FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boucle déployante pour Longines Légend Diver

Aller en bas 
+2
skip_liquide
pixel14
6 participants
AuteurMessage
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty8/9/2010, 18:21

pixel14 a écrit:
skip_liquide a écrit:
Je contribue (avec certes de modestes photographies):

Ma petite LLD Date, avec son bracelet en Python gris Camille Fournet et sa déployante Longines:





J'adore cette montre, sans pouvoir dire exactement pourquoi elle m'attire autant...
superbe combo skip_liquide , tu l' as eut rapidement ta boucle déployante Longines? car de mon côté cela fait un mois que je l' attends .

Dans mon inlassable quête d' une boucle déployante pour ma LLD , j ai enfin trouvé mon bonheur , après une déconvenue chez un ad dont je ne dévoilerais pas le nom .
En effet je passe ce midi par hasard chez le magasin Louis Pion rue Auber et, là coup de chance je leur explique que je cherche une BD pour ma LLD , et on regarde les différentes boucles déployantes qui sont présentes sur plusieurs modèles de la vitrine ; après plusieurs essais on en trouve une qui est s' adapte le mieux à la LLD et miracle ils en ont une une en stock bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap .
Sauf que ce martin je suis partis sans aucun moyen de payement , donc je passe là prendre demain , je vous ferais une revue de celle-ci ; encore une fois un super accueil de la part de l'ensemble du personnel de Louis Pion Auber, un endroit ou tous les passionnés de belles montres seront toujours bien accueillis .
Charles
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Localisation : IDF (78-92-75)
Date d'inscription : 10/01/2010

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty8/9/2010, 20:21

Et bien tu as trouvé rapidement! En quelle taille? Boucle simple ou papillon?

J'attends les photos avec impatience. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty8/9/2010, 20:32

Très bonne nouvelle,

j'attends le dénouement avec les photos évidement.
Si c'est possible j'aimerai bien avoir les références de cette boucle Wink
Peux tu leur demander s'il est possible d'en commander ?
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty8/9/2010, 21:05

pas de problèmes si ça fonctionne bien je vous donne les ref de la boucle , et je leur dis que j' ai des acheteurs potentiels !!!
pour les photos au mieux demain soir au pire vendredi très tôt .Je vais à un vernissage demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty8/9/2010, 21:19

pixel14 a écrit:
pas de problèmes si ça fonctionne bien je vous donne les ref de la boucle , et je leur dis que j' ai des acheteurs potentiels !!!
pour les photos au mieux demain soir au pire vendredi très tôt .Je vais à un vernissage demain soir Smile

Merci, j'attends tes photos, bon vernissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty10/9/2010, 15:39

Comme convenu voici les photos de ma boucle déployante , Longines les photos ont été prises assez rapidement et désolé pour les traces de doigts.
Elle est montée sur un bracelet tropical acheté à l ' étoile d' or , pour ceux qui souhaite avoir les ref de la BD j' attends vos mp place aux images

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  100910032716905038

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  100910033318818684

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  100910033420779228

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  100910033716461432

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  100910034036758941
Revenir en haut Aller en bas
bla1
Membre super actif



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 21/03/2010

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty10/9/2010, 16:30

Elle est superbe cette boucle déployante.

Belle achat
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty10/9/2010, 18:05

Magnifique bravohap

Je veux la même ...
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty10/9/2010, 22:32

la ref de la boucle déployante est : L639119706 voila et elle m' a coûté 105€
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty10/9/2010, 23:20

pixel14 a écrit:
la ref de la boucle déployante est : L639119706 voila et elle m' a coûté 105€

Merci je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty5/2/2011, 17:11

pixel14 a écrit:
la ref de la boucle déployante est : L639119706 voila et elle m' a coûté 105€

Merci pour cette info, comme tu l'as déjà lu je cherche un bracelet + boucle déployante pour ma Flagship chrono...

Que donne cette boucle à l'usage ? confort, facilité d'utilisation ? L'investissement vaut-il le coup selon toi ? Le prix que tu donnes concerne uniquement la boucle métallique seule c'est bien ça ?

Difficile de trouver des infos sur ce genre de produits sur internet, heureusement qu'il y a FàM... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty5/2/2011, 18:19

kiv a écrit:
pixel14 a écrit:
la ref de la boucle déployante est : L639119706 voila et elle m' a coûté 105€

Merci pour cette info, comme tu l'as déjà lu je cherche un bracelet + boucle déployante pour ma Flagship chrono...

Que donne cette boucle à l'usage ? confort, facilité d'utilisation ? L'investissement vaut-il le coup selon toi ? Le prix que tu donnes concerne uniquement la boucle métallique seule c'est bien ça ?

Difficile de trouver des infos sur ce genre de produits sur internet, heureusement qu'il y a FàM... Chinois
Oui c est le prix de la BD seule. Au porté elle est trés agréable j'en suis ravie encore plus avec son nouveau bracelet présenté plus Ds le forum .C' est là ou voit la différence entre ABP et un bracelet basique Aprés chacun est libre de faire ce qu' il veut.
Revenir en haut Aller en bas
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty5/3/2018, 12:50

Mi février j'étais à Paris, et bien sûr je suis allé faire un tour chez Longines Bd St Honoré.

J'ai donc commandé une boucle déployante pour ma nouvelle montre Longines, et voilà elle est arrivée ce midi. Smile

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Boucle12

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Boucle13

Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
serge79
Membre super actif



Nombre de messages : 417
Age : 72
Localisation : face à l'église à côté du bar
Date d'inscription : 28/11/2015

Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty
MessageSujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver    Boucle déployante pour Longines Légend Diver  Empty20/12/2018, 09:42

Bonjour


J'aimerais pouvoir démonter la boucle déployante de ma Longines, afin de changer le bracelet pour en mettre un tout neuf, mais impossible de démonter cette boucle, comment faire?


Merci de votre aide.


Je viens de trouver, ma demande est donc résolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge79.over-blog.com
 
Boucle déployante pour Longines Légend Diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour une Longines Legend Diver
» Longines Legend Diver 36 mm
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» la longines legend diver ne figure plus au cataloge longines
» Feu de Longines Legend Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: