| Recherche boutique sur Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dam74 Animateur

Nombre de messages : 968 Age : 40 Localisation : La Roche et Geneve Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 10:08 | |
| Bonjour a tous !!!! Je désire faire un cadeau a un ami, donc je suis a la recherche d'une belle trocante d'occaz !! Je consulte tt les jours les petites annonces, CDA ... Mais rien dans mes tarifs et pas de coup de coeur !!! Samedi je vais aller faire un petit repérage a Genève. Avez vous quelques bonne adresse a me donner pour que je puisse enfin trouver ma belle ??? Je connais la belle boutique "au vieil horloger" mais si vous en avez d'autre je suis ok !!! Sachant que j'ai un budget de 2000 euro !!! et je vise plutot Oméga, jaeger, roro .... Je sais PAS FACILE !!!!!! Merci d'avance .... Damien |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 10:18 | |
| - Dam74 a écrit:
Sachant que j'ai un budget de 2000 euro !!! et je vise plutot Oméga, jaeger, roro .... Je sais PAS FACILE !!!!!!
Merci d'avance ....
Damien 2000 € ? Omega, hormis l'Holly Grail et une ou deux autres, tout est bon. JLC, hormis les modèles actuels, et la Master Reveil, tt est bon. Rolex, hormis les "tool watch", tout est bon. En acier, naturellement. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15149 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 11:40 | |
| Bah... si tu trouves pas ton bonheur entre la gare et la rue du Mont Blanc. Il y a un AD tout les 20m ou presque! Pis Le Vieille Horloger est sur le chemin... passage oblige oeuf corse! La derniere fois il avait un joli choix de Rolex Oyster vintage dans tes prix en version acier. Sinon Bucherer au bout du pont du mont blanc. Une sacree boutique! M'enfin dans ces tarifs, c'est plutot du cote de la gare qu'il faut chercher je pense. Vincent. |
|
 | |
scaru Membre super actif

Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 11:59 | |
| Hello. Il parait qu'il y a aussi une boutique d'occaz sur Plainpalais. J'essaie de chopper l'adresse et je la poste.... Mais effectivement au vieil horloger tu trouveras j'ai vu qq speedmaster en vitrine la semaine dernière. Par contre je ne connais pas les années ni le prix qui n'étaient pas indiques. A voir si ça rentre dans les 3000chf de ton budget. |
|
 | |
David123 Membre référent

Nombre de messages : 9206 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 12:40 | |
| - scaru a écrit:
- A voir si ça rentre dans les 3000chf de ton budget.
Non, le budget est de 2590 CHF  L'euro n'est plus à 1,50 frs |
|
 | |
scaru Membre super actif

Nombre de messages : 364 Age : 44 Localisation : Dans les Alpes ... Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 16:15 | |
| C'est vrai pour le taux de change ! C'est bien dans certain cas d'ailleurs mais c'est un autre débat ;-)))).
Sinon la fameuse bijouterie se trouve boulevard Georges Favon si tu connais le restaurant la Mamounia, c'est juste à cote. Par contre je n'y suis jamais allé, un ami m'a juste parlé de sa probable récente ouverture. Voilà on attend ton compte-rendu :-). |
|
 | |
Pimousse Membre super actif

| Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 18:15 | |
| Laurent Ponti. rue du vieux port, perpendiculaire à la rue du Rhône. |
|
 | |
scaru Membre super actif

| Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 18:20 | |
| +1 pour ponti. Mais on monte en gamme chez lui je crois !! |
|
 | |
Pimousse Membre super actif

| Sujet: Re: Recherche boutique sur Genève Mar 14 Sep 2010 - 18:37 | |
| - scaru a écrit:
- +1 pour ponti.
Mais on monte en gamme chez lui je crois !! Ca dépend de ce que tu cherches. Il a des montres à tous les prix. Et puis si tu es sur Genève ca ne coute rien de jeter un oeil à sa vitrine. |
|
 | |
| Recherche boutique sur Genève | |
|