FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions

+60
Kerangaro
proto*bruno
syrreau
lithium
Ludo75
Ada74
zorro74
pioupiou13
corindon
Aboulafia
TheFab
Samanosuke
ncleworth
lolo75011
Raphaël_CH
jeromeab
Cafetao
bnotejfunk
patachon
broncos
maxime
Bouliboule
JC3F75
rasika
marinou
jakyssime
georges zaslavsky
David123
Spock
SEM
Deniz
jer'OMEGA
isosta
The Ghit
Yvan
Patrick67
thierryGMT
Arno
1791amadeus
ZEN
Did666
Raymond-alain
RM
1000 ft = 300m
Guy 67
Brice Bling
LH
pixel14
DomMars
jaeger92
laphroaig007
Etarcos
Bourgeois
frenchy
Fokker III
Pierre-Yves
TheShadow
jef06
toutatis
jacotam
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 15:07

Et pour ceux qui hésitent comme moi :
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 Ml_image.2302248
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 15:29

Pour avoir vu tout ça il y moins d'une semaine, photo très réalistes, et donnnant une vrai vision de la réalité !
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 15:33

Dommage que j'en ai pas une avec la argent, bleue et anthracite ^^ (j'exclue la noire car j'aimerai changer en couleur !)
Merci en tout cas de me donner ton avis, faudrait que j'aille chez un horloger ... d'ailleurs cette aprem je fais rien ... Incompréhensible
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 16:46

Vous savez quoi ?

Je préfère la bleue thumleft
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 21:12

lithium a écrit:
Vous savez quoi ?

Ca ne m'étonne pas ^^ Ne penses tu pas par contre qu'on a plus de chance de se lasser du bleu que de l'argent, noir ou anthracite ? (malgré que personnellement ce soit ma couleur préférée, mais j'avoue que d'après les photos, l'argent lui va tellement bien à cette montre)
Ludo75
Membre super actif
Ludo75

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 21:41

Bonsoir ADA74

Attention a la lumiere... Elle met bien en valeur les deux montres, mais donne aspect dore... quasiment absent dans la réalité.... Au niveau des aiguilles et de la couronne notamment.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 21:48

Ada74 a écrit:
lithium a écrit:
Vous savez quoi ?

Ca ne m'étonne pas ^^ Ne penses tu pas par contre qu'on a plus de chance de se lasser du bleu que de l'argent, noir ou anthracite ? (malgré que personnellement ce soit ma couleur préférée, mais j'avoue que d'après les photos, l'argent lui va tellement bien à cette montre)

Bonne question !

J'ai plusieurs montres à fond bleu, je ne m'en lasse pas:
ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 P1000718mc

J'ai eu une Omega à fond noir, je l'ai rapidement revendue car je m'étais lassé justement.
Je trouve le fond noir pour une montre plutôt triste.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 22:33

Je n'ai pas encore vu la bleue, mais de la noire, de l'argent ou de l'antracithe, c'est cette dernière que je trouve la plus belle

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 Ut210

https://forumamontres.forumactif.com/t108900-ma-nouvelle-zenith-une-ultra-thin
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 22:45

Pierre-Yves a écrit:
Je n'ai pas encore vu la bleue, mais de la noire, de l'argent ou de l'antracithe, c'est cette dernière que je trouve la plus belle

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 Ut210

https://forumamontres.forumactif.com/t108900-ma-nouvelle-zenith-une-ultra-thin
Les reflets sont en effet splendides thumleft
syrreau
Membre très actif
syrreau

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 27 Aoû - 22:53

ET ça tient beaucoup à l'ambiguïté de la couleur du cadran je crois, il est d'un noir un peu pale comme lorsque ce noir est en plein soleil,
il peut aussi passer pour du bleu , et être gris tout à la fois, c'est un très bon choix je trouve , mais bon j'aime bien aussi les autres cadrans,
et pour l'avouer, du dessin de la montre.
Elle se rapproche d'une 1955 sans flirter avec le prix de celle-ci.
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:03

Faut que je les vois en vrai et gagne à euromillions, comme ça je me prends une anthracite, une grise, une noire, et une bleue selon mes humeurs Pleure 2 Mr. Green
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 8 Oct - 13:30

D'accord avec Jacotam : J'ai vu récemment les 4 coloris de la zenith : bleue, noire, anthracite et argent. Et je peux vous dire que mon choix a été sans appel dans mes préférences : la argent, je trouve qu'elle est magnifique dans cette configuration. Très déçu par la noire qui présente aucun intérêt pour moi. La bleue est superbe aussi, la anthracite ne m'a pas fait sensation (peut être car elle était en configuration or rose ?). Superbe montre en tout cas qui donne vraiment envi ... Je pense que ça sera peut être ma future pour mes 25 ...
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptySam 8 Oct - 14:22

Ada74 a écrit:
la anthracite ne m'a pas fait sensation (peut être car elle était en configuration or rose ?)...
Effectivement, le cadran anthracite avec un boîtier en or rose, c'est nettement moins intéressant. Avec le boîtier en acier, c'est tout autre chose.
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 17:00

Pierre-Yves a écrit:
Ada74 a écrit:
la anthracite ne m'a pas fait sensation (peut être car elle était en configuration or rose ?)...
Effectivement, le cadran anthracite avec un boîtier en or rose, c'est nettement moins intéressant. Avec le boîtier en acier, c'est tout autre chose.

Fier 2 Fier 2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Fier 2 Fier 2

Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 18:36

JC3F75 a écrit:
Fier 2 Fier 2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Fier 2 Fier 2
oui ? Incompréhensible
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 19:11

Si ça veut dire :qu'est-ce qu'elle est belle la Zénith Ultrathin cadran anthracite de Pierre-Yves!Alors là je suis tout à fait d'accord.
Je l'ai vue dans une vitrine en noir et je l'ai trouvée sympa aussi.
A ce propos,je serai à Paris le 29 Octobre et je voudrais en essayer une.Pourriez-vous me conseiler un AD ?
J'ai entendu parler du Printemps Hausmann.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 19:17

proto*bruno a écrit:
Si ça veut dire :qu'est-ce qu'elle est belle la Zénith Ultrathin cadran anthracite de Pierre-Yves!Alors là je suis tout à fait d'accord.
Mr. Green

elle mériterait un photographe comme Guy pour mieux restituer sa beauté.
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 11:41

JC3F75 a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Ada74 a écrit:

Je m'explique, à choisir le boitier or rose avec son cadran antracite est superbe la réflexion de 'ada 74" me laisse perplexe
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 13:19

Tu sais les goûts et les couleurs ... Smile J'avais déja flashé en photo sur celle avec le cadran argent Wink Je trouve qu'elle reflète magnifiquement bien la lumière, et je la trouve plus classe dans cette configuration. L'or rose, je n'aime pas ça à la base, je pense que ça a joué. Mais en tout cas, cette montre doit être un bonheur au quotidien à porter ... Faut les voir en vrai, j'étais super content d'avoir la chance de voir les 4 en même temps Smile. Je pense que je repasserai avant si je décide d'opter pour une d'entre elles, afin de voir la anthracite version acier.
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 11:09

Une grande classe cette ultra-thin. En tout cas Argent ou anthracite, les deux me conviendraient parfaitement Wink

La finesse est vraiment une qualité qui, curieusement, est rarement considérée comme fondamentale.
Alors que c'est un des critères essentiels de l'ergonomie d'une montre. Bizarre.

Samanosuke
Membre très actif
Samanosuke

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyMar 29 Oct - 23:33

Une question demeure : Qu'est elle devenue ?
Des amateurs ?
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyMer 30 Oct - 0:02

Kerangaro a écrit:
Une grande classe cette ultra-thin. En tout cas Argent ou anthracite, les deux me conviendraient parfaitement  Wink

La finesse est vraiment une qualité qui, curieusement, est rarement considérée comme fondamentale.
Alors que c'est un des critères essentiels de l'ergonomie d'une montre. Bizarre.

Toujours heureux proprio d'une Zenith Ultra Thin cadran argent, je peux te dire que c'est ma montre la plus confortable et agréable à mettre !
karly
Membre très actif

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 12:46

J'ai craqué pour ce chef d'oeuvre de l'horlogerie Suisse! Divin!
cmvr
Membre Actif

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 17:56

Bonjour, je voulais continuer la discussion ici avec ce message mais j'ai ouvert sans faire exprès une nouvelle discussion. Je reporte ici:

Bonjour, je viens de m'offrir pour noël sur Chrono24 une Zenith Ultrathin Heritage cadran argent. Je l'ai trouvée en Ecosse auprès d'un revendeur agréé. La montre n'a presque jamais été portée, aucune trace d'usure. 
Je l'ai payée 2'300 euros tout compris avec l'ajout de la TVA suisse (eh oui, la montre retourne au pays :-))

Cette montre est une splendeur, encore plus belle en vrai qu'en photos. J'ai longuement hésité avec la noire mais l'excellent contact avec le vendeur et le prix modeste m'a fait pencher pour le modèle argent qui s'avère être un excellent choix, une fois que je l'ai vue 'en vrai'. 

Petite particularité, je me suis commandé auprès de l'atelier du bracelet parisien un bracelet cuir cognac car je voulais changer du croco, un peu trop classique à mon goût. 

Je vous présenterai la belle à Noël car pour l'instant elle reste dans sa boîte!
Charly
Membre super actif
Charly

MessageSujet: Re: ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions   ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 10:36

Cette série de Zénith, sorties la même année que les captain, sont extraordinaires et font parties pour moi de l'un des plus beau design de la marque des dernières années. Les productions actuelles sont aussi très belles et on sent clairement un engouement mérité autour de Zénith qui produit des garde temps extrêmement biens réalisés avec des vrais mouvements internes de qualité. Si la marque garde ce cap dans la durée elle continuera de monter en gamme.

ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant