FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Nouvelle boutique Glashutte à Paris

+2
frenchy
French2
6 participants
AuteurMessage
French2
Membre super actif

Nouvelle boutique Glashutte à Paris Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique Glashutte à Paris   Nouvelle boutique Glashutte à Paris EmptySam 11 Sep 2010 - 10:52

Pour info, la boutique Blancpain au 25 de la rue du Faubourg Saint-Honoré a désormais changé d'enseigne pour accueillir Glashütte Original.
Excellente nouvelle pour les fans de la marque et très bon accueil, sympathique et compétent de Richard notamment qui officiait déjà dans le groupe horloger.
thumleft
Allez deux photos de mes belles pour l'occasion:
Nouvelle boutique Glashutte à Paris 24qizx0
Nouvelle boutique Glashutte à Paris 2uxvdxi
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris   Nouvelle boutique Glashutte à Paris EmptySam 11 Sep 2010 - 13:24

Merci pour l'info, j'essaierai d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Paris.

Tes GO sont vraiment magnifiques , j'aime vraiment beaucoup la square I love you
tirano66
Pilier du forum
tirano66

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris   Nouvelle boutique Glashutte à Paris EmptySam 11 Sep 2010 - 17:47

j'y suis passé il y a une semaine, vendeur très courtois et volontaire. J'ai gardé leur tourbillon au poignet plus d'une heure.
Presentation de la manufacture sur écran plat. Prêt d'une loupe horlogère pour osculter les finitions du mouvement.
J'y étais passé pour voit le chronographe, mais non disponible, il me l'ont commandé juste pour voir.
A conseiller donc, les finitions sont au top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris   Nouvelle boutique Glashutte à Paris EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:39

Salut à tous,
J'ai rarement été aussi bien accueilli chez un concessionnaire, Richard m'ayant carrément intercepté alors que je regardais sa vitrine pour me complimenter sur ma Clear Vision PVD or rose , qui, comme je lui ait humblement précisé, est "bien loin de ses oeuvres d'art " . Il m'a alors offert un café, m'a fait visionner sur l'écran de la concession un documentaire sur le savoir-faire horloger de la ville de Glashutte, m'a fait essayer quelques modèles de la collection Senator pour observer le travail exceptionnel réalisé sur le mouvement et nous avons longuement parlé "montres" durant disons une heure et demie . Je n'en demandais pas tant vu que j'étais parti faire de la photo initialement mais un accueil vraiment exceptionnel, une boutique que je recommande grandement pour le professionnalisme et la passion de la belle horlogerie animant ses fondateurs . J'en suis reparti avec un catalogue de la marque et un DVD .
Cordialement,
Breit'
tictacben
Membre très actif

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris   Nouvelle boutique Glashutte à Paris EmptySam 25 Sep 2010 - 12:16

tirano66 a écrit:
j'y suis passé il y a une semaine, vendeur très courtois et volontaire. J'ai gardé leur tourbillon au poignet plus d'une heure.
Presentation de la manufacture sur écran plat. Prêt d'une loupe horlogère pour osculter les finitions du mouvement.
J'y étais passé pour voit le chronographe, mais non disponible, il me l'ont commandé juste pour voir.
A conseiller donc, les finitions sont au top.

Heu, par "chronographe", tu veux dire la senator chronomètre ? c'est mon rêve, je l'ai essayée chez Macédo Bd St Germain, mais elle n'existe pas (pas encore ??????????????) en acier Pleure 2

Cdt
alrov
Pilier du forum
alrov

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris   Nouvelle boutique Glashutte à Paris EmptySam 25 Sep 2010 - 12:28

Je vais rajouter cette boutique dans mon parcours, j'aime beaucoup ce qu'ils font

merci pour l'info
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris   Nouvelle boutique Glashutte à Paris EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:21

Breit' a écrit:
Salut à tous,
J'ai rarement été aussi bien accueilli chez un concessionnaire, Richard m'ayant carrément intercepté alors que je regardais sa vitrine pour me complimenter sur ma Clear Vision PVD or rose , qui, comme je lui ait humblement précisé, est "bien loin de ses oeuvres d'art " . Il m'a alors offert un café, m'a fait visionner sur l'écran de la concession un documentaire sur le savoir-faire horloger de la ville de Glashutte, m'a fait essayer quelques modèles de la collection Senator pour observer le travail exceptionnel réalisé sur le mouvement et nous avons longuement parlé "montres" durant disons une heure et demie . Je n'en demandais pas tant vu que j'étais parti faire de la photo initialement mais un accueil vraiment exceptionnel, une boutique que je recommande grandement pour le professionnalisme et la passion de la belle horlogerie animant ses fondateurs . J'en suis reparti avec un catalogue de la marque et un DVD .
Cordialement,
Breit'

C'est grosso modo ce qui m'est arrivé aussi lorsque j'admirais la vitrine , on ne peut que féliciter Richard pour son accueil Chinois

Nouvelle boutique Glashutte à Paris
Page 1 sur 1