| Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! | |
|
+29dm catalan66 ah1963 guillem TICTALCOOLIQUE dav67 lape phanou julien laurent toto40564 Gaël wishbone PIERROT585 SylSS TheShadow bertou WaMou biscalandes krysteN laphroaig007 pixel14 Cafetao Raphaël_CH Big K Ogmios jackyaudio mat129 loule Mostro900 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4881 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 5:15 | |
| Bonjour à tout le monde, Voilà depuis quelques semaines j'ai décidé de m'acheter une "belle" montre. J'ai jeté mon dévolu sur la marque Omega, plus précisement sur deux modèles... la speedmaster ou la seamaster professional dit "James Bond". Donc ce matin avec mon épouse direction Bordeaux chez l'AD Omega (bijouterie Mornier AD Rolex/Omega/Tudor etc....) J'explique donc au vendeur (qui porte une Rolex GMT avec lunette en céramique) mon choix sur les modèles désignés supra mais que je suis venu "juste" pour voir ces deux modèles car ma décision n'était pas encore arrêtée. De plus je n'avais jamais eu l'occasion de voir une speedmaster de près :desolé: . Ce dernier me montre les modèles désirés plus une seamaster chrono bleue, on parle de plongée et là.... il me ramène une Planet Océan 42 mm modèle 22015000 calibre 2500 mouvement co-axial et me dit :"voilà c'est ce modèle qui vous conviendra le mieux"... Figurez vous que je suis tombé littéralement amoureux de ce modèle que je n'avais jamais eu l'occasion de voir "en vrai", juste en photo...eh bien...je suis reparti avec au poignet. Quelle beauté, quelle finesse niveau finition, cadran, aiguilles etc... Je n'étais pas parti pour une P.O mais j'ai succombé à son charme. Voilà assez de bavardage... place aux photos. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 5:32 | |
| Bravo! Il est vrai que la P.O, particulièrement sur bracelet acier et lunette noire, a tout pour plaire , elle est vraiment craquante |
|
| |
mat129 Membre super actif
Nombre de messages : 320 Age : 53 Localisation : 12230 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 6:47 | |
| Elle est superbe. Félicitations pour ton acquisition. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 7:11 | |
| Féloches ... c'est l'année des PO elles vont bientot rattraper le nombre de speed (sur ce forum)... Profites bien |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 7:38 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 8:06 | |
| - Mostro900 a écrit:
- et là.... il me ramène une Planet Océan 42 mm modèle 22015000 calibre 2500 mouvement co-axial
Ah le fourbe Ca devrait être interdit des trucs comme ça Comment tu veux résister après Félicitations, une montre superbe dont on ne se lasse pas Etattends de la voir dans le noir |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2762 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 9:09 | |
| Ma future, elle devrait être à mon poignet en été 2011... s'il en reste encore dans une année, parce qu'à ce rythme, y en aura bientôt plus Bravo et merci pour le partage! |
|
| |
Nombre de messages : 4881 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 9:44 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- Ma future, elle devrait être à mon poignet en été 2011... s'il en reste encore dans une année, parce qu'à ce rythme, y en aura bientôt plus
Effectivement, à Bordeaux ce modèle est très demandé..... plus de 2 mois pour en avoir une !!! |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 9:46 | |
| |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 9:53 | |
| Mode joke "on Ok Ok c ' est bien beau tout ça ,ce concert de louanges de félicitations et tout , mais ce que je retiens c' est que tu as été faible , tu es passé du côté obscur , dès le premier essai , mon dieu succombé tout de suite à une CHI même pas une petite résistance ; j'espère que tu as de bons rapport avec ton banquier , car si tu essais une Patek et qu ' elle te plait..... Mode joke off" Bienvenue , parmi- nous , que tu puisses longtemps profiter de cette superbe plongeuse , c' est un bonheur de la porter , et encore plus de plonger avec elle , grâce à son extension de plongée |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 12:18 | |
| Excellent choix, la P.O. s'est imposée comme l'une des plus incontournables Omega, après la moonwatch et la Peter Blake. |
|
| |
krysteN Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 13:49 | |
| |
|
| |
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 19:58 | |
| belle pièce cette po. une oméga de plus sur fam |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 25 Aoû - 20:04 | |
| Merci à vous tous |
|
| |
WaMou Animateur
Nombre de messages : 840 Age : 45 Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg) Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 26 Aoû - 1:25 | |
| - Mostro900 a écrit:
Voilà assez de bavardage... place aux photos.
Je ne suis pas d'accord, tu dis place AUX PHOTOS, mais n'en poste qu'une... il devrait y avoir des punitions pour ca... Allé hop encore d'autres ! La PO me fait tourner la tête aussi soit dit en passant. |
|
| |
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 26 Aoû - 1:36 | |
| |
|
| |
bertou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 596 Age : 57 Localisation : au pays du fromage de chevre Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 26 Aoû - 6:30 | |
| félicitations tu ne le regretteras pas,c'est une montre fabuleuse |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 26 Aoû - 9:12 | |
| Pareil pour moi il y a quelques temps je l ai essayé puis pouf commandée 3j plus tard. Bientot 3 semaines que je l ai et elle n' a pas quitté mon poignet un seul jour... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4769 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Ven 27 Aoû - 12:25 | |
| bonsoir
il y a quelques temps j ai craque pour une po lunette orange pour finalement acheter une speed la po me plait toujours autant ,felicitations pour cet achat cordialement |
|
| |
wishbone Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 53 Localisation : Mtp34 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Sam 28 Aoû - 0:59 | |
| - Mostro900 a écrit:
Magnifique, je me demande si c'est pas celle qu'il me faut aussi (en 45mm) en tout cas félicitations pour ce choix. |
|
| |
Gaël Membre Hyper actif
Nombre de messages : 573 Age : 53 Localisation : Tarn & Garonne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Sam 28 Aoû - 5:49 | |
| Magnifique ... un must !! |
|
| |
toto40564 Nouveau
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Dim 29 Mai - 6:20 | |
| Bonjour à tous, Je crois que je suis tombé sous le charme de cette incontournable Omega.... J'ai vu l'edt spécial Liquid Metal de la PO. La lunette allie céramique et metal amorphe (Je dis ça mais je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire), cette composition de matériaux rend la lunette ultra résistante aux rayures. Mais qu'en est-il de la PO de série ? En quoi est faite la lunette ? J'ai cru voir qu'elle était facilement rayable et c'est LA chose qui me retient d'en acquérir une à l'avenir... |
|
| |
julien laurent Membre super actif
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Dim 29 Mai - 7:59 | |
| j'utilise la po normale comme une tool watch (je la porte en permanence sauf pour mon entrainement et pour dormir). Elle a eu des petits coups de portes, de coins de tables, et ce, sans avoir une seule griffure en un an! idem pour la lunette. Bien sur, des petites micro-griffures apparaissent sur le bracelet en métal mais bon, rien de visible à distance et puis, c'est le régime pour toutes les montres.
C'est une montre extrêmement solide dans les limites du raisonnable. |
|
| |
phanou Pilier du forum
| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Dim 29 Mai - 9:46 | |
| Félicitations et bienvenue au club. |
|
| |
| Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! | |
|