FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma plongeuse à l'océan!

Aller en bas 
+2
evh5150
Raphaël_CH
6 participants
AuteurMessage
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptySam 11 Sep 2010 - 23:04

Bonsoir,

J'avais emmené, il y a quelques mois, mon Oris TTI Divers Date à la montagne. Cette plongeuse, la première que j'ai achetée après avoir découvert FAM, y avait notamment découvert la faune locale.

Ma plongeuse à l'océan! 2pql4cp

Ma plongeuse à l'océan! 24dhog2

Ma plongeuse à l'océan! 2j5aq9i

Pis je me suis dit qu'une plongeuse, c'est quand même fait pour nager. Je l'ai donc emmenée à l'océan cet été. Et plus particulièrement du côté du Bassin d'Arcachon. Quelques photos-souvenirs de vacances, donc... On m'a quand même regardé bizarrement sur la plage pendant que je les prenais. Mr. Green

Ma plongeuse à l'océan! 2roj60y

Ma plongeuse à l'océan! 2nkkxnc

Ma plongeuse à l'océan! 2duhx0i

Ma plongeuse à l'océan! Pnlu1

Ma plongeuse à l'océan! 23kqftk

Ma plongeuse à l'océan! K0rcrm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptySam 11 Sep 2010 - 23:10

Superbe et dans son élément ! bravohap

de toutes les montres que j'ai revendues, c'est assurément celle que je regrette le plus Neutral

elle est tellement attachante

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptySam 11 Sep 2010 - 23:15

Elle a eu l'air de préférer l'Océan aux vaches... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptySam 11 Sep 2010 - 23:34

evh5150 a écrit:
Superbe et dans son élément ! bravohap

de toutes les montres que j'ai revendues, c'est assurément celle que je regrette le plus Neutral

elle est tellement attachante

I love you

Merci Chinois Je te comprends, ce n'est qu'un modeste ETA 2824 qui bat à l'intérieur, j'ai acheté des montres plus chères depuis, mais j'y suis très très attaché...

Cafetao a écrit:
Elle a eu l'air de préférer l'Océan aux vaches... Mr. Green Mr. Green

Oui, c'est pas faux...
Ma plongeuse à l'océan! 214683
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:24

bonsoir

l ocean lui va a merveille,merci pour cette revue
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:35

Raphaël_CH a écrit:

Merci Chinois Je te comprends, ce n'est qu'un modeste ETA 2824 qui bat à l'intérieur, j'ai acheté des montres plus chères depuis, mais j'y suis très très attaché...

Idem, et pour une raison que je ne saurais expliquer, je n'arrive pas à ne pas penser à elle... pour tout te dire, elle me manque plus encore que ma Sub ou ma PAM Neutral

Va savoir pourquoi... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 17/02/2009

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:07

Bravo pour tes photos , et une plongeuse de plus dans son élément , c' est bien là ou elles se sentent le mieux , c 'est tellement plus agréable de l' avoir au poignet dans ce genre d' activités .Créons le post des plongeuses qui sortent du salon et de la vie terrestre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptyDim 12 Sep 2010 - 8:24

..... sait-elle nager cette montre ? parce que élevée au pays du Chocolat.... Incompréhensible


Mr. Green



Merci pour les photos! thumleft


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma plongeuse à l'océan! Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse à l'océan!   Ma plongeuse à l'océan! EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:20

PIERROT585 a écrit:
bonsoir

l ocean lui va a merveille,merci pour cette revue
cordialement

Merci pour le feedback. Je pense que là-bas, y a encore des gens qui se demandent qui était le frapadingue qui se photographiait l'avant-bras sur la plage. Mr. Green

evh5150 a écrit:
Raphaël_CH a écrit:

Merci Chinois Je te comprends, ce n'est qu'un modeste ETA 2824 qui bat à l'intérieur, j'ai acheté des montres plus chères depuis, mais j'y suis très très attaché...

Idem, et pour une raison que je ne saurais expliquer, je n'arrive pas à ne pas penser à elle... pour tout te dire, elle me manque plus encore que ma Sub ou ma PAM Neutral

Va savoir pourquoi... quid 2

Le coeur a ses raisons... Incompréhensible Tu as pensé à la racheter?

pixel14 a écrit:
Bravo pour tes photos , et une plongeuse de plus dans son élément , c' est bien là ou elles se sentent le mieux , c 'est tellement plus agréable de l' avoir au poignet dans ce genre d' activités .Créons le post des plongeuses qui sortent du salon et de la vie terrestre bravohap

C'est sûr! Bon, j'ai quand même eu une une petite appréhension au moment de la plonger dans l'eau salée... Vive les plongeuses de terrain!

ft1000mp a écrit:
..... sait-elle nager cette montre ? parce que élevée au pays du Chocolat.... Incompréhensible


Mr. Green



Merci pour les photos! thumleft


Disons qu'elle barbote bien. Et au pays du chocolat, y a pas de mer ni d'océan, mais y a des lacs, Doc! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plongeuse à l'océan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas 100% plongeuse et plongeuse quand même
» La montre de plongée du jour - tome 4
» Ma plongeuse
» Plongeuse sur cuir ....
» feu de plongeuses [Tome V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: