| Stowa Flieger Type B - Baumuster | |
|
+45dcouronne roudoudou caput Yo6992 TMaverick EtienneBF arno3 Ezeckiel landrih manix74 mika Rallod Marakudja yoli Fokker III Montre?Montre! ddr joseph.996 dams06 KalleAnka Truz sam vintage 123 km'rol nard Bender dustoff rise phil_lhote Spock laphroaig007 robinsonleon alrov SEM yvesnounours lolo4529 Jean Patrick jonath fairface cesar Rotor rexet Shanks TheShadow broncos dejanire 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 47 Localisation : Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Sam 25 Sep - 9:35 | |
| Pour les délais, c'est un peu du poker chez Stowa. Régine m'avait promis mon chrono pour fin Juin, nous sommes fin septembre et je n'ai toujours rien... Ma Marine Originale avait été livrée a temps, mon Antea avec 1 mois de retard... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Sam 25 Sep - 10:50 | |
| - Shanks a écrit:
- Ah...
Je parlais des délais annoncés moi. Les délais réels sont vraiment plus longs ? 15 jours de retard pour la mienne. Totalement acceptable ... D'autres par contre, n'ont pas eu la même chance ... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Sam 25 Sep - 20:39 | |
| Pour l'instant, ce sont des délais qui me vont... |
|
| |
ddr Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 6 Oct - 2:58 | |
| mail de Regine reçu hier. Livraison "prévue" mi decembre pour les commandes (par email) de Type B. |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 6 Oct - 7:39 | |
| - ddr a écrit:
- mail de Regine reçu hier.
Livraison "prévue" mi decembre pour les commandes (par email) de Type B. Commander une montre sans l'avoir mis au poignet , c'est déjà très difficile mais sans même la voir sur le site , là je ne peux pas ! On est bientôt mi octobre et toujours pas de mis à jour du site !? |
|
| |
joseph.996 Membre super actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Sam 9 Oct - 22:56 | |
| |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Sam 9 Oct - 22:59 | |
| |
|
| |
SEM Membre très actif
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Sam 9 Oct - 23:09 | |
| Idem pour moi ! Commandée le 1er juillet, elle devrait arriver la semaine prochaine. C'est bien le première fois que je trouve le week-end un peu long... |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Dim 10 Oct - 1:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Dim 10 Oct - 11:45 | |
| |
|
| |
Montre?Montre! Membre très actif
Nombre de messages : 172 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Dim 10 Oct - 19:18 | |
| On attends des photos! Au fait vous avez choisis quoi comme straps? |
|
| |
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Dim 10 Oct - 20:01 | |
| Après m'être décidé pour le "Old style strap" marron (image "Baumuster B-1"),j'ai finalement opté pour un Nappa marron plus foncé,lui aussi riveté (image "Baumuster B-2-1).A voir ICI . Cette configuration est moins courante,et me plaît tout autant.En attendant de lui trouver d'autres tenues... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 13 Oct - 7:26 | |
| Bonsoir chers F AMeurs! Très bonnes nouvelles pour moi aujourd'hui.Un mail de Regine pour me donner les infos d'envoi de la montre via Fedex,avec son numéro de tracking... Aux dernières nouvelles celle-ci s'apprête à prendre l'avion pour rejoindre son nouveau foyer;Livraison prévue si tout va bien demain après-midi...Waaaouu!!! |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Mer 13 Oct - 19:51 | |
| Dès qu'elle arrive et passé le "round d'observation",c'est promis je vous poste au moins une tof' avant d'envoyer des clichés plus sérieux...Selon mes modestes compétences photographiques! ...A moins que Spacekangoo ne frappe avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 14 Oct - 1:27 | |
| |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| |
| |
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 14 Oct - 3:05 | |
| La voilà!!!Reçue ce jour à 14h30,la livraison fut donc très rapide puisque le paquet a quitté Engelsbrand hier soir à 17h41.Merci le tracking... Premières photos en attendant mieux: ...Ravi de confirmer ce qui se dit à chaque fois.Dès l'ouverture du coffret la bonne finition de la montre est évidente,le boitier est à tomber...Le reste est aussi à la hauteur.Le bracelet choisi,un nappa marron foncé riveté ne dépareille pas.Et change un peu du "old style" marron clair. Bref,voici donc ma première Stowa.Je sais désormais qu'il y en aura d'autres (MO ?),je suis HEU-REUX!! L'attente valait vraiment le coup,même si c'est très dur, @ Spacekangoo,ce n'est plus qu'une question de jours,voir d'heures!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 14 Oct - 4:14 | |
| Roooooo .... comme elle est belle Féliciations pour cette magnifique montre Et merci pour ces premieres impressions , j'ai hate de la recevoir |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 14 Oct - 4:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 14 Oct - 5:21 | |
| Merci messieurs! Je sens qu'elle va squatter mon poignet quelque temps...& je vais essayer de vous offrir des photos plus sérieuses. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Stowa Flieger Type B - Baumuster Jeu 14 Oct - 5:23 | |
| Si tu peux, j'aimerais voir l'épaisseur de la montre (sans et sur le poignet). |
|
| |
| Stowa Flieger Type B - Baumuster | |
|