FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle revue ou magazine spécial montre...

Aller en bas 
+42
keanu666
burguy90
Wernouille
ChristopheH
menfin
GYROTOURBILLON
lithium
BlD'S
proto*bruno
Dang
Nc.87
Philémon
Ch'tiLuc
plainpalais
MORPHEUS
FURET
nougaro
snyper
julien92170
OdeX
tic tac
benmarie
sw@c
tictacben
1566
atchoum
Magic And
thierryGMT
rotorvator
Etarcos
ZEN
Patch
sypari
Yvan
effiks
OLVACHAR
Pierre-Yves
oliver
evh5150
wishbone
ft1000mp
hipkiss
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:22

Montres magazine dans Lekiosk sur IPad
Heures Suisse en ce moment en remplacement de "MOVMENT" que je trouve plus appartement imprimé pour les professionnels , les expo et quelques exemplaires pour le grand public , je comprends pas cette démarche car MOVMENT était vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 9:25

Moi, je lis les chroniques historiques de la revue des montres ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:52

lithium a écrit:
Hors de prix comment ? Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Siffle2

hors de prix pour un étudiant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:13

ZEN a écrit:
Moi, je lis les chroniques historiques de la revue des montres ...
Mr. Green
En toute objectivité ce sont les meilleures car elles tranchent avec les nombreux publi-reportages. Chinois
Bravo d'ailleurs pour le dernier article sur la concurrence entre les manufactures industrielles américaines et les "artisans" suisses.

A titre personnel je souhaiterais ces chroniques plus longues et aimerais beaucoup un dossier mensuel sur un modèle ancien et/ou de légende avec des arguments techniques et historiques...
En gros, un magazine qui soit moins consacré à l'actualité - ce qui n'est vraiment pas difficile. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 14:21

Ce sont des pistes de réflexion mais nous ne pouvons pas faire une revue de "club" de collectionneurs ... C'est le risque avec des modèles mensuels réguliers... La formule du sujet inattendu a son coté positif. Mais merci de ton message qui donne à réfléchir sur les attentes auxquelles je peux contribuer à répondre en quelques pages.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
menfin
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 13/03/2010

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:49

freddy.lombard a écrit:

En gros, un magazine qui soit moins consacré à l'actualité - ce qui n'est vraiment pas difficile. Incompréhensible

Ce n'est pas un mensuel, mais je ne peux que conseiller le déjà cité et excellent Watch Around : http://www.watch-around.com/.
_
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7760
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 16:01

ZEN a écrit:
Moi, je lis les chroniques historiques de la revue des montres ...

Voila des chroniques passionnantes. De vraies tranches d'histoire bien écrites.
D'ailleurs la revue des montres se lit en commençant par la fin. Ce magazine pourrait au moins le préciser en 1ère de couv.
Quant à son auteur ... il parait qu'il vit caché ... passant ses journées horlogères à voir, écouter, sentir, toucher ....
Un passionné de la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wernouille
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:07

En ce moment je lis plutôt WatchTime.... Allez je vais ptet acheter la Revue des Montres de ce mois sur iPad, histoire de re-tester...
Revenir en haut Aller en bas
burguy90
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2012

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:43

Pour la part, je prend l'annuel des montres...il sort une fois par an, avec photo et caractéristiques de pas mal de montres...

celui de 2015 par exemple propose 1200 montres de 165 marques (6 montres par pages).

Bon c'est sur, il vaut environ 50€ environ mais ce n'est qu'une fois par an Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:12

burguy90 a écrit:
Pour la part, je prend l'annuel des montres...il sort une fois par an, avec photo et caractéristiques de pas mal de montres...

celui de 2015 par exemple propose 1200 montres de 165 marques (6 montres par pages).

Bon c'est sur, il vaut environ 50€ environ mais ce n'est qu'une fois par an Smile

Et bien je fais la même chose mais cette année c'est trop!
Trop de fautes, trop de non traductions, trop d'erreurs de noms.
C'est vraiment abusé d'autant plus que le prix a augmenté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:27

L'annuel des montres est un beau livre qui est plutôt agréable à regarder. J'ai acheté la version de l'an dernier. Néanmoins, il est vrai qu'il serait nécessaire qu'il y est un véritable travail de relecture ...
Je devrai recevoir "la revue des montres" prochainement et en donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:23

Acheté l'année dernière, revendu dans la foulée...perso autant avoir les catalogues des marques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:11

hubfam a écrit:
L'annuel des montres est un beau livre qui est plutôt agréable à regarder. J'ai acheté la version de l'an dernier. Néanmoins, il est vrai qu'il serait nécessaire qu'il y est un véritable travail de relecture ...
Je devrai recevoir "la revue des montres" prochainement et en donnerai mon avis.

Le hors série ou le menseuel?
Dans tous les cas ils sont bien ce mois ci.
Petite préférence au hors série avec de beaux reportages.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:31

On m'a abonné il y a peu donc je pense recevoir le hors série et le mensuel décembre.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:40

Les abonnés de "La revue des montres" Avez-vous reçu la revue de février ?
Elle n'est toujours pas arrivée dans ma boitre au lettre pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:57

hubfam a écrit:
Les abonnés de "La revue des montres" Avez-vous reçu la revue de février ?
Elle n'est toujours pas arrivée dans ma boitre au lettre pour ma part ...

Je l'ai lue et je suis vraiment déçu. Il s'agit d'une somme d'avis sans intérêt et peu critiques sur les dernières nouveautés du SIHH.
bref aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:00

BRxavier a écrit:


Je l'ai lue et je suis vraiment déçu. Il s'agit d'une somme d'avis sans intérêt et peu critiques sur les dernières nouveautés du SIHH.
bref aucun intérêt.

Il est bizarre ce mois ci. La couverture fait plus penser à un catalogue qu'à un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:03

Keanu, oui apparament ça sera la nouvelle présentation de la revue. Moins attirante en effet.
Tu l'as reçu il y a longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:07

hubfam a écrit:
Keanu, oui apparament ça sera la nouvelle présentation de la revue. Moins attirante en effet.
Tu l'as reçu il y a longtemps ?


Ah bon Shocked
Acheté la semaine dernière en kiosque. Comme tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:13

keanu666 a écrit:

Ah bon Shocked
Acheté la semaine dernière en kiosque. Comme tous les mois!

"Pour son vingt-quatrième anniversaire, La Revue des Montres change de formule. Au-delà de l'aspect visuel, la formule propose des rubriques inédites plus centrées sur la découverte, s'agrémente de reportages et d'une sélection life style, complétant les fondamentaux techniques et historiques qui ont bâti la réputation de notre magazine depuis 1991."

C'est ce qui est écrit sur le FB de la revue.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:15

Oui oui mais je trouve que l'esprit est resté toujours le même. Des "reportages" toujours élogieux et aucunes critiques vraiment
intéressante pour le futur acheteur potentiel.
Mais j'aime bien feuilleté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:37

Oui ça reste agréable pour les yeux et le format n'est pas déplaisant.
J'aime bien parcourir cette revue.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:54

hubfam a écrit:
Oui ça reste agréable pour les yeux et le format n'est pas déplaisant.
J'aime bien parcourir cette revue.

Oui pareil! J'aime bien aussi Watches dans le même genre.
Et montres magazine c'est une pub de "luxe".
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:33

Pour info, ce mois dans le magazine "The good Life", une partie entière est dédiée à l'HH.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle revue ou magazine spécial montre...   Quelle revue ou magazine spécial montre... - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:14

Bonsoir, j'ai lu dans la revue des montres une offre spéciale, 10 numéros+2hors série pour 24,95E.

mais il faut photocopier le bon qui est dans le magazine, par papier libre je sais pas si sa fonctionne.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle revue ou magazine spécial montre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..
» A ne pas rater : La Revue des Montres "Spécial manufactures"
» Education horlogere...revue, magazine?
» Montre Spécial , très spécial
» Revue de presse : Montres magazine (HS n°2 - 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: