FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Arrêt de ma montre dans certaines positions

4 participants
AuteurMessage
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever

Arrêt de ma montre dans certaines positions Empty
MessageSujet: Arrêt de ma montre dans certaines positions   Arrêt de ma montre dans certaines positions EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:12

Salut à tous,

(Mal)heureux propriétaire depuis 3 jours d'une Hamilton Khaki Navy, dont j'étais si fier en sortant de la bijouterie, je m'aperçois qu'elle prend un peu de retard. Bon c'est normal diront certains, faut que le mécanisme se rode, pourquoi pas.
Je remarque aussi que dans certains cas, la montre fait un petit bruit de tracteur ... pourquoi pas.
Et la e matin, après avoir rechargé la montre a fond hier soir et mis à l'heure : 2min30 de retard pour 10h passés sur le meuble ... Pleure 2
Et en la manipulant je me rend compte que lorsque je la pose sur la tranche droite (là ouù il y a les 2 couronnes), la trotteuse s'arrête re- Pleure 2

Je crois avoir gagné un AR chez mon AD en espérant le remplacement sur place (s'il en a en stock) plutôt que qq semaines au SAV.

Pour une première automatique, c'est bête mais c'est comme ça, je suis du coup un peu déçu par mon achat. Espérons que ça me passe une fois la bête en parfait état !

Merci en tout cas pour votre forum, mine d'information incroyable ... euh ma femme fait plutôt cette tête quand elle me voit vous lire : Arrêt de ma montre dans certaines positions 781367
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Arrêt de ma montre dans certaines positions   Arrêt de ma montre dans certaines positions EmptyMer 15 Sep 2010 - 8:05

Parfois faute à pas de chance, on peut tomber sur la mauvaise montre du stock. Au mieux ta montre a juste un soucis de réglage, au pire un soucis qui nécessite un SAV.
Quoi qu'il en soit, si elle est sous-garantie, elle devrait te revenir dans un meilleur état, et un fois cette première déception passée, tu pourras en profiter pleinement.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
castor92
Animateur
castor92

MessageSujet: Re: Arrêt de ma montre dans certaines positions   Arrêt de ma montre dans certaines positions EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:26

Courage !
J'ai moi-même eu une déconvenue avec ma première automatique, et c'est moche de devoir la rendre aussi vite... Shit

Je me dis qu'en la récupérant, ça sera le même plaisir qu'après l'avoir acheté !
https://www.instagram.com/lecastor92/
rizio.fab
Animateur
rizio.fab

MessageSujet: Re: Arrêt de ma montre dans certaines positions   Arrêt de ma montre dans certaines positions EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:50

Oui pas de chance comme disent certains !

J'ai eu plusieurs problèmes avec le seule Hamilton que je possède, celle-ci :
Arrêt de ma montre dans certaines positions DSCN1457

Le lendemain, elle retournait déjà chez l'AD, elle s'arrêtait alors que je la portais !

J'ai dû me fâcher pour qu'on me la remplace.

La remplaçante a fonctionné correctement au plus 1 semaine. Le remontage manuel ne fonctionnait plus.

Je l'ai ramenée chez l'AD plusieurs mois après (plus envie de m'engueuler avec l'AD), et surprise ! le sav d'Hamilton a refusé de la prendre sous garantie car il y avait un petit coup sur le boitier.

Tout cela pour dire que j'adore Hamilton ! Arrêt de ma montre dans certaines positions 10_15_4
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever

MessageSujet: Re: Arrêt de ma montre dans certaines positions   Arrêt de ma montre dans certaines positions EmptyJeu 16 Sep 2010 - 7:23

C'est sur c'est la faute à pas de chance, ça fait toujours râler quand ça tombe sur soit.
Il faut que j'attende samedi pour y retourner, ça ne m'empêche pas de la porter, une montre ne sert pas qu'à donner l'heure Wink sinon pourquoi dépenser autant !!

Sinon pour parler d'un peu autre chose, j'adore les Breit ... quoique les Omega sont pas mal non plus, et j'aime bien certaines Tudor ... aaaaahhhhhhh SORTEZ MOI DE CE FORUM !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrêt de ma montre dans certaines positions   Arrêt de ma montre dans certaines positions EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:18

C'est une impression, Incompréhensible ou les Hamilton ont de plus en plus de pb ces derniers temps ?

C'est pas la première fois que je lis de ce genre de truc ..... yeux
meumeuforever
Membre super actif
meumeuforever

MessageSujet: Re: Arrêt de ma montre dans certaines positions   Arrêt de ma montre dans certaines positions EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:26

on retient plus facilement les problèmes qu'on ne lit des gens satisfaits ... car ceux qui en sont content ne disent peut être rien car ils sont content tout simplement d'avoir qqch qui marche car c'est normal Wink
Aussi le fait d'en vendre de plus en plus amène d'autant plus de défauts ? au lieu d'en lire 1 pour 100, on en lit 10 pour 1000, d'où cette impression ?

En tout ca moi chui pô content Arrêt de ma montre dans certaines positions 781367

Arrêt de ma montre dans certaines positions
Page 1 sur 1