| Boucle déployante pour Longines Légend Diver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Mer 8 Sep - 18:21 | |
| - pixel14 a écrit:
- skip_liquide a écrit:
- Je contribue (avec certes de modestes photographies):
Ma petite LLD Date, avec son bracelet en Python gris Camille Fournet et sa déployante Longines:
J'adore cette montre, sans pouvoir dire exactement pourquoi elle m'attire autant... superbe combo skip_liquide , tu l' as eut rapidement ta boucle déployante Longines? car de mon côté cela fait un mois que je l' attends . Dans mon inlassable quête d' une boucle déployante pour ma LLD , j ai enfin trouvé mon bonheur , après une déconvenue chez un ad dont je ne dévoilerais pas le nom . En effet je passe ce midi par hasard chez le magasin Louis Pion rue Auber et, là coup de chance je leur explique que je cherche une BD pour ma LLD , et on regarde les différentes boucles déployantes qui sont présentes sur plusieurs modèles de la vitrine ; après plusieurs essais on en trouve une qui est s' adapte le mieux à la LLD et miracle ils en ont une une en stock . Sauf que ce martin je suis partis sans aucun moyen de payement , donc je passe là prendre demain , je vous ferais une revue de celle-ci ; encore une fois un super accueil de la part de l'ensemble du personnel de Louis Pion Auber, un endroit ou tous les passionnés de belles montres seront toujours bien accueillis . Charles |
|
| |
skip_liquide Membre Actif
Nombre de messages : 114 Localisation : IDF (78-92-75) Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Mer 8 Sep - 20:21 | |
| Et bien tu as trouvé rapidement! En quelle taille? Boucle simple ou papillon? J'attends les photos avec impatience. |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Mer 8 Sep - 20:32 | |
| Très bonne nouvelle, j'attends le dénouement avec les photos évidement. Si c'est possible j'aimerai bien avoir les références de cette boucle Peux tu leur demander s'il est possible d'en commander ? |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 53 Localisation : paris 14 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Mer 8 Sep - 21:05 | |
| pas de problèmes si ça fonctionne bien je vous donne les ref de la boucle , et je leur dis que j' ai des acheteurs potentiels !!! pour les photos au mieux demain soir au pire vendredi très tôt .Je vais à un vernissage demain soir |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
pixel14 Pilier du forum
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Ven 10 Sep - 15:39 | |
| |
|
| |
bla1 Membre super actif
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Ven 10 Sep - 16:30 | |
| Elle est superbe cette boucle déployante.
Belle achat |
|
| |
frenchy Pilier du forum
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Ven 10 Sep - 18:05 | |
| Magnifique Je veux la même ... |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Ven 10 Sep - 22:32 | |
| la ref de la boucle déployante est : L639119706 voila et elle m' a coûté 105€ |
|
| |
frenchy Pilier du forum
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Ven 10 Sep - 23:20 | |
| - pixel14 a écrit:
- la ref de la boucle déployante est : L639119706 voila et elle m' a coûté 105€
Merci je vais chercher |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Sam 5 Fév - 17:11 | |
| - pixel14 a écrit:
Merci pour cette info, comme tu l'as déjà lu je cherche un bracelet + boucle déployante pour ma Flagship chrono... Que donne cette boucle à l'usage ? confort, facilité d'utilisation ? L'investissement vaut-il le coup selon toi ? Le prix que tu donnes concerne uniquement la boucle métallique seule c'est bien ça ? Difficile de trouver des infos sur ce genre de produits sur internet, heureusement qu'il y a FàM... |
|
| |
pixel14 Pilier du forum
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Sam 5 Fév - 18:19 | |
| - kiv a écrit:
- pixel14 a écrit:
Merci pour cette info, comme tu l'as déjà lu je cherche un bracelet + boucle déployante pour ma Flagship chrono...
Que donne cette boucle à l'usage ? confort, facilité d'utilisation ? L'investissement vaut-il le coup selon toi ? Le prix que tu donnes concerne uniquement la boucle métallique seule c'est bien ça ?
Difficile de trouver des infos sur ce genre de produits sur internet, heureusement qu'il y a FàM... Oui c est le prix de la BD seule. Au porté elle est trés agréable j'en suis ravie encore plus avec son nouveau bracelet présenté plus Ds le forum .C' est là ou voit la différence entre ABP et un bracelet basique Aprés chacun est libre de faire ce qu' il veut. |
|
| |
serge79 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 73 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
| |
| |
serge79 Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 73 Localisation : face à l'église à côté du bar Date d'inscription : 28/11/2015
| Sujet: Re: Boucle déployante pour Longines Légend Diver Jeu 20 Déc - 9:42 | |
| Bonjour
J'aimerais pouvoir démonter la boucle déployante de ma Longines, afin de changer le bracelet pour en mettre un tout neuf, mais impossible de démonter cette boucle, comment faire?
Merci de votre aide.
Je viens de trouver, ma demande est donc résolue.
|
|
| |
| Boucle déployante pour Longines Légend Diver | |
|