| Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! | |
|
+29dm catalan66 ah1963 guillem TICTALCOOLIQUE dav67 lape phanou julien laurent toto40564 Gaël wishbone PIERROT585 SylSS TheShadow bertou WaMou biscalandes krysteN laphroaig007 pixel14 Cafetao Raphaël_CH Big K Ogmios jackyaudio mat129 loule Mostro900 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lape Membre super actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Dim 29 Mai - 23:44 | |
| Normalement je recois la mienne mardi j'ai HATE |
|
 | |
Gaël Membre Hyper actif

Nombre de messages : 573 Age : 52 Localisation : Tarn & Garonne Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Lun 30 Mai - 12:07 | |
| Sur son caoutchouc :   Elle est beeeeeeeeelle !! |
|
 | |
dav67 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 697 Age : 49 Localisation : entre Riesling et Champagne.... Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Lun 30 Mai - 17:35 | |
| Bravo à toi et bienvenue au club.....C'est une montre qu'on ne se lasse pas de regarder....
...je me suis meme séparé d'une sub pour la PO.... |
|
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6642 Age : 46 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Lun 30 Mai - 18:22 | |
| - dav67 a écrit:
- Bravo à toi et bienvenue au club.....C'est une montre qu'on ne se lasse pas de regarder....
...je me suis meme séparé d'une sub pour la PO.... hi hi hi !!!!! |
|
 | |
guillem Membre très actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Lun 30 Mai - 19:58 | |
| Félicitations ! Pour ma part j'étais parti pour une speed d'après photos mais jugée trop grosse une fois portée, du coup je suis parti avec une sub !!!  pas le même budget mais dans ce monde de brute... faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! |
|
 | |
julien laurent Membre super actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Lun 30 Mai - 20:04 | |
| question de gout. Personnellement je trouve que 42mm c'est le minimum sur mon poignet de 16,5cm. Les rolex sont en générale plus petites je crois. En photo ça donne bien, sur mon poignet ça doit être middle. Bien sur l'équilibre c'est 42 après c'est souvent trop gros. |
|
 | |
toto40564 Nouveau
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 31 Mai - 8:24 | |
| - julien laurent a écrit:
- j'utilise la po normale comme une tool watch (je la porte en permanence sauf pour mon entrainement et pour dormir). Elle a eu des petits coups de portes, de coins de tables, et ce, sans avoir une seule griffure en un an! idem pour la lunette. Bien sur, des petites micro-griffures apparaissent sur le bracelet en métal mais bon, rien de visible à distance et puis, c'est le régime pour toutes les montres.
C'est une montre extrêmement solide dans les limites du raisonnable. Merci pour ta réponse ! Décidément cette montre me fait de l'oeil... Je pense que je vais pas tarder à rendre visite à mon horloger... |
|
 | |
Mostro900 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4594 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 31 Mai - 15:32 | |
| J'attends avec impatience le bracelet caoutchouc Omega en début de semaine prochaine !! |
|
 | |
lape Membre super actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 31 Mai - 20:25 | |
| Je viens de recevoir la mienne aujourd'hui !!! Plus que ravi!!! |
|
 | |
ah1963 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4871 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 31 Mai - 20:39 | |
| |
|
 | |
catalan66 Membre Actif

Nombre de messages : 61 Localisation : RP Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 12:25 | |
| Quelle honte de craquer dés le 1er RV. Y a plus de jeunesse mon bon monsieur. Enfin elle est si belle ....... Félicitation pour cet achat |
|
 | |
dm Membre référent

Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 20:36 | |
| il m'est arrivé pareil. j'avais en vue la diver et j'ai essayé la planet océan en 42...j'ai versé un acompte ce matin. |
|
 | |
lape Membre super actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 20:44 | |
| Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info... |
|
 | |
guillem Membre très actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 21:27 | |
| |
|
 | |
Raphaël_CH Passionné absolu

Nombre de messages : 2751 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 22:41 | |
| - lape a écrit:
- Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info...
C'est une montre automatique, qui se remontera au quotidien avec les mouvements de ton poignet. Maintenant pour "lancer la machine" ou après l'avoir laissée au repos quelques jours, il convient de dévisser la couronne, lui donner une trentaine de tours, et revisser la couronne. |
|
 | |
lape Membre super actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 23:12 | |
| - Raphaël_CH a écrit:
- lape a écrit:
- Bonsoir je profite de ce fil de discussion pour vous demandez si il y a le remontage manuel sur cette montre je viens de la recevoir et ne trouve pas l'info...
C'est une montre automatique, qui se remontera au quotidien avec les mouvements de ton poignet. Maintenant pour "lancer la machine" ou après l'avoir laissée au repos quelques jours, il convient de dévisser la couronne, lui donner une trentaine de tours, et revisser la couronne. Justement ma question est de savoir si elle a la fonction manuelle, après quelques jours de repos, si je peux la "réenclencher" manuellement. Parce que la quand je dévisse la couronne et que je tourne vers le haut j'ai pas l'impression qu'il ai une sensation "dure" comme quand je remonte le mouvement de ma TAG-Carrera. Est-ce normal? |
|
 | |
phanou Pilier du forum

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 23:18 | |
| Oui elle a la fonction manuelle. |
|
 | |
lape Membre super actif
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 1 Juin - 23:22 | |
| Merci pour ta réponse.
J'aimerais savoir si il était normal que le remontage soit si "doux", sur ma tag heuer il est plus rugueux. Si quelqu'un voit ce que je veux dire |
|
 | |
Raphaël_CH Passionné absolu

Nombre de messages : 2751 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 2 Juin - 0:43 | |
| Oui, la dureté du remontage varie d'une montre à une autre. |
|
 | |
jeudes Membre super actif

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Jeu 2 Juin - 9:28 | |
| |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 7 Juin - 14:18 | |
| félicitations, elle est superbe
|
|
 | |
protennis Membre très actif

Nombre de messages : 264 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/05/2011
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mar 7 Juin - 15:43 | |
| que dire de plus , félicitations ! Je m'en acheterais une qd je serais plus grand ^^ |
|
 | |
Mostro900 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4594 Localisation : Gironde Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 8 Juin - 18:18 | |
| Le bracelet caoutchouc Omega que j'attends a été posté aujourd'hui !!!!  |
|
 | |
SDO Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Over the Rainbow Date d'inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! Mer 8 Juin - 20:25 | |
| Un choix très sûr, mais très bon |
|
 | |
| Omega Planet ocean : comment j'ai craqué ce matin !!!! | |
|