Salut à tous,
(Mal)heureux propriétaire depuis 3 jours d'une Hamilton Khaki Navy, dont j'étais si fier en sortant de la bijouterie, je m'aperçois qu'elle prend un peu de retard. Bon c'est normal diront certains, faut que le mécanisme se rode, pourquoi pas.
Je remarque aussi que dans certains cas, la montre fait un petit bruit de tracteur ... pourquoi pas.
Et la e matin, après avoir rechargé la montre a fond hier soir et mis à l'heure : 2min30 de retard pour 10h passés sur le meuble ...
Et en la manipulant je me rend compte que lorsque je la pose sur la tranche droite (là ouù il y a les 2 couronnes), la trotteuse s'arrête re-
Je crois avoir gagné un AR chez mon AD en espérant le remplacement sur place (s'il en a en stock) plutôt que qq semaines au SAV.
Pour une première automatique, c'est bête mais c'est comme ça, je suis du coup un peu déçu par mon achat. Espérons que ça me passe une fois la bête en parfait état !
Merci en tout cas pour votre forum, mine d'information incroyable ... euh ma femme fait plutôt cette tête quand elle me voit vous lire :