FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010   Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 EmptyJeu 2 Sep - 18:36

J'ai sollicité Fabrice GUEROUX auteur de 2 ouvrages sur la contrefaçon horlogère à se déplacer en Moselle faire une conférence sur ce sujet sur lequel il travaille ardemment.

Il a aimablement accepté et je lui en sais gré.

Ceci s'organiserait autour d'un repas qui se veut bien évidemment principalement convivial, en un lieu spécialement choisi sur METZ le soir à 19 h 30 soit donc le vendredi 8.10.

Je prie les lorrains, alsaciens, luxembourgeois et toutes autres "nationalités" à réserver auprès de moi par MP son souhait de participer.

Pour des raisons d'organisation et de places limitées merci de me répondre au plus tôt par MP en ayant la gentillesse dans le MP de me faire connaitre nom, prénom ,adresse mail perso et si vous voulez bien un n° de tél.

J'espère que cette soirée rencontrera un vif succès.

Bien à vous.

PS: je crois nécessaire afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité de préciser que le repas de cette soirée aura un coût de l'ordre de 50 €.

Merci donc de le prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Rencontre dans l'Est ? Très bonne idée !   Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 EmptyDim 12 Sep - 14:34

Merci pour cette initiative EP, la dernière rencontre Lorraine-Luxembourg date de Décembre 2009, presque 1an , cette soirée devrait nous permettre de passer un bon moment a nouveau, des Alsaciens peuvent peut être nous rejoindre si ils en ont le courrage?
En plus avec la présence d'un intervenant tel que Fabrice Guéroux la soirée n'en sera que plus belle !
françois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010   Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 EmptyDim 12 Sep - 18:18

UP et dans le général Wink

Intéressante manifestation

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010   Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 EmptyMer 15 Sep - 20:36

up thumleft

_________________
Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010   Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010 EmptyVen 24 Sep - 18:27

FranZois a écrit:
Merci pour cette initiative EP, la dernière rencontre Lorraine-Luxembourg date de Décembre 2009, presque 1an , cette soirée devrait nous permettre de passer un bon moment a nouveau, des Alsaciens peuvent peut être nous rejoindre si ils en ont le courrage?
En plus avec la présence d'un intervenant tel que Fabrice Guéroux la soirée n'en sera que plus belle !
françois
thumleft

Confirmation de ma présence Wink

J'ai vraiment tout fait pour y participer

PS :François tu pourrais demander a J.P N d'y participer et de ramener son stock clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas horloger à METZ + conférence le vendredi 8 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS HORLOGER A METZ le 14/9..derniers inscriptions avt 20h
» Repas horloger Metz
» Repas horloger de METZ
» Prochain REPAS HORLOGER A Metz le 14 Décembre....
» [REPAS Horloger à METZ-57]...super soirée, CR bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: