FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]

Aller en bas 
+42
Jimbig
benoistier
Flou
cheminal67
ludovic35120
c_Kid
david45
gioluca
benoit72
raki
kerdo
uorips38
djoudjou
lape
rawl1973
17 seconds
Jezza91
Miniman 08
dcouronne
lolo4529
Bender
MONTEMONT
Pertuyzat
EtienneBF
Guy 67
copepode
Brizou
armistis
P@ul
Kalymereau
num2
sensei
KalleAnka
Kerangaro
Little-Eyes
pernod
poupoune
alex10
Jean Patrick
fred1563
atchoum
MiniDiver
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptySam 31 Mar - 14:51


Bonjour à tous.

Je suis très interressé par cette superbe antea ks, hors j'aurai bien voulu la voir et l'essayer avant de l'acheter mais je crois que c'est impossible en france!!! Pleure 2

Personne en aurai une dans le 45 pour que je puisse me rendre compte confiused confiused confiused

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
david45
Membre Actif
david45


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2012

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 21:11



Non personne confiused

bon je vais réfléchir encore un peu, mais elle me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
num2
Membre très actif
num2


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2010

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:15

bonsoir, je profite de mon 1er anniversaire en compagnie de ma belle Ks pour vous faire part de mon bonheur.
et d'une petite photo

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 P1000512

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 P1000514
Revenir en haut Aller en bas
c_Kid
Membre Actif
c_Kid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2011

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû - 14:36

Je suis des votres. KS commandée le 4 mai pour une livraison prévue fin Aout. Résultat: demande de paiement arrivée lundi, montre livrée ce matin. Dire que je claironnais partout que connaissant Stowa j'aurai ma montre en Novembre! Bah bravo Stowa, délais respectés et montre sublime qui convient parfaitement à mon petit poignet de <15cms. Je mettrai une photo dès que possible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 9:48

Alors vu que je suis satisfait de celle-ci, je partage quelques photos prises avec un iPad.

Les deux dernières c'est pour ceux qui hésite sur le modèle d'Antea qu'ils doivent commande. J'ai hésité longtemps avant une 390, 365 ou la KS.

J'ai un poignet de 17 cm.


antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Scaled.php?server=26&filename=photo2xl

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Scaled.php?server=411&filename=photo12n

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Scaled.php?server=210&filename=photo1bpm

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Scaled.php?server=253&filename=photo2tg
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 23:17

Ma KS est retournée à la maison Stowa pour faire régler son problème d'avance importante chaque jour (+30s/j).
On verra bien le délai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 17:42

Bienvenu au club des retours.
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 22:19

Concerné aussi T.Chris ?
J'aurais du poster ça dans ce topic d'ailleurs : https://forumamontres.forumactif.com/t121241-precision-de-ma-stowa-antea-ks

J'ai hâte de la récupérer et je la ferai revenir avec un nappa.
Stowa m'annonce 6 semaines, je m'attends à 8 mini antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 214683

Par ailleurs je constate que la donzelle a bien augmenté puisqu'elle est arrivée à 650€ sur cuir de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 23:33

Pour ma part, ce n'était pas un problème d'avance mais un problème avec la réserve de marche et par la suite l'impossibilité de la remonter.

Aucun délai annoncé de leur part.


Revenir en haut Aller en bas
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 8:26

Il y a quelques temps, il y a avait eu un fil sur la meilleure manière de renvoyer une montre en Allemagne. Quelle méthode avez-vous choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Membre très actif
djoudjou


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2011

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 10:03

Personnellement j'ai fait appel à nos services postaux nationaux.
J'ai opté pour un emballage Colissimo Europe (taille L) dans lequel j'ai installé la boite de la montre bien calée dans du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 11:12

Pour ma part, j'ai renvoyé la montre via Fedex.


La poste allemande est une des plus sérieuse du monde, les problèmes sont assez rare comparés aux autres pays. En Belgique, les problèmes sont également assez rares et rarement irrésolus.


Par contre, certains pays de l'Est, hormis quelque uns dont je ne me souviens pas, posent des problèmes et il me semble que l'Italie n'est pas top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 14:38

alex10 a écrit:
Il y a quelques temps, il y a avait eu un fil sur la meilleure manière de renvoyer une montre en Allemagne. Quelle méthode avez-vous choisi ?

J'ai envoyé ma flieger unitas 6300 pour une bonne révision chez eux et j'ai utilisé un colissimo international avec assurance, pas de problème, la montre a bien été reçue...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
alex10
Membre super actif
alex10


Nombre de messages : 350
Localisation : Aube
Date d'inscription : 13/06/2009

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyVen 5 Oct - 21:37

Merci pour vos réponses, après 18 mois ma KS marche toujours très bien, mais un jour viendra où la révision s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic35120
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 18/10/2012

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: stowa antea KS    antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:14

Bonjour, j'ai commander l'antea KS 41, livraison courant fevrier, je suis trop pressé, par contre j'ai toujours un doute sur la taille, j'ai peur que 41 de diametre soit un peu grand pour mon poignet de 18 !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:55

ludovic35120 a écrit:
Bonjour, j'ai commander l'antea KS 41, livraison courant fevrier, je suis trop pressé, par contre j'ai toujours un doute sur la taille, j'ai peur que 41 de diametre soit un peu grand pour mon poignet de 18 !

Non, ça devrait aller, j'ai un poignet de 18,5 et l'essayage était concluant, les cornes sont plus courtes que la 390, par contre, une telle ouverture de cadran en impose sur le poignet, mais ça déborde pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 18:14

ludovic35120 a écrit:
Bonjour, j'ai commander l'antea KS 41, livraison courant fevrier, je suis trop pressé, par contre j'ai toujours un doute sur la taille, j'ai peur que 41 de diametre soit un peu grand pour mon poignet de 18 !

T'inquiéte pas car chez moi elle fera montre d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 23:01

Comme dit sur le topic de la KS, j'ai habillé ma KS pour les fêtes, un cuir bleu. Pas facile à voir sur la photo, il est vrai. Je trouve que le bracelet va assez bien avec les aiguilles bleutées.

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Anteaks


Pour vous en faire une meilleure idée, regarder sur Watchuseek


(J'ai supprimer mon premier message, l'hébergeur a posé quelques problèmes et la photo n'était plus dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Flou
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/01/2012

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 19:45

Croco bleuté? Je demande une photo digne de ce nom. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 17 Jan - 20:16

Ce n'est pas du croco mais inspiré croco dirons nous ou alors c'était un croco en solde Mr. Green


Le bracelet n'est actuellement plus sur l'Antea mais il y retournera demain, donc je ferai une photo à ce moment là. En attendant, c'est tout ce que j'ai, une photo vite faite il y a quelques jours pour la mise en vente.

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Img0898th
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 15:26

Ayè, j'ai craqué...

Antea KS Silver, comme là..

Ma 1ère habillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 17:28

benoistier a écrit:
Ayè, j'ai craqué...

Antea KS Silver, comme là..

Ma 1ère habillée.

En plus de ta flieger, tu vas devenir un bon client stowa toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 17:34

très bon même.. Marine 2801 à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyJeu 14 Mar - 17:40

benoistier a écrit:
très bon même.. Marine 2801 à rajouter...

Il te faut aussi ABSOLUMENT un chrono, je te laisse le choix.... Wink clown

Whah le gars, 17 messages et déjà 3 stowa... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]   antea - STOWA  Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread] - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 9:10

MONTEMONT a écrit:
Whah le gars, 17 messages et déjà 3 stowa... Fier 2

Il faudrait comptabiliser le nombre d'heures de lecture du forum, ce serait bien plus parlant.. Je poste pas beaucoup parceque j'ai pas grand chose d'intéressant à dire, et surtout parce que nombre des questions qui me viennent à l'esprit ont déjà une réponse sur FAM.. L'outil recherche est mon ami..


MONTEMONT a écrit:
Il te faut aussi ABSOLUMENT un chrono, je te laisse le choix....[#:

Le flieger peut être un jour peut être..
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
 
STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I
» Stowa Fan Club - Vol II
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: