| Ma petite dernière, Titus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien02 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Ma petite dernière, Titus Mar 14 Sep - 3:01 | |
| Voici ma dernière acquisition : une petite titus de +/- 1940 Voila je voulais vous la faire partager .. |
|
| |
PeterPan Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : 28-78 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mar 14 Sep - 8:02 | |
| Un look sympa cette petite vieille.
merci pour le partage (Dommage que la mise au point soit sur le bracelet.) A+ |
|
| |
julien02 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Euh oui ... :s Mar 14 Sep - 8:23 | |
| Bonjour, Oui, j'ai été un peu vite sur la réalisation des photos. Vite vite, au matin avant le travail. Je vais les recommencer dès que possible. pour avoir une meilleur vue. Promis. |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mar 14 Sep - 9:05 | |
| Très sympa avec ce bracelet. |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mar 14 Sep - 11:24 | |
| Jooli ! La mienne, pour contribuer à la promo de cette marque sympathique : |
|
| |
julien02 Nouveau
| Sujet: Merci Mar 14 Sep - 19:39 | |
| Merci Jerry, La tienne est bien sympathique aussi. |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mar 14 Sep - 20:16 | |
| une bonne petite bouille, bien sympathique... Où as-tu trouvé ce joli nato? |
|
| |
julien02 Nouveau
| Sujet: Titus Mar 14 Sep - 20:47 | |
| Merci lelapin, Je l'ai trouvé sur ebay ... C'est pour le moment le seul endroit ou je trouve des montres d'occasion pas trop cher. J'ai pas encore trouvé d'autre alternative. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mer 15 Sep - 0:29 | |
| calypsomatic |
|
| |
julien02 Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mer 15 Sep - 1:43 | |
| |
|
| |
julien02 Nouveau
| Sujet: ah-ah nato Mer 15 Sep - 2:38 | |
| Euh oui pardon fosco ... Tu plonges encore avec malgré son age ? Pas de risque pour l'étanchéité, ... ? Je songe aussi a une montre de plongée mais j'attends encore un peu pour savoir quels sont les critères pratique à prendre en compte. Ahhh donc nato = bracelet militaire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mer 15 Sep - 2:48 | |
| - julien02 a écrit:
- Euh oui pardon fosco ...
Tu plonges encore avec malgré son age ? Pas de risque pour l'étanchéité, ... ?
depuis que le joints ont été changés...rien que la vaisselle comme plongée |
|
| |
julien02 Nouveau
| Sujet: plongée Mer 15 Sep - 3:55 | |
| Je comprends Mdr. Malgré tout avec un bon entretient et de bon joint tout frais cela reste possible de faire de vrai plongée avec ce genre de montre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mer 15 Sep - 4:01 | |
| - julien02 a écrit:
- Je comprends Mdr.
Malgré tout avec un bon entretient et de bon joint tout frais cela reste possible de faire de vrai plongée avec ce genre de montre ?
pas du tout..elle n'aurait guère peur de se mouiller encore mais elle mérite le repos après tant d'années |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mer 15 Sep - 5:03 | |
| - julien02 a écrit:
- Euh oui pardon fosco ...
Tu plonges encore avec malgré son age ? Pas de risque pour l'étanchéité, ... ? Je songe aussi a une montre de plongée mais j'attends encore un peu pour savoir quels sont les critères pratique à prendre en compte.
Ahhh donc nato = bracelet militaire ?
nato = otan bracelet militaire par destination, mais c'est devenu un terme générique pour les straps en tissu... |
|
| |
julien02 Nouveau
| Sujet: entretien Mer 15 Sep - 5:48 | |
| C'est vrai, elles ont beaucoup de vécu et demande qu'on les manient avec un peu de déférences. Pour changer de direction, quelqu'un a t il des recommandations quand à l'entretien et usage de ce genre de montre ? Je sais que la marque Titus n'est plus fabriquée (mieux vaut donc éviter la casse) et comme c'est ma première mécanique ... Mieux vaut prévoir que guérir. |
|
| |
julien02 Nouveau
| Sujet: nato Mer 15 Sep - 5:49 | |
| Merci machinchouettebidule Je cadre mieux la définition de l'objet. |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ma petite dernière, Titus Mer 15 Sep - 7:54 | |
| de rien Julien, jolie première mécanique, tu devrais la faire réviser chez un p'tit horlo de quartier (c'est comme une bagnole faut changer l'huile), évite l'eau car ya plus rien d'étanche (même pas toi ) |
|
| |
julien02 Nouveau
| Sujet: révision Mer 15 Sep - 19:48 | |
| Merci pour l'info ... C'est vrai qu'au fond ca paraît logique de lui faire faire une révision. Un idée du cout de ce genre de petit entretien ? Tout les horlogiers sont à même de faire cet entretien ? |
|
| |
| Ma petite dernière, Titus | |
|