| Nouvelle boutique Glashutte à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
French2 Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Canada Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Nouvelle boutique Glashutte à Paris Sam 11 Sep 2010 - 10:52 | |
| Pour info, la boutique Blancpain au 25 de la rue du Faubourg Saint-Honoré a désormais changé d'enseigne pour accueillir Glashütte Original. Excellente nouvelle pour les fans de la marque et très bon accueil, sympathique et compétent de Richard notamment qui officiait déjà dans le groupe horloger. Allez deux photos de mes belles pour l'occasion: |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris Sam 11 Sep 2010 - 13:24 | |
| Merci pour l'info, j'essaierai d'y faire un tour lors de mon prochain passage à Paris. Tes GO sont vraiment magnifiques , j'aime vraiment beaucoup la square |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris Sam 11 Sep 2010 - 17:47 | |
| j'y suis passé il y a une semaine, vendeur très courtois et volontaire. J'ai gardé leur tourbillon au poignet plus d'une heure. Presentation de la manufacture sur écran plat. Prêt d'une loupe horlogère pour osculter les finitions du mouvement. J'y étais passé pour voit le chronographe, mais non disponible, il me l'ont commandé juste pour voir. A conseiller donc, les finitions sont au top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris Dim 12 Sep 2010 - 12:39 | |
| Salut à tous, J'ai rarement été aussi bien accueilli chez un concessionnaire, Richard m'ayant carrément intercepté alors que je regardais sa vitrine pour me complimenter sur ma Clear Vision PVD or rose , qui, comme je lui ait humblement précisé, est "bien loin de ses oeuvres d'art " . Il m'a alors offert un café, m'a fait visionner sur l'écran de la concession un documentaire sur le savoir-faire horloger de la ville de Glashutte, m'a fait essayer quelques modèles de la collection Senator pour observer le travail exceptionnel réalisé sur le mouvement et nous avons longuement parlé "montres" durant disons une heure et demie . Je n'en demandais pas tant vu que j'étais parti faire de la photo initialement mais un accueil vraiment exceptionnel, une boutique que je recommande grandement pour le professionnalisme et la passion de la belle horlogerie animant ses fondateurs . J'en suis reparti avec un catalogue de la marque et un DVD . Cordialement, Breit' |
|
| |
tictacben Membre très actif
Nombre de messages : 163 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris Sam 25 Sep 2010 - 12:16 | |
| - tirano66 a écrit:
- j'y suis passé il y a une semaine, vendeur très courtois et volontaire. J'ai gardé leur tourbillon au poignet plus d'une heure.
Presentation de la manufacture sur écran plat. Prêt d'une loupe horlogère pour osculter les finitions du mouvement. J'y étais passé pour voit le chronographe, mais non disponible, il me l'ont commandé juste pour voir. A conseiller donc, les finitions sont au top. Heu, par "chronographe", tu veux dire la senator chronomètre ? c'est mon rêve, je l'ai essayée chez Macédo Bd St Germain, mais elle n'existe pas (pas encore ??????????????) en acier Cdt |
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris Sam 25 Sep 2010 - 12:28 | |
| Je vais rajouter cette boutique dans mon parcours, j'aime beaucoup ce qu'ils font
merci pour l'info |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5947 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle boutique Glashutte à Paris Dim 26 Sep 2010 - 7:21 | |
| - Breit' a écrit:
- Salut à tous,
J'ai rarement été aussi bien accueilli chez un concessionnaire, Richard m'ayant carrément intercepté alors que je regardais sa vitrine pour me complimenter sur ma Clear Vision PVD or rose , qui, comme je lui ait humblement précisé, est "bien loin de ses oeuvres d'art " . Il m'a alors offert un café, m'a fait visionner sur l'écran de la concession un documentaire sur le savoir-faire horloger de la ville de Glashutte, m'a fait essayer quelques modèles de la collection Senator pour observer le travail exceptionnel réalisé sur le mouvement et nous avons longuement parlé "montres" durant disons une heure et demie . Je n'en demandais pas tant vu que j'étais parti faire de la photo initialement mais un accueil vraiment exceptionnel, une boutique que je recommande grandement pour le professionnalisme et la passion de la belle horlogerie animant ses fondateurs . J'en suis reparti avec un catalogue de la marque et un DVD . Cordialement, Breit' C'est grosso modo ce qui m'est arrivé aussi lorsque j'admirais la vitrine , on ne peut que féliciter Richard pour son accueil |
|
| |
| Nouvelle boutique Glashutte à Paris | |
|