| Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) | |
|
+29cedriclekine laloutre wizard1967 Patrick67 effiks robinsonleon Naif Elite One Midipile nihou zorglub007 ft1000mp gorgonzola Kerangaro roloniaille Truz eloigasp lelapin Rotor Jicé rise MK007 rawl1973 17 seconds fairface rizio.fab Ogmios single_malt_fever Etarcos 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Ven 17 Sep 2010 - 9:40 | |
| Je n'aime pas les franc maçons. |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Ven 17 Sep 2010 - 11:57 | |
| - gorgonzola a écrit:
- Je n'aime pas les franc maçons.
On est bien content pour toi... |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Ven 17 Sep 2010 - 21:49 | |
| Salut Etarcos, Il y a pas beaucoup de solutions, j'en vois deux, tu continues dans le bas de gamme ou tu les vends toutes sauf une (faut bien avoir l'heure), tu économises et hop une belle tocante Mes deux centimes ... |
|
| |
Midipile Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Claquer son blé comme on veut.... Sam 18 Sep 2010 - 18:21 | |
| - effiks a écrit:
- Salut Etarcos,
Il y a pas beaucoup de solutions, j'en vois deux, tu continues dans le bas de gamme ou tu les vends toutes sauf une (faut bien avoir l'heure), tu économises et hop une belle tocante Mes deux centimes ... Ou une belle nappe.... |
|
| |
Patrick67 Passionné absolu
Nombre de messages : 2768 Localisation : Trop à l'Est........ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Sam 18 Sep 2010 - 19:04 | |
| - McQueen a écrit:
- Kerangaro a écrit:
- (ou alors économise pour atteindre des plongeuses d'exception genre marinemaster ou PO ou bien si tu préfères une sportchic datejust ou autres Seamaster).
+ 1 PO en plongeuse Speed Pro en chrono ou DJ ou même Précision en classique
Tu trouves ces montres à des budgets trés serrés en occasion et tu peux ainsi continuer à te faire plaisir...mais avec moins de joujous...
Salut Etarcos, Je me souviens de tes "débuts" ici il y a quelques mois, plein de montres te trottaient dans la tête, PO, Speed, etc.............. Je pensais que tu avais craqué pour l'une d'entre-elles. Rien à rajouter de plus que McQueen, ah si, bonne chance pour la prochaine |
|
| |
effiks Pilier du forum
Nombre de messages : 1939 Age : 44 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Sam 18 Sep 2010 - 20:55 | |
| Arrivé sur Fam en juin 2009, au début j'ai acheté tout ce qui bouge dans des petits prix ... Puis j'ai essayé une 14060M, une énorme CHI, celle qui démonte le crane, 24/24 dans la tête cette Sub, j'ai donc fait tout ce qu'il faut pour économiser ... Et hop début juillet elle est à moi, depuis satisfait, je revends les autres peu à peu ... Quantité ne remplace pas la qualité !!! |
|
| |
wizard1967 Membre super actif
Nombre de messages : 460 Age : 57 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Sam 18 Sep 2010 - 22:27 | |
| T'inquiètes pas, moi j'ai acheté ça il y a 2 ans dans un aéroport car j'économisais pour une 14060 et j'en pouvais plus d'attendre. Finition très moyenne, mouvement poljot, design... pas très inspiré... et j'en passe Sinon je plussoie avec Effiks et Kerangaro |
|
| |
laloutre Membre super actif
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Dim 19 Sep 2010 - 0:05 | |
| Rhoooooo!! C'te nappe!! J'avais pas vue!! Faudrait un cadran avec les même motifs Sinon je suis comme toi Etarcos, je rêve d'avoir des jolies montres mais les moyens me permettent pas. Donc quand j'ai une petite rentrée de sous bah j'achète des montres pas très chère. Et le pire dans tout ça c'est que j'en suis fière et que j'aime par dessus tout à les porter. Donc continue à te faire plaisir, ce qui est le but principal de cette passion (comme toutes les autres d'ailleurs). Et très belle citizen toute mes félicitation. |
|
| |
cedriclekine Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : close to mickey Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Dim 19 Sep 2010 - 0:16 | |
| Sans polémiquer tu te fais plaisir dans un budget raisonnable ou est le mal. Peut errer qu après avec tout ça tu aurais pu viser mieux en occas mais il aurait fallut attendre et tu n aurais qu un modèle... J ai plus de respect pour ta démarche que pour fado qui se pointe avec une patek sans savoir réellement ce que cela représente et sans avoir un peu trimé pour l avoir Mon point de vue Il n y a pas de honte, tu as une passion tu l as vie comme tu peux. J ai un ami qui se saigne pour sa vieille ferrari (la même que magnum dont il rêve depuis son enfance) c est un passioné aussi
Perso j ai commence comme ça et je n'ai jamais revendu, toutes mes montres représentent quelque chose pour moi même si je ne les portes plus |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Dim 19 Sep 2010 - 13:41 | |
| , oh ami de Bobby Lapointe, Je vais me joindre aux louanges des autres Fameurs qui n'auront pas été dupés par tes soi-disant "bouses". Ensuite, bravo pour ta protection anti-caméléons : Aucun d'entre eux ne pourra approcher tes belles pour en aller (à pied par la chine), donner l'empreinte aux fakeurs d'orient... Elle est en vente libre ?, ... Ou elle fait l'objet d'une déclaration, voire d'un permis de port d'arme ?... Peux tu nous envoyer une photo plus grande : C'est juste pour régler les "convergences" sur mon écran LCD ... Bon, ... Maintenant que ça c'est fait ... Bonne soirée, ... Et encore une fois bravo pour ta collection sympa, qu'il n'est pas besoin de mettre au coffre quand tu ne les porte pas. (Et vive les petites russes) PDL |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Lun 20 Sep 2010 - 0:08 | |
| Merci à tous pour votre sympathie ainsi que votre bienveillante compréhension de mon "problème". Pour ce qui est de la nappe, il faudrait que je lui consacre une revue dans l'éphémère Pour en revenir à la Citizen, objet du post, je l'ai porté tout le week-end. Elle est très agréable au poignet, assez lourde, mais pas trop, et, en l'observant sous toutes les coutures, vachement bien finie pour le prix : alternance poli/brossé sur le boitier, aiguilles originales et très lumineuses dans l'obscurité, verre saphir etc. Seule bémol : la découpe du guichet de quantième... un peu too much, mais participe au fun de l'objet. Si vous cherchez un Objet Horloger Mal Identifié, elle n'est pas mal du tout cette petite |
|
| |
phasedelune Membre super actif
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Lun 20 Sep 2010 - 7:27 | |
| En fait, .... elle ressemble un peu à ..... Une Russe PDL |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Lun 11 Oct 2010 - 4:53 | |
| |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| |
| |
17 seconds Membre Hyper actif
Nombre de messages : 649 Age : 56 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Ven 5 Oct 2012 - 22:12 | |
| Je pense qu'en 2 ans il est passé à autre chose... Et surtout qu'il a changé de toile cirée. |
|
| |
C. Tobini Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 45 Localisation : IdF et 2B Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Ven 5 Oct 2012 - 23:11 | |
| - Invité a écrit:
- Quelle horreur
Mais comment peut on prendre du plaisir à acheter et porter un truc aussi laid et d'aussi mauvaise qualité.... Je suis navré, mais pour moi l'argument de la passion ne tient plus dans ce cas là. Ça relève plus du TOC ou de l'asservissement.
Sans vouloir être désolbligeant bien sur ! Il y a plus navrant : passer son fiel sur un fofo sans pseudo / signature / formule de politesse. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Ven 5 Oct 2012 - 23:20 | |
| - fairface a écrit:
- Seiko parmi les bouses?! tu déconnes non?
Bonjour, + 1 Y'a pire quand même ! Cordialement. |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) Sam 6 Oct 2012 - 3:47 | |
| - 17 seconds a écrit:
- Je pense qu'en 2 ans il est passé à autre chose...
Et surtout qu'il a changé de toile cirée.
Malheureusement, je ne suis pas passé à autre chose Mais ça viendra Pour la toile cirée, effectivement : je n'en n'ai plus (Mais j'habite désormais dans le département d'où provient celle qui a tant fait parler ). |
|
| |
| Une bouse de plus : Citizen Sapphire inside... (NJ2141-21A) | |
|