FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit

3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit Empty
MessageSujet: Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit   Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit EmptyVen 18 Aoû 2006, 22:55

Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit 2585Bild

2000 pièces étanches à 2000 mètres pour 1650 euros c'est la nouvelle plongeuse de chez Oris. Verre saphir et boite titane.

tigrou78
Membre Actif
tigrou78

MessageSujet: Re: Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit   Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit EmptyVen 18 Aoû 2006, 23:48

Bé , je la trouve plutôt réussi ! Jolie !

Dommage que le prix soit si élevé !

A ce prix là, je mettrai un peu au bout pour une sub (que je n'ai toujours pas acheté !)

Tigrou78
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab

MessageSujet: Re: Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit   Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit EmptyMar 31 Juil 2007, 15:02

Voila

Je viens de recevoir ce matin la mienne, et vraiment je ne regrette pas mon achat.

Elle est pour le moment en bracelet titane, mais je vais la passer rapidement sur bracelet gomme car j’ai déjà des montres sport sur bracelet métal.

Je la trouve vraiment superbe et c’est une montre qui respire la robustesse tant au niveau du boîtier que du bracelet.

La couleur légèrement grisée du titane se perçoit plus, comme toujours, sur les parties brossées que sur les parties polies.

Les 47mm passent sans soucis avec la forme de boîtier Oris, en fait visuellement elle se rapproche d’une 44mm (taille de la lunette tournante).
L’épaisseur est assez importante, mais passe sans soucis sur ce genre de montre sport, enfin en ce qui me concerne cela ne me pose aucun pb.

Et la petite seconde, tant par son placement a 10h, que part son aiguille symétrique par rapport a l’axe, apporte une petite originalité.

Le poids contraste totalement avec l’esthétique car le titane se fait vraiment sentir, ou plutot ne se fait pas sentir … par rapport a ma Glycine Lagunare Chrono on a l’impression d’avoir une plume au poignet…

Pour se qui est de sa résistance a 2000m, je pense qu’avec moi elle a beaucoup plus de chance de les prendre en altitudes qu’en profondeur… Wink

Juste un dernier petit commentaire au niveau de la luminosité des indexs et aiguilles qui semble vraiment efficace et que l’on peux observé des que la montre est un peut dans une zone d’ombre, cela m’a plus marqué que sur mes autres montres.

En resumé donc content de la journée …

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Oris: TT1 Titan Divers "Carlos Coste" Limited Edit
Page 1 sur 1