands fasse comme d'autres sites US, en envoyant en mettant 8 USD comme valeur (c'est ce que fait StoneCreekStraps par exemple) ou en passant par un autre transporteur qui sera plus cool que le duo US Postal Service EMS / Chronopost... A voir avec Ron chez BandRBands. Je sais par exemple que le site partenaire de BandRBands, à savoir Panatime, ne m'a jamais causé de souci, avec 5 commandes et aucune avec droits de douane à acquitter. Comment ils font, je ne sais pas, je ne leur ai pas demandé, mais cela paraît donc possible.
Heureusement que les 40 EUR concernaient 2 straps !



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Merci   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 09:16

Merci de ces explications

Je vais essayer de voir cela avec lui pour les frais de douane Incompréhensible je vous tiendrais au courant

Pour le rapport qualité prix c'est justement des straps à prix compétitifs qui m'interesse , car 300 euro ds un croco j'en prendrai qu"un pas 2 pour l'instant

Le Bracelet Heritage est terrible , je crois que je vais me le prendre , j'espere que ça ira avec la titane

Bonne journée les Fadas thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 15:06

bendianons a écrit:
On fait comment pour être dans la liste des invitations ???

Ai reçu également l'invit'!
Je pense qu'il faut avoir commandé au moins une fois sur le e-shop.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 15:12

Cool Fred, on va se voir! Pense à monter ton croco corné rouge Wink

Kronofred a écrit:
Je pense qu'il faut avoir commandé au moins une fois sur le e-shop.
J'ai jamais commandé sur le e-shop moi!
Voilà le texte que j'ai reçu:
"En tant que membre du club des heureux propriétaires de bell & Ross, sur FAM, nous avons le plaisir de vous convier à un cocktail chez Artcurial le 26 octobre"
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 15:16

Gaetano a écrit:
..car 300 euro ds un croco j'en prendrai qu"un pas 2 pour l'instant..

Salut Gaëtan,
Si tu doutes encore de la qualité des croco OEM, voici un p'tit trio.. tous d'origine B&R
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Famille12

Comme ont pu le dire Gudzzy ou Laphroaig, les bracelets BandRbands, c'est pas forcément le top..
La qualité globale est correcte, mais souffre quand même de quelques défauts de finition.. Par exemple, j'ai du mettre au moins 1/2 heure pour le monter, tellement les mesures sont justes!
J'ai pourtant un peu l'habitude de changer des straps...
Et les frais de douane exorbitants, pour moi, c'est rédhibitoire..
Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 15:21

radiomir a écrit:
Cool Fred, on va se voir! Pense à monter ton croco corné rouge Wink
Hello Radiomir!
Désolé, mais pas pour cette fois.. impossible pour moi de descendre cette fois-ci!

radiomir a écrit:
J'ai jamais commandé sur le e-shop moi!
Voilà le texte que j'ai reçu:
"En tant que membre du club des heureux propriétaires de bell & Ross, sur FAM, nous avons le plaisir de vous convier à un cocktail chez Artcurial le 26 octobre"

Bizarre, j'ai cru comprendre que Guillaume n'avait pas reçu l'invit'.., çà me semblait logique comme çà! Désolé pour la méprise..
Wink

Alors, on se la fait cette "organisation de posts?"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 15:27

Gudzyy a écrit:
revue de ma ptite plongeuse faite aujourdhui et postee ici

Super revue Gudzzy!!
Tu as eu le temps de faire ce que je n'ai pas pu faire!!

Félicitations (en retard) pour cette nouvelle B&R!!
Bulles Bulles Bulles

Je ne peux qu'approuver le choix de Mme Gudzzy!!
Content que voir que tu as passé d'excellentes vacances, et que tu aies pu éprouver la 02!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Merci Kronofred   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 15:35

Merci Kronofred

J'avoue qu'ils sont canons je crois que tu m'as convaincu , il faut que j'aille en magasin pour les toucher , je vais mettre de côté et m'en prendre un , alors orange ou gris .....mmmm......avec le titane le gris c sympa et plus discret que l'Orange avec le costume

Je vous tiendrais au courant de mon choix , et le bracelet heritage c est aussi pour les 03 , que pensez vous du nylon kaky pour ma titane , je sais que la boucle ne convient pas , mais kaky c'est top non

Merci de vos avis et goûts

Ps : Pour l'invitation j'etais seulement inscrit sur le site , j'ai rien acheter sauf une B&R ( enfin ma 6 éme)
Sinon j'ai aussi reçu de part FAM .....
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 16:10

Hello du jour ! Une rencontre sympa avec Radiomir chez Brm au salon de l'auto ! Je vous post des photos ce week-end ! Bon pr ce qui est de linvit ba tjrs rien reçu LOL mais bon c est pas grave ! Et Gaetano surveille tes mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 16:39

Kronofred a écrit:
Désolé, mais pas pour cette fois.. impossible pour moi de descendre cette fois-ci!
Dommage! Pleure 2

Kronofred a écrit:
Alors, on se la fait cette "organisation de posts?"
Ce soir, je me lance! Vous préférez quoi? "B&RFW" (Friday Wear), "FWB&R" ou "La B&R du vendredi?

Gaetano a écrit:
J'avoue qu'ils sont canons je crois que tu m'as convaincu , il faut que j'aille en magasin pour les toucher , je vais mettre de côté et m'en prendre un , alors orange ou gris .....mmmm......avec le titane le gris c sympa et plus discret que l'Orange avec le costume
Contacte BenG73 par MP, il a un strap OEM croco orange neuf à vendre à 100€! thumright

guillaume140 a écrit:
Hello du jour ! Une rencontre sympa avec Radiomir chez Brm au salon de l'auto ! Je vous post des photos ce week-end!
Ouais super sympa! Je poste ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 17:42

A ce prix la 100€ cest po cher ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 19:02

@ Radiomir : Tu peux nous expliquer les "règles" d'un post type "La B&R du Vendredi"
C'est UNE photo, forcément en wristshot, sans commentaire?

Inutile de créer un "Feu de vos B&R" si l'on crée ce post?

Par contre, l'idée d'un "Feu de vos straps sur B&R" me plait bien, avec explication en détail du strap (provenance, caractéristiques, prix etc..).
Est-ce pertinent selon vous?

Merci de TOUS (les "heureux propriétaires") donner votre avis!!!


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II   Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II - Page 39 Empty8/10/2010, 19:29

mon avis : en avant !

radiomir explique nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome IX
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome X
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: