VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit !
4 participants
Auteur
Sujet: VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit ! Dim 20 Aoû - 7:19
Dorénavant , il y aura des clips sur le site ...
Voici le premier rien que pour vous !
http://monsite.wanadoo.fr/zenhitsite/
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit ! Dim 20 Aoû - 22:09
Je fais remonter et je vais en préparerr une autre un peu différente dans son principe
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
steyr Membre référent
Sujet: Re: VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit ! Dim 20 Aoû - 23:40
Si je peux me permettre. Le son est un peu coupé à la serpe à la fin. C'est photobucket ?
Sinon c'est appaisant et une belle façon de mettre les montres en valeur.
Christian.
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6706 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
Sujet: Re: VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit ! Dim 20 Aoû - 23:45
super boulot Zen , tu es finalement arrivé a inserer la video ... un lien vers photobucklet c'est aussi tres bien , si tu veux que la video se lance toute seule tu peux essayer d'utiliser le scrit que je t'ai fourni A+ JM
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit ! Lun 21 Aoû - 0:49
Non le son c'est moi qui ai coupé . Pour le lancement direct , j'ai trouvé un truc à tester mais il faut paramétrer la plate forme.
Merci de vos avis
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit ! Lun 21 Aoû - 8:14
Super boulot Zen!! Les enchainements sont très agréables, l'ordre de présentation est vraiment bien : C'est très agréable à regarder et écouter.
Zenith devrait te donner des royalties!! (Je préfère ton approche marketing!)
Il ne manque que un beau mouvement de gousset qui se met en marche.....et la c'est l'extase!!!!
encore merci pour ce SUPER boulot (une fois de plus)!!
Philippe
VIDEO maison - Mon site de Goussets ZENITH s'enrichit !