bonjour à tous
voilà un mois que je musarde sur ce délicieux site et j'avoue que la passion de tous commence à déteindre sur moi!je ne parle même des passionnés spécialistes dont la science diffusée au hasard des post me laisse pantois!...Bravo! Je regarde mes montres Lidl avec circonspection...Lol ne m'en veuillez pas ces montres pas chères sont réservées au travail.
Ce qui m'amène c'est une Poljot AlarmTraveller qu'un ami m'a offert il y a deux ans, qui fonctionne parfaitement, mais dont la fonction alarme est en vrac.
En dehors du renvoi sur le lieu de fabrication, ou d'une réparation par un bon horloger, est ce l'occasion pour moi de faire mes premières armes en chirurgie horlogère, et donc d'avoir de précieux conseils de la part des "éventreurs" connaisseurs du site? avec photos a l'appui et déroulé précis des opérations! Je demande la lune, mais j'avoue que le seule possession commence à faire ressentir le besoin de savoir "comment ça marche la dedans!".
Depuis cette jolie Poljot, j'ai récemment acquis une autre Russe, une Vostock amphibian d'un modèle classique pas cher, et absolument charmante.Je vais bientôt la noyer pour vérifier qu'elle n'a pas la fonction aquarium.
Merci d'avance pour vos réponses, je continue a regarder tous ces jolis et étonnants garde temps que tous vous exhibez au travers du site.
A bientôt
PS: je garde quand même mes montres Lidl. (Beurk vous dire certains.)
et REPS: C'est mon premier Post, mon pseudo est celui d'un "rêve", l'explorer étant l'une des ces montres que je trouve parfaite à tous points de vue, a commencer par son esthétique indémodable...J'arrête!)
Au plaisir de vous lire.
JL.