FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!

Aller en bas 
+29
dm
catalan66
ah1963
guillem
TICTALCOOLIQUE
dav67
lape
phanou
julien laurent
toto40564
Gaël
wishbone
PIERROT585
SylSS
TheShadow
bertou
WaMou
biscalandes
krysteN
laphroaig007
pixel14
Cafetao
Raphaël_CH
Big K
Ogmios
jackyaudio
mat129
loule
Mostro900
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4716
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:15

Bonjour à tout le monde,

Voilà depuis quelques semaines j'ai décidé de m'acheter une "belle" montre. J'ai jeté mon dévolu sur la marque Omega, plus précisement sur deux modèles... la speedmaster ou la seamaster professional dit "James Bond".

Donc ce matin avec mon épouse direction Bordeaux chez l'AD Omega (bijouterie Mornier AD Rolex/Omega/Tudor etc....)

J'explique donc au vendeur (qui porte une Rolex GMT avec lunette en céramique) mon choix sur les modèles désignés supra mais que je suis venu "juste" pour voir ces deux modèles car ma décision n'était pas encore arrêtée. De plus je n'avais jamais eu l'occasion de voir une speedmaster de près :desolé: .
Ce dernier me montre les modèles désirés plus une seamaster chrono bleue, on parle de plongée et là.... il me ramène une Planet Océan 42 mm modèle 22015000 calibre 2500 mouvement co-axial et me dit :"voilà c'est ce modèle qui vous conviendra le mieux"...

Figurez vous que je suis tombé littéralement amoureux de ce modèle que je n'avais jamais eu l'occasion de voir "en vrai", juste en photo...eh bien...je suis reparti avec au poignet.

Quelle beauté, quelle finesse niveau finition, cadran, aiguilles etc... Je n'étais pas parti pour une P.O mais j'ai succombé à son charme.

Voilà assez de bavardage... place aux photos.


OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Imag0418

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:32

Bravo! Il est vrai que la P.O, particulièrement sur bracelet acier et lunette noire, a tout pour plaire , elle est vraiment craquante thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:47

Elle est superbe.
Félicitations pour ton acquisition. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:11

Féloches ... OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Flute2ch


c'est l'année des PO
elles vont bientot rattraper le nombre de speed (sur ce forum)... OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Blunt_gi

Profites bien OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:38

Il s'etait passé la même chose pour moi Wink

Félicitations pour la nouvelle Wink

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:06

Mostro900 a écrit:
et là.... il me ramène une Planet Océan 42 mm modèle 22015000 calibre 2500 mouvement co-axial

Ah le fourbe Evil or Very Mad
Ca devrait être interdit des trucs comme ça Evil or Very Mad
Comment tu veux résister après Rolling Eyes

Félicitations, une montre superbe dont on ne se lasse pas Bulles

Etattends de la voir dans le noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:09

Ma future, elle devrait être à mon poignet en été 2011... s'il en reste encore dans une année, parce qu'à ce rythme, y en aura bientôt plus Mr. Green

Bravo et merci pour le partage! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4716
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:44

Raphaël_CH a écrit:
Ma future, elle devrait être à mon poignet en été 2011... s'il en reste encore dans une année, parce qu'à ce rythme, y en aura bientôt plus Mr. Green

Effectivement, à Bordeaux ce modèle est très demandé..... plus de 2 mois pour en avoir une !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:46

Toutes mes félicitations...
Bienvenu parmi les Heureux Possesseurs de PO bravohap bravohap

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:53

Mode joke "on Ok Ok c ' est bien beau tout ça ,ce concert de louanges de félicitations et tout , mais ce que je retiens c' est que tu as été faible , tu es passé du côté obscur , dès le premier essai , mon dieu succombé tout de suite à une CHI même pas une petite résistance yeux ; j'espère que tu as de bons rapport avec ton banquier , car si tu essais une Patek et qu ' elle te plait.....


Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible








Mode joke off"

Bienvenue , parmi- nous , que tu puisses longtemps profiter de cette superbe plongeuse , c' est un bonheur de la porter , et encore plus de plonger avec elle , grâce à son extension de plongée
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:18

Excellent choix, la P.O. s'est imposée comme l'une des plus incontournables Omega, après la moonwatch et la Peter Blake.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
krysteN
Nouveau
krysteN


Nombre de messages : 27
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/03/2010

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:49

félicitation pour ton choix, tres beau model Smile

Bulles Bulles Bulles

Bienvenue au club OMEGA viking
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:58

thumright belle pièce cette po.
une oméga de plus sur fam bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4716
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:04

Merci à vous tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 03/04/2010

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:25

Mostro900 a écrit:


Voilà assez de bavardage... place aux photos.



Je ne suis pas d'accord, tu dis place AUX PHOTOS, mais n'en poste qu'une... il devrait y avoir des punitions pour ca...
Allé hop encore d'autres ! Twisted Evil
La PO me fait tourner la tête aussi soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4716
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:36

Voilà.... Wink

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Imag0422

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Imag0423
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:30

félicitations bravohap
tu ne le regretteras pas,c'est une montre fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:45

Comment résister??Elle est trop aboutie pour laisser un potentiel acquéreur insensible...

Félicitations! Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:12

Pareil pour moi il y a quelques temps je l ai essayé puis pouf commandée 3j plus tard.
Bientot 3 semaines que je l ai et elle n' a pas quitté mon poignet un seul jour...
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:25

bonsoir

il y a quelques temps j ai craque pour une po lunette orange pour finalement acheter une speed
la po me plait toujours autant ,felicitations pour cet achat
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
wishbone
Membre Actif
wishbone


Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Mtp34
Date d'inscription : 13/12/2009

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:59

Mostro900 a écrit:


OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Imag0422


Magnifique, je me demande si c'est pas celle qu'il me faut aussi (en 45mm) en tout cas félicitations pour ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:49

Magnifique ... un must !!
Revenir en haut Aller en bas
toto40564
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2011

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:20

Bonjour à tous,

Je crois que je suis tombé sous le charme de cette incontournable Omega.... Pleure 2

J'ai vu l'edt spécial Liquid Metal de la PO. La lunette allie céramique et metal amorphe (Je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire), cette composition de matériaux rend la lunette ultra résistante aux rayures.

Mais qu'en est-il de la PO de série ? En quoi est faite la lunette ? J'ai cru voir qu'elle était facilement rayable et c'est LA chose qui me retient d'en acquérir une à l'avenir...

Revenir en haut Aller en bas
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2011

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:59

j'utilise la po normale comme une tool watch (je la porte en permanence sauf pour mon entrainement et pour dormir). Elle a eu des petits coups de portes, de coins de tables, et ce, sans avoir une seule griffure en un an! idem pour la lunette. Bien sur, des petites micro-griffures apparaissent sur le bracelet en métal mais bon, rien de visible à distance et puis, c'est le régime pour toutes les montres.

C'est une montre extrêmement solide dans les limites du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!   OCEAN - Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:46

Félicitations et bienvenue au club. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omega : La Planet Ocean Chronographe
» Omega Planet Océan
» Mon Omega Planet Ocean 2201 50 00
» photos de mon omega planet ocean
» Omega Planet Ocean 8500 45.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: