| Expériences bracelets sur-mesure | |
|
+15fdm44 GYROTOURBILLON Ephdé oliwoud Jean Patrick ChristopheH giraudoux zeppelin Kronofred Jules evh5150 fabricio Olivier94 Poissounet76 Ogmios 19 participants |
|
Quel est l'artisan que vous conseilleriez ? | ABP | | 38% | [ 23 ] | Jean Rousseau | | 10% | [ 6 ] | Camille Fournet | | 23% | [ 14 ] | Autres... | | 29% | [ 18 ] |
| Total des votes : 61 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24767 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Expériences bracelets sur-mesure Mer 8 Sep - 1:59 | |
| J'en ai plusieurs, faits en extra-longs, provenant de Camille Fournet, dont je suis très satisfait : - un alligator noir surpiqûres beiges pour ma Longines Legend Diver, - un croco noir surpiqûres noires pour ma JLC Grande Sun Moon - et un autre alligator noir surpiqûres blanches pour ma Speedmaster Oui, je sais, 3 croco noirs, on a vu mieux question variété, mais j'aaaime le croco noir ! Désolé pour la qualité de photo de la Speed, je n'avais que celle-là sous la main |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Expériences bracelets sur-mesure Mer 8 Sep - 6:38 | |
| |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Expériences bracelets sur-mesure Mer 8 Sep - 8:11 | |
| |
|
| |
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Expériences bracelets sur-mesure Mer 8 Sep - 8:38 | |
| Chez ABP une belle vitrine en photo http://www.abp-paris.com/bracelets-montres_vitrine_bracelets_montres.php?rid=7&cid=1 avec des délires ... Crédit ABPcomment dire ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24767 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Expériences bracelets sur-mesure Mer 8 Sep - 9:51 | |
| J'ai voté ABP du fait de leur site internet qui permets vraiment de commander en ligne un strap personnalisé, mais en fait j'aurais voulu voter "les trois"... ABP, Camille Fournet, Jean Rousseau, ce sont des valeurs TRES sures. A la limite, Jean Rousseau sera un peu moins cher. Mais franchement, entre les 3, il y a de quoi hésiter. Donc direction les 3 et chacun d'entre nous prend un strap chez chacun des 3 |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Expériences bracelets sur-mesure Jeu 9 Sep - 4:41 | |
| Perso: ABP, sans hésitations !!! Que du bon !!! Mais budget en conséquence... |
|
| |
gaby911targa Membre très actif
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Là bas, de l'autre coté Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Expériences bracelets sur-mesure Jeu 9 Sep - 5:06 | |
| J'apporte ma pierre à l'édifice... Pour moi, zero hésitation, camille fournet. J'ai un croco marron monté sur ma jlc qui a 2 ans, et n'a quasimment pas bougé, finition soignée. Bref que du bon. Après, le bracelet coute plus cher que ce que la plupart du monde est disposée à investir dans une montre. |
|
| |
| Expériences bracelets sur-mesure | |
|