FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 j'ai besoin d'aide!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide!   j'ai besoin d'aide! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 03:37

salut à tous, pour une fois c'est moua qui cherche de l'aide Mr. Green

amoureux des vintage comme vous tous j'ai enfin trouvé CELLE que je cherchais, une seamaster or en magnifique état...mais ya un problème, l'axe de rotor est tordu, donc la masse oscillante s'est gentiment bouffée sur le bord du boitier en déposant allègrement dans tout le mouvement 1 ou 2 kilos de particules métalliques clown

bon évidemment j'exagère un peu, le mouv' a été démonté soigneusement et entièrement nettoyé mais me manque toujours le rotor et son axe pour terminer cette montre... ces pièces sont ok pour 563/565, soyez sympas de fouiller vos tiroirs, je m'engage à vous faire une revue complète après avoir fini... thumleft

j'ai mis une PA mais je sais que vous ne regardez pas tous (yen a qui ont peur d'y aller par crainte d'une crise de CHI affraid ), chuis même prêt à un échange de bons procédés en fonction de mes compétences (pourquoi pas une révision à l'oeil sur une vibrante, un plexi neuf, un polissage boitier ou bracelet, etc...).

soyez cools, j'adore cette tic-tac, chuis mortifié de la voir comme ça sur l'établi, aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4914
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide!   j'ai besoin d'aide! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:04

Je n'ai malheureusement rien pour t'aider yeux
Mais j'espere de tout coeur que tu trouves rapidement ton bonheur. Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9659
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

j'ai besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide!   j'ai besoin d'aide! EmptyJeu 26 Aoû 2010, 12:26

Salut,

J'ai deux ou trois rotors Omega qui pouraient être pour des 563 / 565
mais aussi pour 552 / 501 etc . Les pièces ne sont pas référencées

ce sont peut être les mêmes pour tous ces mouvement , mais je ne le sais pas

par contre je n'ai pas d'axe .

si tu veux je fais une photo en gros plan et je prends des cotes

ton mail par mp si tu veux pouvoir les agrandir .. à toi de voir si ça peux t'aider

pour le prix si ça marche ça coutera exactement : "à charge de revanche"

pour info: je cherche un cadran pour seamaster 600 (cal 600) et une couronne vissée pour Yema superman

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
j'ai besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» besoin D'INFORMATIONS
» j'ai besoin...
» Avec 5000 Euros que feriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: